-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


 

 Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre

Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre Empty

Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre /
Mar 8 Fév - 9:07

Arthur Gilderstone
Luke Norris
PRÉNOM NOM Arthur. Les responsabilités d'un souverain ont été déposées sur mes épaules dès ma naissance, et pour cause, je suis l'aîné de ma lignée. Je fais tout pour m'en montrer digne. Gilderstone Une famille honorable et honorée, dont je transmettrai avec fierté le nom à mes futurs descendants.
ÂGE J'ai vingt-quatre ans, ce qui fait de moi un adulte. En tant que tel, je prends avec sérieux mes responsabilités.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE J'ai vu le jour dans le Suffolk, au sein de la maison de mes ancêtres.
OCCUPATION Frère et protecteur de mes soeurs Amélia, Anna et Adelina ainsi que de mon frère Allen.
Aîné et héritier de ma famille.
Comte et à ce titre, gestionnaire de mes terres et protecteur des gens qui y vivent. Tous les gens qui y vivent.
Implications politiques et décisionnaires dans la Chambre des Lords.
Chrétien très-charitable à Vauxhall.
Mécène des arts.
SITUATION FINANCIÈRE Je n'ai pas à me plaindre. Ou, comme diraient bien des mères : je suis un bon parti.
CLASSE SOCIALE Noble.
STATUT CIVIL Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE En recherche de la future Comtesse mon épouse afin de perpétuer ma lignée.
TRAITS DE CARACTÈRE Si je devais me décrire en faisant preuve du plus de modestie possible, je dirais que je suis avant tout attentionné et dévoué envers ma famille, et loyal à ma lignée ainsi qu'aux autres Nobles. Je suis fier de faire partie de cette classe sociale dont je défendrai vigoureusement l'honneur. J'ai reçu l'éducation correspondant à mon rang, ce qui a entre autres développé mon amour des Arts.
GROUPE Light Keeper
AVATAR Luke Norris
CRÉDITS Zuz' création
50%
◦ intérêt richesse ◦
0%
◦ intérêt scandale ◦
80%
◦ intérêt politique ◦
100%
◦ intérêt réputation ◦


Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO Amal ÂGE 35 RÉGION/VILLE Bretagne FRÉQUENCE DE CONNEXION Quotidienne autant que possible QUESTIONS/AVIS --



Who are you really ?
◦ your story ◦
Je suis le mâle héritier de ma famille. En conséquence, de nombreuses responsabilités pèsent sur mes épaules. J'ai la chance d'avoir eu une excellente éducation de la part de Père. Mais hélas le temps qu'il a pu passer à me partager sa sagesse n'a été que de courte durée. Je n'avais que treize ans lorsque le Seigneur l'a rappelé à Ses côtés. La blessure de mon coeur est encore vivace, le temps ne l'a pas encore effacée.

Mère a pris le relais, avec toute la sagesse et la charité chrétiennes dont elle est capable. Cela m'a été d'un grand secours, même si elle n'a pas su pallier au manque de modèles virils dans mon entourage proche. Je ressens de la culpabilité à l'idée de n'avoir pas pu être la figure paternelle dont mon jeune frère Allen avait besoin pour grandir harmonieusement. J'ai eu vent de ses soucis d'ordre personnel et je suis persuadé que si Père avait encore été de ce monde - ou si j'avais pu être un meilleur modèle pour lui - peut-être ne serait-il pas en train de sombrer ? J'espère qu'il n'est pas trop tard pour corriger cela.

Revenons à ma propre vie. Mère a fait de son mieux en soutenant et encourageant mes études en politique et géopolitique à l'internat. Grâce aux valeurs transmises par Père, et au soutien indéfectible de Mère et de mes soeurs Amélia et Anna, j'ai pu faire mes classes et m'en tirer avec les honneurs.

En plus de soutenir ma carrière en politique, Mère a su m'insuffler le goût du Beau et de l'Art. Je m'intéresse tout particulièrement aux Arts qui se rapprochent le plus de la Nature à savoir, la sculpture, et les arts de la scène, notamment le théâtre. Sur ce point je ne fais hélas pas l'unanimité dans la noblesse qui a trop tendance à considérer les acteurs et actrices comme des menteurs. Mais qu'est-ce donc que l'Art si ce n'est une imitation la plus fidèle possible de la Nature ? Et quelle plus fidèle imitation que celle qui allie à la fois la représentation visuelle, le texte, et le mouvement ? Serais-je en train d'errer ou serais-je avant-gardiste ? Je trouve heureusement une oreille attentive et compréhensive au sein de ma famille, ainsi que les les auteurs Antiques acclamés pour leurs productions théâtrales. Je fais de mon mieux pour encourager et soutenir par mon mécénat, les talents émergents.

Un autre de mes intérêts concerne le bien-être et la sécurité de mes sujets. Tout le monde n'a pas eu la chance d'être aussi bien loti que moi, et la charité chrétienne me commande d'utiliser mes richesses pour leur prodiguer au moins le strict nécessaire. Ce n'est pas l'avis de la plupart des Nobles, hélas, qui semblent oublier ce Commandement de Notre Seigneur Jésus-Christ, qui est également un devoir dû à notre condition. De plus, la charité n'est qu'une solution temporaire. Je suis certain qu'il existe une solution pérenne pour permettre à tous et à toutes de gagner sa vie par son travail, sans se tuer à la tâche. Plus qu'une certitude : je vois cela comme une nécessité, qui bénéficierait à toutes les classes sociales. Mère me soutient dans ce projet charitable par ses propres actions.

Le reste de mon temps libre, j'aime le passer à m'exercer physiquement. Lorsque la saison le permet, je chasse - et lorsque ce n'est pas la saison, j'accompagne ma soeur Amélia dans ses promenades équestres. Je suis encore plus attentif à sa santé et à sa sécurité depuis le terrible typhus qui a failli l'emporter. Je n'ai qu'une seule Amélia, et la perdre me causerait une tristesse inimaginable.

Quant à mes préoccupations du moment... Anna et Amélia ont fait leurs débuts en société, et ne sont toujours pas mariées. Ce n'est pas faute d'avoir eu des soupirants. Cela entraîne des tensions entre elles, en particulier concernant l'ordre dans lequel les marier. Les convenances veulent qu'Amélia soit la première à convoler en justes noces, mais le Destin semble s'acharner sur le pauvre ange. La maladie a emporté son premier fiancé. Le second, Friedrich von Hohenzollern, Prince de Prusse, semblait être l'homme parfait pour elle - amateur d'Art comme l'est ma famille, excellente situation sociale. Il a disparu du jour au lendemain, ce qui est une conduite indigne d'un gentilhomme. Le Duc de Ruthland, William Manners, s'est à son tour rapproché d'elle. Sa constance et son courage d'ancien soldat en feraient un très bon époux pour mon Amélia. Mais le coeur de ma soeur bien-aimée sera-t-il se plier à la voie de la raison ? Cela serait pour le bien de toute la famille : notre honneur, notre réputation, la situation d'Amélia, sans compter que cela respecterait les convenances et permettrait à Anna et Adelina de pouvoir trouver à leur tour une situation digne d'elles. J'espère que le comportement d'Allen n'entachera pas la réputation familiale, ce qui serait une catastrophe pour nous tous et pourrait faire obstacle au mariage de mes trois soeurs.

Quant à moi... Il est nécessaire qu'à mon tour je me préoccupe de mon propre mariage. Il en va de la continuation de ma lignée, et de l'honneur de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre Empty

Re: Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre /
Mar 8 Fév - 9:12

Bienvenue officiellement sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre Empty

Re: Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre /
Mar 8 Fév - 9:56

Bienvenue par ici ! Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre 3288003966 Super ta fiche ! Je me permets de taguer @Amelia Gilderstone pour savoir si elle est ok pour qu'on valide ta fiche ! Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre 608476225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre Empty

Re: Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre /
Mar 8 Fév - 14:05

Bienvenue sur le forum. Les bals ou autres mondanités nous permettront peut être de nous croiser. Ce sera avec plaisir que je vous présenterai mes enfants. A bientôt très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre Empty

Re: Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre /
Mar 8 Fév - 19:39

Je passe par ici pour signaler qu'après quelques modifications pour mieux coller à l'idée originale, c'est tout bon de mon point de vue !

Hâte de pouvoir rp avec mon cher aîné!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre Empty

Re: Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre /
Mar 8 Fév - 19:45

Merci !

Je n'ai plus qu'à aller potasser mon rôle et notre lien en lisant tes posts précédents. Ensuite je pourrai faire ma fiche de liens, et nous pourrons démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre Empty

Re: Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre /
Jeu 10 Fév - 19:14


Félicitation, tu es validé !


Petit mot du staff Bienvenue!

Bienvenue dans l'aventure Meanders Of London ! Nous te conseillons de te tourner vers la création de ta fiche de liens afin de donner vie à des relations pour ton personnage ! Bien entendu, si tu souhaites créer de toute pièce un personnage en lien avec le tiens, nous te renvoyons vers les pré-liens et scénarios. Surtout, si tu as encore des doutes sur le contexte et ce qui le compose, n'hésite surtout pas à revenir sur les annexes, ou à nous poser des questions en MP ou dans la zone concernée. On ressent tous le besoin de s'intégrer un peu, c'est pourquoi les floods et les jeux te sont proposés ! Enfin, certains achats te seront possible, grâce à l'obtention des points que tu accumuleras en postant sur le forum, tu pourras y accéder grâce à la boutique de points. Tu souhaites discuter en dehors de MOL ? N'hésite pas à nous rejoindre sur notre Discord. Pour donner envie à d'autres joueurs comme toi de nous rejoindre, profite de pouvoir recevoir 20 points en votant pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre Empty

Re: Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Arthur Gilderstone, Comte de Suffolk, célibataire en vogue, grand frère poule, mécène
» (M) Arthur Gilderstone - Frère bien aimé, défenseur d'Artistes opprimés
» M | DANIEL SOMERSET (Luke Thompson) - Héritier, demi-frère et ami (UC)
» Amelia Gilderstone • Demoiselle de Suffolk
» La rose et l'iris - Arthur x Reese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: