Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 Qui est Enola ? (Reese et Edgar)

Reese Lennox
Reese Lennox
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 36
Age : 24 ans
Nationalité : Ecossaise
Statut marital : Célibataire, mais la pression des fiançailles se fait sentir.
Métier/Occupation : Lire, écrire, militer activement pour le droit des femmes.
Classe sociale : Noble, fille de Duc De Lennox.
Rêve(s) : Ne pas me marier à ce prétentieux de Friedrich ! Mais aussi réussir à publier ses écrits.
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : ...
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Erskine Fraser
Avatar + crédit : Avatar : Keira Knightley. Crédit : Antarès.
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Empty

Qui est Enola ? (Reese et Edgar) /
Ven 1 Juil - 0:05



Qui est Enola ?
◦ With Edgar Denver ◦


Je marche dans la ruelle, un peu nerveuse. Je dois rencontrer une personne qui accepte de témoigner de son quotidien en tant que femme dans un milieux défavorisé. Si je veux parler de le conditions de toutes les femmes, je me dois de connaître les conditions de chacune. Car je lutte pour toutes les femmes. Qu'on soit pauvre ou riche, cela ne change rien.

Régulièrement, je regarde derrière moi. Je ne vois pas qui s'amuserait à me suivre depuis chez moi, mais je ne peux m'empêcher d'être sur mes gardes. Je ne suis pas censée être ici. Et bien que je sois vêtue plus modestement qu'à l'accoutumée pour passer inaperçue j'ai l'impression que tous les regards sont tournés vers moi. Ma peau en est presque brûlante. Mais je sais que je me mets trop de pression...
J'avance tout de même d'une démarche rapide, n'étant pas assez à l'aise pour m'attarder. Je dois aller vite avant que l'on remarque mon absence.
Je regarde une dernière fois par dessus mon épaule. Grossière erreur. Si je n'oublie pas de veiller à mes arrières, il ne faut pas pour autant négliger ce qu'il y a devant moi. Surtout quand je m'approche de l'angle d'une rue !

Je percute assez violemment quelqu'un. Le choc est si dur que je bascule en arrière. Mais dans une douleur au poignet, ma chute s'arrête soudainement. Une homme m'a retenue. Je remarque mon gant s'est à moitié enlevé et que ma cicatrice est à découvert. Je n'ai jamais aimé la dévoiler... J'ai envie de me soustraire à sa poigne mais il me sert trop fort, à m'en faire mal. Mais je ne dis rien. Sans son intervention, aussi désagréable soit-elle, je me retrouverais étalée de tout mon long dans la boue de la ruelle...

- Excusez-moi ! Je m'exclame précipitamment.

Je juge inutile de préciser que je ne regardais pas où j'allais, il n'a sûrement vu que cela ! J'ai essayé au maximum de gommer mon accent de noble, mais je ne suis pas sûre d'y être parvenue... Tant pis.

Il n'a pas l'air commode... Je frissonne. Mais qui le serait après quelqu'un lui soit rentré dedans ?
J'essaye de calmer les battements effrénés de mon coeur. Ses coups dans ma poitrine en sont presque douloureux.
Quelques passants regardent dans notre directions, ralentissent ou alors continuent leur chemin dans une totale indifférence.

Revenir en haut Aller en bas
Edgar Denver
Edgar Denver
◦ Skorpion ◦
Lettres envoyées : 35
Age : 32 ans.
Nationalité : Anglaise. Du moins c'est ce qu'il prétend...
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Chef d'une organisation criminelle.
Classe sociale : Un simple et honnête citoyen de Londres.
Rêve(s) : Mort.
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Osf4
Pseudo : Antares.
Trigger Warning : Aucun.
Content Warning : Violence, abandon, sexe, prostitution, esclavage, vol, meurtre, sexisme.
Doubles Comptes : Earnest Wilde - Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Antares
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Empty

Re: Qui est Enola ? (Reese et Edgar) /
Ven 1 Juil - 0:39

Je marche d'un pas rapide, vers le bordel. Il y a une vente aux enchères ce soir. Je me dois d'être préparé. La sécurité est normalement décente, cependant il y a déjà eu, il y a quelques années, quelques incidents que je ne nommerai pas. Quel gâchis tout de même. De l'argent jeté par la fenêtre ! Cela en est aberrant. Grr. Des filles qui n'ont pu être vendues car elles ont préféré mourir. Bon, préféré n'est peut-être pas le bon terme. Elles n'ont pas eu le choix. C'est le prix à payer pour l'insubordination. Elle se nommait Erica et Jenna. La première était blonde, la deuxième brune. L'une au yeux vert, l'autre d'un bleu océan. Je m'en souviens encore, un peu. Leur visage s'estompe, mais la peur que j'ai vu dans leur regard, c'était le même que tous les autres, et comme pour tous les autres, je m'en souviens encore. 

Le bordel n'est plus qu'à quelques rues. Je dois traverser cet angle de rue, traverser et tourner à gauche. Simple. Je ne risque pas d'être interrompu par quelqu'un. 

Quand je vois une femme débouler de mon côté droit, je ne peux que grogner intérieurement. Elle se fout de moi ? Quoi ? C'est juste pour me casser les pieds ? Elle a sûrement dû ne pas s'y attendre, elle a foncé littéralement sur moi. Je n'ai rien senti, si ce n'est de la frustration qu'elle m'est barrée le chemin tandis que je me dirigerai vers mon travail digne et honnête. Je me marre intérieurement, j'adore dire ça. Parce que je sais que c'est faux et tellement ridicule ! Une idée saugrenue ! 

La femme, lors de l'impact semble tomber en arrière. Je la rattrape avec ma main gauche, cela pourrait paraître étrange étant donné qu'elle était à ma droite. Je me dois de préserver ma main dominante pour l'instant. Ce dont je ne m'y attendais pas, c'était que mon Index soulève par inadvertance son gant et que je la vois. 

Cette marque. Cette brûlure. Cette cicatrice. 

Cette Luna. 

Je suis surpris. Non, plus que cela. Médusé. Enola ? Qu'est-ce~ ? Qu'est-ce qu'elle fait là, ici ? 

Cette cicatrice qu'elle détient d'une chandelle, je me souviens ne jamais avoir voulu la toucher... Je comprends mieux pourquoi, elle incendie, consume ma main autour de son poignet, comme brûler je la lâche brusquement. La laissant au dépourvue, ce qui devait arriver, arriva. Elle tomba en arrière sans mon soutien. 

Hé merde. C'est pas tout à fait ce que j'imaginais comme première rencontre. Pour être honnête, je ne pensais plus jamais la revoir. Cela aurait été mieux, sans doute... Il y a toujours une possibilité, que je me taise, que je ne dise rien et...

-Enola ? 

Hé merde.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Lennox
Reese Lennox
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 36
Age : 24 ans
Nationalité : Ecossaise
Statut marital : Célibataire, mais la pression des fiançailles se fait sentir.
Métier/Occupation : Lire, écrire, militer activement pour le droit des femmes.
Classe sociale : Noble, fille de Duc De Lennox.
Rêve(s) : Ne pas me marier à ce prétentieux de Friedrich ! Mais aussi réussir à publier ses écrits.
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : ...
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Erskine Fraser
Avatar + crédit : Avatar : Keira Knightley. Crédit : Antarès.
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Empty

Re: Qui est Enola ? (Reese et Edgar) /
Ven 1 Juil - 11:48



Qui est Enola ?
◦ With Edgar Denver ◦


Il me regarde et soudain, son expression change. Il... Je ne comprends pas vraiment. On croirait qu'il a vu un fantôme ! Que se passe-t-il ? Pourquoi réagit-il ainsi ?
Sans crier gare, il me lâche, comme si je l'avais brûlé. N'y étant pas préparée, il se passe ce qu'il m'a évité quelque instant plus tôt... Je heurte durement le sol, sur les fesses, dans une flaque boueuse. Mes dents claquent entre elles et je me félicite d'avoir le reflexe d'avoir ramené ma langue en arrière ! Je me retiens de jurer. Au moins, là je ne ressemblerais pas à une noble ! Je frissonne et rentre la tête dans les épaules en sentant l'eau boueuse (J'espère que ce n'est pas autre chose !) imprégner mes vêtements. Je le regarde dans les yeux, sans me démonter, laissant mon indignation transparaître. J'ai soudain moins envie de m'excusez ! Etrangement...

- Qu'est-ce que...

Je n'ai pas fini ma phrase qu'il dit un mot, un seul, qui me coupe dans mon élan.

- Enola ?

Pardon ? Je me demande tout d'abord ce que cela veut dire. Et puis je réalise que c'est un prénom. Quelle est cette mascarade ? Je remet debout sans son aide; il n'a fait aucun geste pour m'aider. Quel goujat ! J'ai mal à la hanche maintenant ! J'espère que cela va passer.
Puis je me rappelle que ici, je ne jouis d'aucun privilège, ma noblesse n'existe pas. Je suis comme tout le monde ici. Et je me force à garder en mémoire que l'éducation n'est pas la même. Et je me fige: Suis-je en train d'attendre d'un homme qu'il se comporte avec moi comme un homme devrait se comporter avec une femme ? Moi qui ne veux qu'une chose, que nous soyons égaux ? Peut-être que dans ce cas, je ne vaux pas mieux que ces hommes que je critiques sans cesse... Je suis d'un ridicule !
Je rougis de frustration et de honte, surtout. Mais... homme ou femme, il est normal d'aider quelqu'un à se relever alors qu'on l'a fait tomber, non ?

Puis un détail me heurte : Il a utilisé sa main gauche. J'arrivais pourtant sur sa droite ! Il est peut-être blessé. Est-ce pour cela qu'il m'a lâchée et qu'il ne m'a pas aidée ?

- Qui est Enola ? Vous devez faire erreur, monsieur, ce n'est pas ainsi que je me nomme.

Je baisse les yeux sur sa main gauche en renfilant gant et me massant le poignet.

- Est-ce que tout va bien ? Vous êtes blessé ?

Il a l'air d'avoir regretté d'avoir parlé. Qui est-il ? Et qui est cette femme avec laquelle il m'a confondue ? Se serait-on déjà rencontrés ? Pourtant un visage aussi élégant que le sien malgré la dureté de ses traits, je ne l'aurais pas oublié ! Il serait intéressant à dessiner !  

Revenir en haut Aller en bas
Edgar Denver
Edgar Denver
◦ Skorpion ◦
Lettres envoyées : 35
Age : 32 ans.
Nationalité : Anglaise. Du moins c'est ce qu'il prétend...
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Chef d'une organisation criminelle.
Classe sociale : Un simple et honnête citoyen de Londres.
Rêve(s) : Mort.
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Osf4
Pseudo : Antares.
Trigger Warning : Aucun.
Content Warning : Violence, abandon, sexe, prostitution, esclavage, vol, meurtre, sexisme.
Doubles Comptes : Earnest Wilde - Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Antares
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Empty

Re: Qui est Enola ? (Reese et Edgar) /
Sam 2 Juil - 11:17

C'est à peine si j'ai réagi quand elle est tombée durement sur le sol, le bon côté c'est que la boue a amorti sa chute. Elle peut s'estimer heureuse. Je ne l'aide pas non plus pour se relever. Ce n'est pas dans mes habitudes d'aider sans rien attendre en retour. Et pour être franc, je ne l'ai pas remarquée. Enfin si, je la vois à mes pieds. Mais ce n'est pas cette inconnue que je regarde, c'est ce qu'elle pourrait représenter pour moi. 

Enola. 

Elle est vivante. 

Elle est là, debout, devant moi. Enfin à terre. Pourquoi porte-t-elle cet accoutrement grotesque ? Je l'avais confié à un Duc pourtant. 

Je fonce des sourcils de désapprobation quand elle me dit que je me suis trompé de personne. Ho, tiens, elle s'est relevé. Depuis quand ? Enfin je m'en fous. 

Je grogne de frustrations, fille stupide. Je secoue la tête calmement. 

-Plus maintenant. 

Je soupire, frustré, moi qui voulais me taire... Bah merde hein ! 

-Il y a 24 ans, Enola, c'était toi. 
Il n'y a aucune hésitation dans ma voix, mon regard est dur, comme toujours, mais je suis honnête. C'est assez rare pour le souligner. 24 ans. Cela devrait être son âge, elle devrait réagir au fait que je le connais. 

Son regard se pose sur ma main, je deviens crispé, je serre les dents puis répond, les mâchoires collées, un direct et froid. 
-Non.

Instinctivement, je place ma main gauche pour cacher l'autre, l'enroulant autour de son poignet. Elle ne doit pas voir ma brûlure, même si cela permettrait de lui prouver notre lien. Le problème est que si je fais ça, je devrais lui dire pourquoi nous avons une marque de brûlure presque au même endroit... Elle ne verra pas, à cause de mon bandage. Elle ne doit pas voir. 

Il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Lennox
Reese Lennox
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 36
Age : 24 ans
Nationalité : Ecossaise
Statut marital : Célibataire, mais la pression des fiançailles se fait sentir.
Métier/Occupation : Lire, écrire, militer activement pour le droit des femmes.
Classe sociale : Noble, fille de Duc De Lennox.
Rêve(s) : Ne pas me marier à ce prétentieux de Friedrich ! Mais aussi réussir à publier ses écrits.
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : ...
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Erskine Fraser
Avatar + crédit : Avatar : Keira Knightley. Crédit : Antarès.
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Empty

Re: Qui est Enola ? (Reese et Edgar) /
Lun 4 Juil - 19:18



Qui est Enola ?
◦ With Edgar Denver ◦


Il est d'une telle familiarité ! Cela me met mal à l'aise.

- Comment cela, plus maintenant ?

Je n'ai pas le temps de comprendre vraiment le sens de ses paroles qu'il rajoute quelque chose et là, ses mots me percutent de plein fouet. J'écarquille les yeux et menace de vaciller mais je tiens bon en me campant solidement sur mes jambes. Il n'y a aucun doute audible dans sa voix. Vraiment aucun. Mon coeur accélère ses battements. Qu'est-ce que cela veut dire ? Comment peut-être connaître mon âge ? Ce ne peut être que simple chance. Mais son assurance me détrompe totalement... Non, c'est impossible ! Je choisis de réagir par la confrontation. Contrairement aux apparence, je peux me montrer impulsive.

- Comment... Qui êtes-vous ? C'est impossible, cessez de me raconter des bêtises. Si vous croyez que vous pouvez vous jouer de moi, vous vous trompez lourdement ! Je ne suis pas cette Enola dont vous me parlez. Non, je regrette, mais c'est tout bonnement impossible !

Il serre les mâchoires et cache sa main bandée. Comme si j'étais aveugle ! Mais je ne dis rien. Je ne peux m'inquiéter pour tout le monde, pour chaque étranger que je croise dans la rue. Je le regarde dans les yeux, attendant ses réponses.
Mais... Ne ferais-je pas mieux de tout simplement m'en aller ? Peut-être que cette homme a trop bu ? A mieux y regarder, ce n'est pas le cas... C'est peut-être encore pire. Je ne sais pas jusqu'où sa folie pourrait aller...

Quand il me répond, son ton est si froid, si dur que je réprime un frisson. Mon instinct me dit que je ne suis pas en sécurité avec lui. Je ne me laisse pas démonter pour autant.

- Non, oubliez, je n'ai pas le temps. Je suis attendue.

En effet, l'heure tourne... Comme je lui tourne le dos. Plus de distance il y aura entre cet homme et moi, mieux ce sera. Et pourtant... J'ai l'impression qu'il a dit la vérité... Du moins le croit-il... Je ne peux m'empêcher de le regarder une dernière fois par dessus mon épaule. Je soupire et lui fais de nouveau face. Je lui tends mon poignet découvert.

- Si ce que vous dites est vrai... D'où vient cette cicatrice ?

Je me dis alors que je perds la tête. Pourquoi je lui demande cela ? Je n'ai aucun moyen de vérifier la vérité ! Il pourrait me dire n'importe quoi, que je ne saurais jamais s'il dit vrai ou non ! Va-t-en, Reese ! Va-t-en !

Revenir en haut Aller en bas
Edgar Denver
Edgar Denver
◦ Skorpion ◦
Lettres envoyées : 35
Age : 32 ans.
Nationalité : Anglaise. Du moins c'est ce qu'il prétend...
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Chef d'une organisation criminelle.
Classe sociale : Un simple et honnête citoyen de Londres.
Rêve(s) : Mort.
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Osf4
Pseudo : Antares.
Trigger Warning : Aucun.
Content Warning : Violence, abandon, sexe, prostitution, esclavage, vol, meurtre, sexisme.
Doubles Comptes : Earnest Wilde - Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Antares
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Empty

Re: Qui est Enola ? (Reese et Edgar) /
Lun 4 Juil - 21:24

Fille stupide. Je n'ai dit que deux mots et même pas foutue de les comprendre ! Me moquant intérieurement de sa question, j'enchaîne pour donner plus de précisions puisqu'elle ne semble pas comprendre ce que veut dire "Plus maintenant". Elle ne fait décidément aucun effort.

Ses yeux s'écarquillent d'étonnement, ou de stupeur ? On va dire d'étonnement puisque je ne sais pas ce que signifie le terme "stupeur". Idiot de l'utiliser ? Rho ça va, on l'a déjà tous fait. Sa surprise est-elle qu'elle vacille, je ne fais toujours rien pour l'aider, non pas que je ne voulais pas mais je n'ai pas eu le temps. C'est... Ma petite soeur. Je n'ai besoin de rien pour faire quelque chose, pour la protéger. Mon regard se fait plus nostalgique, je n'ai qu'un seul souvenir de ma sœur. Elle n'était encore qu'un bébé, pleurant et gémissant et maintenant... Et maintenant, elle a 24 ans. J'ai raté toute sa vie. Et oui, je voulais presque rater sa mort aussi. Cela aurait rendu mes souvenirs moins... Vrais. Moins... Douloureux.

Je souris, il n'y a pas de doute, elle me ressemble bien sur ce point.

-Je suis ton frère.
Dis-je sans doute. Je fronce des sourcils, je crois que j'ai manqué de tact. Mais elle m'a demandé qui j'étais, j'ai supposé que c'était qui j'étais pour elle. Et pis si ce n'était pas ça, fallait préciser. Dans cette situation, cela aurait pu être mal interprété.

Elle nie tout en bloc. Je n'ai pas envie de me justifier, je n'ai pas besoin de le faire.
-Crois ce que tu veux.
Fis-je avec un haussement des épaules nonchalant.
Je ne gagne rien à le lui dire ça après tout.

-D'accord.
Elle part. J'ai l'impression de l'abandonner une deuxième fois. Je suis content. C'est mieux. C'est la meilleure chose que je puisse lui offrir, la seule chose qu'un frère raté comme puisse lui donner. La laisser dans l'ignorance, la préserver de la vérité qui ne ferait qu'ébranler sa vie comme elle a ébranlé la mienne... Elle, au moins, elle a la force de me tourner le dos. Moi, j'en suis incapable. Mes pieds sont rigides et ne veulent pas bouger. Je suis comme paralysé, bien que je ne montre rien. Puis elle me regarde, et... Rho putain. Mais quelle emmerdeuse. Pour une fois que j'avais réussi à lui dire au-revoir ! Bon, elle ne m'a toujours pas entendu et elle ne s'en souviendra pas puisque je ne lui ai pas parlé mais... J'avais réussi à lui dire adieu. Le seul fait de la contempler une dernière fois, me rend fier de ce qu'elle est devenue, et confiant envers le choix que j'ai pris envers elle. Le choix que je lui ai enlevé à sa naissance mais non, mademoiselle décide de se retourner ! Elle se retourne, la conne ! Alors que la conclusion, bien qu'inconnue à ses oreilles était belle ! Non, mais qu'est-ce qu'elle fout ? Pars, allez, oust. Et non, elle me parle, intriguée par mes paroles, sans doute.

Je fronce des sourcils, durcissant encore plus mon visage. C'est vrai, même ses parents ne connaissent pas la vérité. Je suis peut-être le seul. Le nom de ses parents, comment était-ce ? Cela fait si longtemps. Mais je me souviens me l'être répété plusieurs fois, tel un mantra. Allez, stupide mémoire, dis-moi leur nom.

Lennox ! Le Duc de Lennox et sa femme, la Duchesse de Lennox. C'était à eux que j'ai confié Enola. Je leur ai dit qu'ils pouvaient changer son prénom... La signification du prénom que je lui ai donné était trop triste, et elle avait le droit de vivre sans porter ce fardeau. Moi, en l'occurrence.

-Du feu, Lennox.
Dis-je comme si c'était une évidence.

Je sais qu'elle serait partie si je lui avais répondu juste que ces deux petites mots ridicules, comme si elle ne s'en doutait pas un peu, mais le fait d'ajouter son nom de famille devrait au moins la faire rester, assez pour qu'elle me demande comment est-ce que je le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Lennox
Reese Lennox
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 36
Age : 24 ans
Nationalité : Ecossaise
Statut marital : Célibataire, mais la pression des fiançailles se fait sentir.
Métier/Occupation : Lire, écrire, militer activement pour le droit des femmes.
Classe sociale : Noble, fille de Duc De Lennox.
Rêve(s) : Ne pas me marier à ce prétentieux de Friedrich ! Mais aussi réussir à publier ses écrits.
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : ...
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Erskine Fraser
Avatar + crédit : Avatar : Keira Knightley. Crédit : Antarès.
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Empty

Re: Qui est Enola ? (Reese et Edgar) /
Dim 10 Juil - 21:10



Qui est Enola ?
◦ With Edgar Denver ◦


Son regard est perturbant. Il est changeant. Un peu de douceur apparait dans ses prunelles. Non, de la tristesse, peut-être ? De la nostalgie. C'est bien cela. Il pense vraiment m'avoir connue ! Je suis désolée pour lui s'il a perdu cette personne qui lui était chère, mais je ne peux pas la remplacer. Personne ne peut remplacer cette Enola.
Puis il sourit. Qu'ai-je fait ?

- Je suis ton frère.

Je manque de m'étouffer avec ma salive. Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines. Je lui fais remarquer que ce n'est pas possible. Il me répond, comme si ce que je croyais n'avait aucune importance.  Il faut que je m'éloigne de cet homme ! Et c'est ce que je fais. J'ai un rendez-vous, je ne peux pas le manquer ! Et je perds du temps !
Mais voilà, stupide que je suis, je fais demi-tour ! Oh bon sang, j'y étais, j'étais partie !

Quand je me retourne vers lui, il est toujours là, tourné vers moi. L'expression froide. Est-il contrarié que je revienne ? Alors pourquoi reste-t-il planté là comme un idiot, comme si justement il attendait quelque chose ?
Ma question l'agace visiblement. Ce qui m'agace en retour. Comment peut-il dire des choses pareilles et s'attendre à ce que je ne pose pas de questions ?

- Du feu, Lennox.

Encore une fois, ses mots claquent aussi durement qu'un fouet à mes oreilles mais aussi à mon coeur. Ils sonnaient comme la vérité. Même s'il n'était pas possible de le prouver, je le sentais au plus profond de mon âme.

- Du feu... Je répète, songeuse.

Depuis toujours j'ai une peur terrible du feu ! Qu'il devine mon âge, je veux bien. Qu'il devine mes peurs... Non ! Et pire, encore: Il connait mon nom !
J'ai soudain la désagréable sensation qu'il me met complètement à nue... Je me force à respirer calmement, réprimant un frisson. J'ai l'impression que le monde autour de moi implose en même temps que mon esprit, que ma vie. Qui suis-je vraiment ? D'où est-ce que je viens ? Quelle est ma véritable histoire ? Quelle est notre histoire commune à lui et moi ? Est-ce vraiment mon frère ? Je le regarde comme s'il était mon seul repère. Le seul peut-être qui finalement ne m'ait jamais menti. Il a fallut que ce soit un parafait étranger que je connais pourtant depuis toujours ?

- Comment vous appelez-vous ? D'où est-ce que je viens ? Si vous êtes mon frère, pourquoi avons nous été séparés ?

En disant ces mots, j'ai le réflexe de l'attraper au bras. Peut-être un geste inscient afin de rechercher un contact que nous n'avons pu avoir toutes ces années. Puis je le lâche, comme s'il m'avait brûlée et détourne le regard.

Suis-je si désespérée que cela, que je suis prête à croire le premier venu qui a l'air un peu sûr de lui ?! Je fais tout le contraire de ce que je lui ai dit plus tôt... Je suis en train de me laisser berner parce qu'il me dit ce que je veux tenir pour vrai... Je suis une sotte bien naïve et complètement perdue...
Mais pourtant... Tout au fond de moi, quelque chose me dit qu'il ne fait pas cela pour s'amuser et qu'il est parfaitement sincère. Qui que soit cette Enola, il l'a vraiment aimée. Que ce soit moi ou non, il dit la vérité sur elle.

Il ne peut y avoir tant de coïncidences ! Je ne sais plus quoi penser. Je suis perdue ! J'étais perdu dès l'instant où nous avons tourné au coin de notre rue.

Revenir en haut Aller en bas
Edgar Denver
Edgar Denver
◦ Skorpion ◦
Lettres envoyées : 35
Age : 32 ans.
Nationalité : Anglaise. Du moins c'est ce qu'il prétend...
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Chef d'une organisation criminelle.
Classe sociale : Un simple et honnête citoyen de Londres.
Rêve(s) : Mort.
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Osf4
Pseudo : Antares.
Trigger Warning : Aucun.
Content Warning : Violence, abandon, sexe, prostitution, esclavage, vol, meurtre, sexisme.
Doubles Comptes : Earnest Wilde - Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Antares
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Empty

Re: Qui est Enola ? (Reese et Edgar) /
Dim 10 Juil - 22:28

Je vois bien qu'elle ne me croit pas. Pourtant je sais ce que je dis. Je suis peut-être un piètre frère, mais j'en suis un qui sais tout de même reconnaître sa petite sœur. Je sais que je ne me trompe pas.

Je n'ai jamais cru en Dieu (et si jamais il existe, je lui dirai d'aller se faire foutre). Je ne crois pas une quelconque religion. Je ne crois pas à la beauté de l'humanité, beurk, rien de plus écoeurant. Je ne crois qu'en moi, comme cela a toujours été depuis mes huit ans.

Mais maintenant, je crois... Je pense que je crois que cette dénommée Lennox est ma sœur. Non, j'en suis sûr. Si je dois avoir foi en quelque chose, c'est en cette vérité. C'est en elle. Bien que je ne lui avouerai jamais ! Faut pas déconner non plus.

-Oui.
Elle a vraiment un problème à répéter mes paroles. Je ne savais pas que ma sœur était un perroquet. Ha, le perroquet m'assaille de questions. Une n'a pas suffit ?! Grrr. Je devrais partir, avant d'en dire trop. Je devrais... Mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. J'écoute juste ses interrogations, je fronce des sourcils, pour pouvoir réfléchir à comment y répondre. Elle a intérêt à se souvenir de ce qu'elle m'a demandé, parce que je suis pas du genre à le lui remémorer !

Et puis ce regard... J'ai l'impression d'être son pilier en ce moment. Elle se reprend vite, c'est mieux, elle ne devrait pas se fier à moi. Et dire qu'elle ne sait pas que je l'ai été, son repère, un moment donné. Et pour dire vrai, elle l'a été autant pour moi que je ne l'ai été pour Enola à sa naissance.

-Edgar.
Je me nomme Edgar Denver. Mais elle n'a pas besoin de connaître mon nom de famille. Je serai facilement retrouvé si elle le savait, mais ce sera notre première et dernière rencontre en 24 ans.

Pourquoi elle me touche le bras ? Elle m'attaque ? Elle veut me blesser ? C'est un piège ! Elle m'empoisonne ! Quelqu'un savait pour Lennox et a utiliser cette faiblesse pour me tuer.

Elle retire sa main aussi vite qu'elle n'a été posé. Je soupire de soulagement. Je suis un peu à cran. Ce n'est pas de la paranoïa. Je n'ai aucune raison de l'être, ce n'est pas comme si des dizaines de dizaines de personnes essayaient de me tuer. Ha si. Si si. Bon bah je peux l'être alors.

-Ecosse.

La dernière question, je ne sais comment le dire. Comment lui exprimer simplement. Non pas qu'elle soit stupide, bien que j'ai dit le contraire deux fois, je ne le pensais pas. Enfin si mais plus maintenant.

-Tu n'étais qu'un bébé. Moi non.
Un bébé. J'ai du mal à réaliser qu'elle a 24 ans. Je viens de prendre un coup de vieux ! J'ai quel âge alors ? J'ai huit ans en plus donc... Hum... 24 + 8, rhaaaa. 24 + 6 + 2, donc 30 + 2, cela fait trente-d~ Trente-deux ! J'ai trente deux ans. J'avais oublié mon âge. Ce n'est pas comme si je fêtais souvent mon anniversaire. J'ai arrêté de compter depuis le jour de sa naissance...

Elle n'était qu'un bébé, avec tout cela impliquait. Facilité de la faire passer pour sienne, pour un couple. Plus mignon -c'est vrai qu'elle était mignonne Enola-, plus maléable, sans souvenir. C'est une page blanche. J'étais déjà entaché de noir, de lignes qui ont écrit mon histoire, et elles ne semblaient pas plaire aux parents potentiels. Je suis sûr qu'elle comprendra ça, elle n'est pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Lennox
Reese Lennox
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 36
Age : 24 ans
Nationalité : Ecossaise
Statut marital : Célibataire, mais la pression des fiançailles se fait sentir.
Métier/Occupation : Lire, écrire, militer activement pour le droit des femmes.
Classe sociale : Noble, fille de Duc De Lennox.
Rêve(s) : Ne pas me marier à ce prétentieux de Friedrich ! Mais aussi réussir à publier ses écrits.
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : ...
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Erskine Fraser
Avatar + crédit : Avatar : Keira Knightley. Crédit : Antarès.
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Empty

Re: Qui est Enola ? (Reese et Edgar) /
Lun 29 Aoû - 18:31



Qui est Enola ?
◦ With Edgar Denver ◦


J'encaisse les nouvelles informations, stoïque. Il ne répond qu'avec un mot la plupart du temps. Son regard... Je ne sais pas comment l'interpréter. Il exprime une chose puis le contraire l'instant d'après. S'il est bien mon frère... Lui aussi doit être grandement perturbé ! J'ai un peu honte de ne pas avoir pensé à ce détail.
Je l'ai senti se crisper quand je lui ai touché le bras. J'ai soudain de la peine pour cet homme. De quoi a-t-il peur ? Qu'a-t-il vécu pour réagir ainsi ?
Edgar. Edgar. Edgar. Je me le répète mentalement pour ne pas l'oublier. Quelle a été sa vie à lui ? Je vois clairement qu'il n'est pas de la noblesse.
Je tique au fait que j'étais bébé et lui non. A-t-il du s'occuper de moi alors qu'il n'était qu'un enfant ?

- Que s'est-il passé ?

Oui je me pose la question. Que s'est-il passé pour que nous en arrivions là ?
Je le regarde gravement. Je le crois. Je ne suis pas aussi prompte à faire confiance, d'habitude. Suis-je en train de faire le bon choix ?
Plus rien n'existait autour de moi. Je retrouve soudain la réalité quand un enfant passe entre nous en courant, me faisant presque sursauter.
Oh non ! Mon rendez-vous ! Sans vraiment le vouloir, mon ton devient dur et froid. Toujours quand la nervosité me gagne.

- Excusez-moi, mais je n'ai pas le temps pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Edgar Denver
Edgar Denver
◦ Skorpion ◦
Lettres envoyées : 35
Age : 32 ans.
Nationalité : Anglaise. Du moins c'est ce qu'il prétend...
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Chef d'une organisation criminelle.
Classe sociale : Un simple et honnête citoyen de Londres.
Rêve(s) : Mort.
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Osf4
Pseudo : Antares.
Trigger Warning : Aucun.
Content Warning : Violence, abandon, sexe, prostitution, esclavage, vol, meurtre, sexisme.
Doubles Comptes : Earnest Wilde - Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Antares
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Empty

Re: Qui est Enola ? (Reese et Edgar) /
Sam 3 Sep - 11:33

Que s'est-il passé ?

Bonne question. Je ne sais même pas comment je pourrais répondre à cela. Je ne sais même pas moi-même ce qui est réellement arrivé. C'est vague. Et a chaque fois que j'essaie de me souvenir d'un détail, parfois insignifiant -comme par exemple, la tenue que je portais à ce moment-là-, cela me fait mal à la tête. A croire que mon subconscient me supplie de ne pas m'en rappeler. Mais c'est trop tard.

Je sais.

Et bordel, ça fait mal.

Je soupire donc à cette question qui n'a pas vraiment de réponses. Juste des faits. Des faits que je ne peux pas prouver. Le mensonge ne se lit pas toujours sur les lèvres car dans mes yeux, je souhaite qu'elle puisse y déceler la vérité. Celle que je porte depuis si longtemps, sans jamais pouvoir révéler ce fardeau.

Ce secret familial.

Et là, devant moi, se tient ma soeur. Ce secret est aussi le sien... Mais pourrais-je lui donner pareil préjudice ? Que voudrait-elle ?

Savoir.

Et quand elle saura, est-ce qu'elle m'en voudra de le lui avoir dit ?

Je m'apprête à répondre un "Rien" mais, n'ayant même pas le temps d'ouvrir la bouche, elle me dit qu'elle doit partir.

C'est un Adieu alors ? D'accord. Cela me va.

Je regarde sa silhouette partir et au fond de moi, je ne veux pas qu'elle s'en aille. Je ne veux pas perdre ma soeur une deuxième fois. C'est trop douloureux. Cela crée un vide béant dans sa poitrine. Vide que je ne savais même pas présent.

-Demain, même heure, au bar "Ye Auld Redraw".
Dis-je d'une voix portante mais ce n'est ni une obligation, ni une demande. C'est juste un fait, "Demain, j'irai à cet endroit. Si tu veux en savoir plus, je serai là".

Est-ce que la curiosité viendra-t-elle à bout de sa prudence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui est Enola ? (Reese et Edgar)  Empty

Re: Qui est Enola ? (Reese et Edgar) /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Tu es Enola.
» TW - From Hell | Edgar & Rosalie
» La rose et l'iris - Arthur x Reese
» (TW : Relation toxique) Tu seras Secrétaire. [Angelica - Edgar]
» Pas de traitement de faveur ! (Reese et Earnest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: