-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même

Isabella Langdale
Isabella Langdale
◦ Marquise douairière de Montrose ◦
Lettres envoyées : 53
Age : 58 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Veuve
Métier/Occupation : Marquise douairière de Montrose
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : finir mes vieux jours en compagnie de mon amie Ellen
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Violences intrafamiliales (mention), manipulations mensongères
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Benjamin Deverill
Avatar + crédit : Tamsin Greig - EchoDplaines
Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même Empty

Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même /
Dim 12 Juin - 16:22







Isabella Langdale
◦ Tamsin Greig ◦


PRÉNOM NOM Isabella Langdale.
ÂGE 58 printemps.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Je suis de pure souche aristocrate Anglaise.
OCCUPATION Matriarche de la famille Langdale, Marquise douairière de Montrose (Écosse).
SITUATION FINANCIÈRE Assez pour vivre confortablement.
CLASSE SOCIALE Noble.
STATUT CIVIL Veuve, fort heureusement pour moi.
ORIENTATION SEXUELLE Qu'est-ce à dire ? J'ai épousé un homme, comme toute femme qui se respecte. Quand à ce qui se passe derrière des portes closes entre moi et la compagne de mes vieux jours, cela nous regarde.
TRAITS DE CARACTÈRE Je suis aigrie, orgueilleuse, courtoise, prudente, maternelle, calculatrice, auto-centrée, et plutôt calme. Comme toute matriarche qui se respecte.
GROUPE Dark souls.
AVATAR Tamsin Greig.
CRÉDITS EchoDplaines.




20 %
◦ intérêt richesse ◦


100 %
◦ intérêt scandale ◦


50 %
◦ intérêt politique ◦


50 %
◦ intérêt réputation ◦


Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO  Amal ÂGE  35 RÉGION/VILLE  Bretagne FRÉQUENCE DE CONNEXION  Quotidienne autant que possible QUESTIONS/AVIS  allez viens faire des galettes bretonnes, allez allez allez !





Who are you really ?
◦ your story ◦




Content Warning pour la fiche : mention de violences intrafamiliales et conjugales, tentative de meurtre, meurtre, alcoolisme.

Je suis née en 1758, le treizième jour du mois de Mars. Sœur de l'actuel Comte de Nottingham, j'ai pourtant été envoyée au pensionnat pour jeunes filles. C'est là que j'ai fait la rencontre de ma meilleure amie de toujours, Ellen, actuellement Lady Ellen Bantham, Comtesse d'Angus.

J'ai été mariée, à l'âge de 22 ans, à un homme dont le nom de baptême ne mérite pas d'être remémoré, le tristement célèbre Marquis de Montrose. Il m'a offert son nom – Langdale – et le début de mes ennuis. De nombreuses grossesses se sont terminées par un deuil. C'est peut-être comme cela que tout a commencé. Il affirmait que seuls les bâtards ne vivaient pas.

En 1783 j'ai donné naissance à Edmond, héritier du Marquis, mais mon mari n'était toujours pas satisfait. Plus il me soupçonnait et me haïssait, plus je me réfugiais chez mon amie la Comtesse d'Angus, et plus je me réfugiais chez mon amie, plus il me soupçonnait et me haïssait. C'était un cercle sans fin. Il m'accusait d'un adultère que je ne commettais pas. Il était persuadé que j'étais l'amante du Comte d'Angus. Un sacrifice que je faisais de bon cœur, puisque cela me permettait de voir Ellen.

J'ai perdu d'autres enfants, puis en 1792 est née Elizabeth.

Le Marquis en a été furibond. Je ne suis pas certaine de ce qui s'est passé, car j'étais épuisée par les efforts de l'accouchement. Les souvenirs se mélangent un peu dans ma vieille mémoire. Un chandelier, des hurlements, des flammes, Edmond qui se précipitait pour saisir Elizabeth dans son berceau... Je me souviens des nourrices hurlant, des bandages sur mes chers petits enfants, de leurs larmes. Les nourrices m'ont montré leurs affreuses brûlures.

Habituellement, je suis prête à faire le sacrifice de dégâts collatéraux si cela me permet d'atteindre mes objectifs. Cela ne me pose aucun problème ni aucun état d'âme. Mais là, c'étaient mes enfants. La chair de ma chair, le sang de mon sang. J'ai convoqué la plus robuste des nourrices, je lui ai confié une cassette d'argent, et je lui ai demandé d'emporter les petits, de les cacher à Londres. J'ai dit à mon mari que la variole les avait emportés, afin qu'il ne les cherche pas.

Je n'ai plus eu aucune nouvelle, ni des petits, ni de la nourrice.

Le Marquis devenait de plus en plus insupportable. Ses mots, ses gestes... Une femme est censée supporter tout cela sans se plaindre. Alors j'ai supporté, mais je me suis plainte dans le giron de ma chère Ellen. Peu m'importait si elle parlait. Cela n'aurait été qu'un dégât collatéral, un risque que son amitié, son amour, valait bien que je prenne. Elle m'a encouragée à me soumettre, m'assurant qu'avec le temps, le Marquis se calmerait bien.

Il ne s'est pas calmé. Je me suis soumise, mais il ne s'est pas calmé. Il a en plus pris le vice de l'alcool.

Parmi les grossesses suivantes, sept sont arrivées à terme, pour quatre enfants actuellement encore en vie. Lord Christian Langdale, né en 1794, héritier du titre de Marquis. Lord Fabian Langdale, né en 1795, engagé comme officier dans l'armée. Lord Ronald Langdale, né en 1798, qui vient d'épouser la fille d'un riche marchand de Montrose. Et, grand drame, en 1800, Lady Genevieve Langdale.

Cela a démultiplié les vices du Marquis. Ce que vivait le personnel de maison était un dommage collatéral que je pouvais bien tolérer, puisque cela me permettait d'avoir un peu de répit. Mais la petite Genevieve... Je ne voulais pas qu'elle finisse comme Elizabeth avait failli terminer, grillée dans son berceau comme un changelin de fées.

Alors, un soir où le Marquis s'était adonné plus que de raison à la totalité de ses vices, j'ai profité de son ébriété pour l'aider à trébucher dans un tapis, en haut des escaliers. Oups.

Le personnel de maison, soulagé, affirme à qui veut l'entendre qu'il est tombé tout seul en pleine nuit. Il affirme également que les papiers du Marquis me cédant un généreux douaire, sont authentiques. Les juristes et autres huissiers s'en sont contentés. Mon petit Christian a hérité du titre, Fabian a terminé ses études puis s'est engagé contre ces cochons de Français, Ronald, je l'ai déjà dit, a épousé une riche bourgeoise. Quant à Genevieve, elle s'entend à merveille avec le petit Lord Sullivan Bantham, fils de ma chère Ellen. Leur mariage n'est qu'une question d'attendre qu'ils soient tous les deux en âge.

Ellen et moi sommes plus inséparables que jamais. Nous partageons notre temps entre le petit cottage auquel mon douaire me donne droit, la demeure de son Comte de mari, et Londres bien entendu. Londres est le lieu rêvé pour mettre son nez dans les affaires de tout le monde, faire avancer ses propres affaires et assurer des alliances diplomatiques, maritales et commerciales pour sa descendance.

Et puis, faire circuler de fausses rumeurs qui agitent tous les salons pendant des mois durant, c'est tellement drôle !

Revenir en haut Aller en bas
Reese Lennox
Reese Lennox
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 36
Age : 24 ans
Nationalité : Ecossaise
Statut marital : Célibataire, mais la pression des fiançailles se fait sentir.
Métier/Occupation : Lire, écrire, militer activement pour le droit des femmes.
Classe sociale : Noble, fille de Duc De Lennox.
Rêve(s) : Ne pas me marier à ce prétentieux de Friedrich ! Mais aussi réussir à publier ses écrits.
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : ...
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Erskine Fraser
Avatar + crédit : Avatar : Keira Knightley. Crédit : Antarès.
Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même Empty

Re: Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même /
Dim 12 Juin - 16:23

Je vous souhaite la bienvenue, ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Waelsh
Lily Rose Waelsh
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 61
Age : 21
Nationalité : anglaise (Londres)
Statut marital : single
Métier/Occupation : Femme de chambre
Classe sociale : ouvrière/bonne
Rêve(s) : tous brisés
Pseudo : Romy
Trigger Warning : viols, mutilations
Content Warning : sexe, violence physique
Avatar + crédit : Lily James Zuz' creation
Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même Empty

Re: Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même /
Dim 12 Juin - 17:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Campbell
Lucy Campbell
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 33
Age : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire, une dot plus que conséquence accompagnant ce statut, et le noir du deuil l'empêchant pour l'heure d'être une véritable proie.
Métier/Occupation : Duchesse d'Argyll pour bon nombre, elle attend en réalité la désignation de l'héritier à ce titre pour mieux redevenir l'innocente enfant qu'elle fut avant ce drame.
Classe sociale : Noble
Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même 34a454defd1e7c8455975a2466240eec
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Amelia & Rosalie
Avatar + crédit : Tamzin Merchant (Zuz')
Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même Empty

Re: Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même /
Dim 12 Juin - 19:33

Ma très chère tante ! Soyez la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même Empty

Re: Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même /
Ven 17 Juin - 15:44


Félicitation, tu es validé !


Petit mot du staff Bienvenue à la maman de Reese, j'aurai bien dit qu'il y a un air de famille... Mais je ne le vois pas (encore). Donc je souhaite bienvenue à Milady, espérons que Londres s'en sorte indemne après son arrivée... 

Bienvenue dans l'aventure Meanders Of London ! Nous te conseillons de te  tourner vers la création de ta fiche de liens afin de donner vie à des relations pour ton personnage ! Bien entendu, si tu souhaites créer de toute pièce un personnage en lien avec le tiens, nous te renvoyons vers les pré-liens et scénarios. Surtout, si tu as encore des doutes sur le contexte et ce qui le compose, n'hésite surtout pas à revenir sur les annexes, ou à nous poser des questions en MP ou dans la zone concernée. On ressent tous le besoin de s'intégrer un peu, c'est pourquoi les floods et les jeux te sont proposés ! Enfin, certains achats te seront possible, grâce à l'obtention des points que tu accumuleras en postant sur le forum, tu pourras y accéder grâce à la boutique de points. Tu souhaites discuter en dehors de MOL ? N'hésite pas à nous rejoindre sur notre Discord. Pour donner envie à d'autres joueurs comme toi de nous rejoindre, profite de pouvoir recevoir 20 points en votant pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même Empty

Re: Isabella Langdale, veuve noire mais sympa quand même /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Mais oui, mais oui... L'école est finie!
» (ABS du 23/07 au je sais pas quand/08) Erskine Fraser et Reese Lennox
» Becoming frenemies [Isabella x Earnest]
» Sharing Blood ◘ Isabella & Diana
» Suffolk - Parler du loup mais n'en voir la queue | Willelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: