Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Sky of Art. {Erskine & Earnest).

Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Sky of Art. {Erskine & Earnest). /
Ven 18 Fév - 20:44

Je m'en souviens. C'était un printemps. Le ciel était nuageux. C'était un matin, un vent froid soufflait sur la ville mais cela me rafraîchissait. Je m'étais levé plus tôt que d'habitude et j'avais demandé à mon père -bien que obliger soit plus approprié- à l'accompagner chez les Percy. Le cuisinier de ceux-ci a envoyé un courrier demandant au père Wilde de venir chez ces nobles. C'est vrai ! Je me rappelle. Mon père est considéré comme un sommelier de bière très réputé auprès du bas peuple. C'est pourquoi beaucoup d'employés de la noblesse viennent lui quémander son aide afin de satisfaire le sensible palais de ces bourgeois. 

D'ailleurs, je m'étais vite lassé de la discussion sur les bières de mon père et de l'autre homme, sûrement le cuisinier de la famille Percy. 

C'est ainsi que j'ai fait faux bond à mon père. Je me souvient m'être perdu dans la résidence des Percy jusqu'à atteindre une porte donnant sur un jardin. J'ai encore marché, nonchalamment pour atteindre une prairie. Il y avait des écuries. C'était sans doute la pâturage pour ces animaux résidant dans cette étable. 

Tiens ? Il y avait un petit garçon, couché sur la prairie. Peut-être du même âge que moi, ou plus jeune ? Je ne saurai le dire. J'avance vers lui d'un pas confiant puis je me couche à côté de lui. 

-Salut ! Tu observes quoi ? 
Dis-je. Y'a rien à regarder, juste... Le bleu du ciel. Le ciel. Et quelques nuages. 
Des nuages ! Oooh.   

-Hum... Ce nuage...
J'essaie de trouver à quoi il ressemble. 

-T'as vu ? Il a une tête de cheval là ! 
Je m'exclame en pointant du doigt un nuage en particulier. Il avait la forme d'une tête. Il y avait aussi des oreilles. Mais peut-être trop grandes pour un cheval. 

-Ho non ! Je sais ! Un chat ? Non, un chien ! 

Puis après quelques instants, il boude un peu en voyant son "chien" être dispersé en mille fragments de nuages. 

-Arf. Spot a disparu. C'est dommage. 
Oui, je l'avais surnommé ainsi. Un berger avait nommé son chien "Spot".
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Re: Sky of Art. {Erskine & Earnest). /
Lun 21 Fév - 19:35

J'étais allongé dans l'herbe, en train de regarder le ciel quand un garçon se couche à côté de moi. Il parle. Beaucoup. Je mets quelques secondes à comprendre ce qu'il dit. Une tête de cheval, un chat, un chien, un spot (même si je ne sais pas ce que c'est)... Il a de la suite dans les idées! Je tourne la tête vers lui et sourit.

- Tu en vois, des choses ! C'est presque de l'art !

De cette simple phrase naît notre amitié. Environs du même âge que moi, il a l'air confiant. ça me plait !
Reportant mon attention sur le ciel, je montre un nuage du bout du doigt.

- Et là? Tu vois quoi ?

Moi, j'y vois un Kelpie ! Forme mi-humaine mi-chevaline, il s'agit d'une créature qu'on retrouve beaucoup dans les légendes que me racontent père et mère. Parfois entièrement humaine, parfois entière cheval, cette bête vit dans les eaux des rivières ou les lochs. Je ne dis rien avant qu'il ait répondu pour savoir ce qu'il voit pour de vrai. Va-t-il voir cet être être surnaturel sous sa forme hybride ? Mais peut-être ne connait-il pas cette légende? Je suis curieux, maintenant !

Cela me fait penser à un mythe. J'essaye de me rappeler la légende du Kelpie du Lock Grave. C'est une histoire que j'ai beaucoup aimée ! Celle là se termine bien. Elle ne fait pas peur comme certaines. Peut-être que je pourrais la lui raconter ! Des fois, j'ai l'impression que les grands d'Ecosse y croient vraiment pour de vrai. Moi je ne sais pas quoi en penser. Je préfère peut-être que ça reste que des histoires qui ne sont pas vraies. C'est mieux. Et ça peut pas être dangereux, une histoire qui n'est pas vraie ! Je regarde mon nouvel ami, attentif à ce qu'il va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Re: Sky of Art. {Erskine & Earnest). /
Lun 28 Fév - 12:12

Aux dires du gamin, je me relève pour m’asseoir. Je frotte le coté externe de mon index en dessous de mon nez et au dessus de les lèvres, avec un petit sourire confiant, à la limite du suffisant. 

-Hé hé hé. Art', c'est presque mon deuxième prénom. 
Confiais-je, sur de moi. 

-Et toi ? C'est quoi ? Attend, laisse-moi deviner ! Hum... 

Puis mon regard est attiré vers le ciel, le ciel qui nous avait rapproché à son insu. Le ciel que l'enfant me montre du doigt. Le ciel... The sky. 


-T'en dis quoi de Sky ? Je trouve que cela te va bien ! 

C'est étrange, mais jamais je ne lui ai demandé son vrai prénom et pas celui que je lui ai choisi. Sans doute est-ce mieux ainsi. Sans doute. 

Un nuage, ce n'est pas le ciel qu'il me montrait mais un nuage. Pour mieux voir ce que son doigt montrait précisément, je me suis recouché à coté de lui, sans pour autant le touché. Il y avait bien une dizaine de centimètres entre nous, voir un peu moins. 

-Humm. Ce que je vois... ? 

Un animal ? J'ai l'impression qu'il a quatre pattes. Mais il a un grand buste. 

-Je sais ! Un centaure ! 

Mon père m'avait expliqué la perte de maman part une histoire de centaure. Cela ne m'étonnerait pas s'il m'avouait avoir tout inventé mais ce n'est pas grave. Je veux bien y croire pour la mère que je n'ai jamais connu. 

-Toi, tu vois quoi ? 
Demandais-je, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Re: Sky of Art. {Erskine & Earnest). /
Mar 1 Mar - 20:49

Je ris, acceptant par la même occasion le surnom dont il m'affuble. Sky. J'aime bien !
Je hausse les sourcils quand il me répond.

- Un centaure ? Qu'est-ce que c'est, Art' ?

Tout à ma surprise et ma curiosité sans borne, je me retrouve assis dans l'herbe, à le fixer en attendant qu'il explique. J'en oublie presque sa question.

- Moi je vois un kelpie !
Revenir en haut Aller en bas
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Re: Sky of Art. {Erskine & Earnest). /
Mer 2 Mar - 0:20

Art'... ? Je ne pensais pas qu'il allait prendre cela au pied de la lettre. Cela ne me dérange pas plus que cela. Au contraire, j'aime bien. Art, comme Artiste. J'aurai aimé avoir un don pour la musique, le chant ou la peinture, malheureusement, l'art qui m'était réservé était celui de la guerre... Jusqu'à mes 16 ans, où cette idée farfelue s'est immiscée dans mon esprit. 

Un centaure... ? Qu'est-ce que c'est ? 

-C'est un animal mythique. Enfin mi-homme, mi-cheval. Il ressemble à cela. 
Dis-je en montrant du doigt le nuage en question, tout en faisant de grands gestes en expliquant. 

-Sa tête et son corps ressemblent à celle d'un humain mais le bas du corps, c'est un cheval avec quatre pattes ! 'Fin si les chevaux n'avaient que deux pattes, cela se saurait. Haha. Suis-je bête. 
Ajoutais-je, je me sentais un peu idiot d'avoir préciser que ces mammifères avaient quatre pattes, c'est évident. 

-Hum... Je t'ai appris ce que c'était un centaure, à toi de me dire ce qu'est un kelpie ! 
Racontais-je, ne lui laissant clairement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Re: Sky of Art. {Erskine & Earnest). /
Jeu 3 Mar - 15:35

Je hausse les épaules.

- Je ne trouve pas ça bête ! Vu la bestiole, elle aurait pu avoir cinq pattes! Ou plus !Deux bras, quatre pattes, une de plus ou de moins, franchement, je vois pas pourquoi ce serait pas possible !

Une créature mi-homme, mi-cheval. ça ressemble en effet au kelpie que je vois dans le nuage ! Est-ce qu'on parle de la même chose mais sous des noms différents ? Je réfléchis, essayant d'ordonner mes mots. Je ne suis pas très doué pour raconter les histoires. C'est Père et Mère qui savent bien le faire !

- Le kelpie ressemble beaucoup à ton centaure ! Mais en vrai, il a pleins de formes différentes ! Des fois comme ça, des fois entièrement cheval, des fois entièrement humain, des fois une tête de cheval avec un corps humain et des sabots à la place des pieds et je crois qu'il a encore d'autres formes mais je les connais pas toutes. D'après les légendes de chez moi, les kelpies entrainent les enfants (les enfants sont plus faciles à attraper apparemment) pour les noyer, ou les manger. Des fois c'est des hommes qu'ils attirent. Des fois ils mangent les humains, des fois ils mangent que des algues.
Ils vivent dans les rivières ou les lochs !
Mais il y a des histoires où ils sont gentils, hein ! Père dit qu'il n'y croit pas mais par précaution, il évite de prendre des chevaux noirs quand il peut. Moi j'ai pas peur ! Un jour jour j'aurai un cheval noir et ce sera le plus beau ! Et juste pour embêter Père, je l'appelerai Kelpie !


Tss, ce n'est là que fanfaronnade. Mais il n'est pas obligé de le savoir, non ? En réalité, je crois que je dis ça surtout pour me rassurer moi-même. D'autant plus que les Percy ont un invité qui a un cheval entièrement noir ! On ne peut pas le rater ! Il est magnifique ! Mais c'est comme ça, avec les kelpies. Sa beauté est un piège ! Je m'efforce à sortir de mes pensées.

- Ce ne sont que des histoires ! Je rajoute. Ah et des fois, ils ont aussi des attribues de poissons ! Même si je ne comprends pas très bien lesquels puisque ça change d'une histoire à l'autre... Mon histoire préférée c'est le Kelpie du Loch Grave ! Tu veux que je te la raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Re: Sky of Art. {Erskine & Earnest). /
Ven 11 Mar - 17:09

Je m'emporte dans son élan de possibilités aussi, avec un sourire et de grands gestes, que je peine à m’empêcher de me lever pour montrer ce que je dis en plus grand, plus impressionnant. 

-Avec trois yeux ! Cinq pattes ! Deux queues ! Une tête d'homme, avec deux cornes et trois bois de cerf ! Sans oublier deux bras, deux mains, sept doigts pour chacune ! Mais si on continue comme ça, cela ne serait plus un centaure, mais un... 

Je m'arrête, une main sur le menton, les yeux fermés, dans une profonde réflexion. 

-Genius Craze ?! C'est, après tout, une idée originaire de notre folle imagination de génie, héhé. Tu le vois comment Gin' Craze ? Moi, je le verrai monstrueux, avec d'énormes yeux globuleux, noir ténébreux pour l'un, et rouge sang pour l'autre, qui ne se ferment pas en même temps ! Avec un bon quatre mètre de haut ! Il dort de jour et vie la nuit. C'est pour ça qu'on ne l'a jamais vu, et ceux qui ont eu cette malchance, ne sont plus pour en témoigner leur existence... 
Terminais-je avec une voix énigmatique et remplie de suspens. 

Me voilà parti dans la conception d'un animal mythique littéralement inventé de toute pièce, je me demande si Sky va me suivre dans mon envie de créer et d'imaginer cet être qui n'existera que dans notre imaginaire, jusqu'à ce que nous l'oublions à notre tour. 

-Hum... Non, ce Kelpie n'est pas mon centaure. Mais t'as raison, faut pas y croire à ces bêtises ! J'adorerai voir ton cheval, tu me le montreras, hein ? Kelpie, attends-nous, nous voilà ! 
Criais-je envers un étalon ou une jument qui n'était peut-être même pas né. 

Je ne crois pas à son histoire de Kelpie et du fait qu'ils portent malheur, je ne veux pas y croire. C'est comme avec les humains, il y en a des méchants et il y en a des gentils. Mais peut-on déjà les considérer comme vilain juste parce qu'on nous la dit ? Nop. Je ne suis pas quelqu'un d'influençable. 

Mais il y a bien une chose à laquelle je veux croire. Kelpie, le futur cheval noir de Sky. Un jour, je rencontrerai cet animal ! 

-Mon père dit toujours "Dans chaque histoire, il y a un fond de vérité, il suffit de démêler le vrai du faux". Plus facile à dire qu'à faire ! Mais oui, je veux bien écouter la tienne, "Le Kelpie du Loch Grave" ne me rappelle rien. 
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Re: Sky of Art. {Erskine & Earnest). /
Ven 18 Mar - 12:35

J'éclate de rire devant son enthousiasme qui est contagieux.

- Genius Craze ? Il mange des enfants ? Les monstres font tous ça. Ils se nourrissent de chair humaine... Brrr !

Je surjoue le frisson qui n'est tout de même pas très loin. Puis je lève le poing pour donner de la force
à mes propos.

- Oui ! Un jour je te montrerai Kelpie ! Tu verras, ce sera le plus beau des chevals ! Chevaux ? Je ne sais jamais... Bref. Je te montrerai Kelpie !

Pour la première fois, je n'ai plus peur face à l'idée d'avoir un Kelpie. C'est un rêve qui passe de vantardise à un but qui va guider ma vie. J'ai même envie d'aller voir cet étalon noir, si beau, dans les écuries.

- Dans chaque histoire il y a un fond de vérité... Et Genius Craze, alors ? C'est quoi son fond de vérité ?

J'éclate encore de rire puis me concentre pour essayer de raconter l'histoire que mes parents m'ont raconté dans l'ordre. Le Kelpie du Loch Grave.

- C'est un Kelpie qui vivait avec sa femme au fond du loch Grave dans une maison très humide et froide. Sa femme le supportait pas. Comme il supportait pas de voir sa femme malheureuse, il est allé à la surface, sur terre, sous la forme d'un étalon noir absolument magnifique et est allé courir devant la maison d'un célèbre bâtisseur humain jusqu'à ce que l'homme sorte le voir. L'homme a ignoré les avertissements de son entourage et s'est approché et est monté sur le dos du Kelpie qui l'a aussitôt entraîné dans les profondeurs glacées du Loch Grave ! Contrairement à ce que tout le monde disait, il ne s'est pas noyé ! Le Kelpie l'avait emmené chez lui et lui a demandé de construire une cheminé. En échange, le Kelpie ne ferait jamais de mal à lui et sa famille et même qu'il lui rapporterait du poisson autant qu'in en aurait besoin. Ainsi le bâtisseur et sa famille ne pourraient jamais mourir de faim. L'homme a accepté et il a construit la cheminé.
La femme du Kelpie était tellement heureuse de ne plus avoir froid que le Kelpie a respecté sa promesse et le bâtisseur et sa famille ont toujours eu de quoi manger ! On dit que quand le Loch gèle en hiver il y a toujours une partie qui ne gèle pas. C'est à cause de la cheminé dans laquelle y a encore le feu qui brûle chez le Kelpie et sa femme ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Re: Sky of Art. {Erskine & Earnest). /
Sam 26 Mar - 22:16

-Non, il ne mange pas les enfants. Pas toujours en tout cas. héhé. Il vient juste hanter leur rêve. Et pendant ce temps, il ne faut pas se réveiller, sinon... Pouf ! Disparition. Le monstre les a dévoré. Mais tout le monde y passe, à ces cauchemars, fille, femme, garçon, homme, jeune, vieux, petit ou grand. Aucune discrimination ! Et puis, pourquoi ce serait un monstre ? Juste parce qu'il est différent ? Non, moi, je dis que c'est un animal sauvage, mythique. L'opposée d'une licorne ! Tout en étant de la même sorte, juste plus ténébreuse. 

Je le vois lever son poing, j'en fais de même pour frapper le côté de sa main avec le mien. 

-C'est une promesse ! 
M'écriais-je, avec un sourire espiègle. 

-Et je crois bien que c'est "chevaux". Parce que c'est au pluriel. 
Récitais-je avec confiance, sûr de moi, et peut-être un brin d'arrogance, j'avais vu cela avec le précepteur, et étant donné que je retiens presque tout ce que j'entends, c'est facile. Et aimer apprendre joue beaucoup là dedans ! Je veux tout savoir, TOUT ! 

-Et ce sera ton chevaux, il sera forcément le meilleur en tout point ! Rho, zut, je me suis emmêlé les pinceaux. 
Dis-je en me grattant derrière la tête, gêné, à faire le malin ! Il n'empêche que je le prends bien, donc je rigole juste. Je maîtrise la théorie, reste juste à savoir le mettre en pratique. Plus facile à dire qu'à faire ! Autant, je retiens la théorie par coeur, autant la transférer en condition réelle m'est plus difficile. 

-Son fond de vérité vient de son nom ! Une folle idée de génie ! Héhé. 
Répliquais-je, mi-sérieux, mi-hilare, jusqu'à ce que nos rires se meurent pour laisser place à cette histoire qu'il me tarde d'entendre. 

-J'adore cette histoire ! Et tu sais quoi ? Un jour, j'irai à ce Loch en hiver et je marcherai sur toute la surface de la glace pour savoir si c'est vrai ! 
M'exclamais-je, confiant qu'un jour, je le ferai pour savoir ce qu'il en est réellement. Et rien ni personne ne pourra m'en empêcher ! Sauf peut-être... 

-Heu... Mais il se trouve où en fait, ce Loch ?
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Re: Sky of Art. {Erskine & Earnest). /
Mer 30 Mar - 19:10

- Je suis d'accord ! Tout comme Kelpie n'est pas un monstre ! C'est un animal sauvage et mythique. Et puis quand ça se passe mal dans les histoires, c'est surtout parce que les humains ont essayé de le dominer. Donc... Il ne fais que se défendre, non ?

Je souris. Une promesse ? Oui, je crois que c'en est une. J'acquiesce vivement. Je l'écoute avec attention. Il en sait, des choses ! Je trouve rassurant tout de même que lui se trompe aussi. Et je pense cela comme si je le connaissais depuis toujours. Pourtant, c'est bien le sentiment que j'ai ! Je ne moque donc pas de lui. Ce serait malvenu de ma part, je crois. Je me permets un regard amusé tout au plus, surtout quand il rit de lui-même.

- Tu pense vraiment que ce sera le meilleur ?

J'éclate de rire, cette fois.

- Une folle idée de génie, ça, je suis bien d'accord !

Je tape dans mes mains avec enthousiasme, content que mon histoire lui ait plu.

- C'est en Ecosse ! On pourra y aller ensemble ! Par contre, c'est super dangereux ! Tu peux mourir si tombe dans l'eau glaciale !

Je suis partagé entre la joie que procure l'idée du voyage et l'accident qui pourrait arriver. Comme pour confirmer mes craintes le ciel s'assombrit. Les nuages gris qui étaient encore loin tout à l'heure sont à présent au dessus de nos têtes. Un éclair illumine le ciel en créant des ombres peu communes et inquiétantes. Puis la détonation qui fait tout vibrer jusqu'au coeur dans la poitrine. Je trouve cela absolument grisant et voudrais rester là, à contempler le ciel mais il est préférable tout de même de s'abriter. Je lui tends la main avec un sourire serin.

- Viens ne restons pas là.

Sur ces mots, des gouttes commencent à s'écraser lourdement sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Re: Sky of Art. {Erskine & Earnest). /
Sam 2 Avr - 19:30

Je hoche la tête d'un air solennel, en accord avec ces propos. Je rajoute, confiant, quand il me pose la question. 

-Tout à fait. C'est de la légitime défense. 
Articulais-je, ne faisant que répéter ce que j'avais entendu de la part d'un adulte. Je n'avais pas saisi de quoi il parlait, mais cela semblait être une fâcheuse conversation. T'façon, cela fonctionne dans cette conversation. 

-Si je le pense ? Non. Je le sais ! Après tout, c'est le cheval que tu vas me présenter, il faut qu'il soit digne de moi. Héhé. 
Dis-je avec conviction, puis j'éclate de rire n'en tenant plus de ma mine sérieuse, comme si je pensais ça ! J'ai bien fait attention de ne plus faire la même erreur, on ne m'aura pas deux fois. 

Je souris quand je le vois rire à plein poumons. 
-Tu vois, c'est son fond de vérité ! Je te l'avais bien dit que dans toute histoire se trouve un fond de vérité. 

Je tape dans mes mains aussi, pas au même rythme que lui parce que je ne sais pas suivre ça. 

-Oui, ça pourrait être chouette ! Même pas peur ! Il y a une solution pour ne pas mourir, il suffit juste de ne pas tomber dans l'eau. Un jeu d'enfant. 
J'avais trouvé cette solution comme si c'était aussi simple que cela, comme si ce n'était pas déjà évident... Enfant, j'étais un peu trop confiant et pas assez réaliste. Mais je n'étais qu'un gamin inconscient, ignorant. Et moi qui voulais tout savoir... C'était déjà mal parti ! 

Puis je senti un goutte tomber sur moi. Sur ma main. Je regarde le ciel s'obscurcir. Cela n'augure rien de bon. Pourtant ce n'est pas ce froid sur ma peau qui va me rendre de mauvaise humeur. J'aime bien la pluie. Je lui trouve un je-ne-sais-quoi qui m'attire. Pourtant, il vaut mieux éviter d'attraper une maladie. Je suis donc d'accord, bien que déçu de ne pas pouvoir rester un peu plus longtemps. 

-Ouais, t'as raison, rentrons dans la demeure des Percy. 
Tiens ? C'est vrai, je ne sais pas qu'est-ce que fait Sky ici. C'est le fils Percy ou l’enfant d'un employé ? Hum... Il ne me semble pas que les Percy aie eu un garçon. C'était une fille à ma connaissance. 

Avec un sourire espiègle, qui montre que j'ai une idée derrière la tête, j'attrape la main de Sky. Puis je le vois m'aider à me relever, mais je ne veux pas. Pas tout de suite en tout cas. Je tire sur sa main tendue vers moi pour le faire tomber sur l'herbe. Une fois cela fait, je me relève en vitesse. Et cours vers la maison des Percy. 

-Le dernier arrivé à l'intérieur est une pomme pourrie ! 
M'écriais-je, me savant avec une avance déloyale, je ne peux que rigoler. Les aléas de l'enfance. Cette acte fourbe pourra m'être excusé. J'en suis certain. Les enfants ne sont jamais pris au sérieux, ni leurs paroles, alors pourquoi leurs actions le seraient-elles ? 

Ce ne sont que des enfants, ils ne savent pas ce qu'ils disent.
Ce ne sont que des enfants, ils ne savent pas ce qu'ils font ! 

Mais si, Earnest sait ce qu'il fait. Il joue de sa ruse pour embêter Sky. C'est ce que font les amis, non ? Se charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Re: Sky of Art. {Erskine & Earnest). /
Dim 3 Avr - 16:19

La suite des mésaventures de Sky of Art' dans "Opération limonade" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sky of Art. {Erskine & Earnest).  Empty

Re: Sky of Art. {Erskine & Earnest). /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Quoi ? Il y a eu un nouveau meurtre ? (Avec Erskine et Earnest)
» Erskine
» (ABS du 23/07 au je sais pas quand/08) Erskine Fraser et Reese Lennox
» Becoming frenemies [Isabella x Earnest]
» Earnest Wilde, tel le Wolf majestueux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: