Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 (M) Arthur Gilderstone - Frère bien aimé, défenseur d'Artistes opprimés

Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
(M) Arthur Gilderstone - Frère bien aimé, défenseur d'Artistes opprimés 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
(M) Arthur Gilderstone - Frère bien aimé, défenseur d'Artistes opprimés Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
(M) Arthur Gilderstone - Frère bien aimé, défenseur d'Artistes opprimés Empty

(M) Arthur Gilderstone - Frère bien aimé, défenseur d'Artistes opprimés /
Dim 6 Fév - 21:46





Arthur Gilderstone


PRÉNOM NOM Arthur Gilderstone.
ÂGE 24 ans.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Anglais pur souche, dans le Suffolk.
OCCUPATION Comte de Suffolk, Membre de la chambre des Lords, Bienfaiteur populaire de Vauxhall et grand amateur d'Arts. Il aide également sa mère dans bon nombre d'œuvres de charité.
SITUATION FINANCIÈRE Correcte dans son milieu.
CLASSE SOCIALE Noble.
STATUT CIVIL Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE Au choix (Gardez à l'esprit que s'il aime la gente masculine, il a conscience de son devoir envers son titre et sait que cela peut lui coûter la vie).
TRAITS DE CARACTÈRE Attentionné – Loyal – Eduqué – Fier – Honorable - Dévoué - Amoureux des Arts
GROUPE Light Keeper
AVATAR Luke Norris
(Négociable)


THINGS ABOUT YOU


• Premier né, il a reçu une éducation allant en ce sens, dans le but de devenir l'héritier d'un père juste et aimant qui a su le chérir durant son enfance.
• Son père, lord Gilderstone, est mort d'une crise cardiaque alors qu'Arthur était âgé de 13 ans. Un choc pour toute la famille mais d'autant plus pour lui qui voyait disparaître son modèle masculin.
• Il a entreprit des études dans une brillante institution, afin de mieux comprendre les détours de la Politique et de la géopolitique.
• Arthur a toujours aimé la Sculpture et le Théâtre. C'est un partage familial et les Gilderstone sont connus au sein de la société pour être des bienfaiteurs et des défenseurs des Arts. Il est bien souvent en quête de nouveaux talents et vend les mérites de ses protégés.
• Plus récemment, il a fait partie de ceux qui ont osé dénoncer les sinistres conditions de vies du bas peuple au Parlement, appelant ses pairs à se mobiliser pour ne pas laisser Londres s'enliser dans la pauvreté.


Amelia Gilderstone ∙ La première de ses sœurs. Même si Anna est née une poignée de mois - 11 en réalité - après elle, il existe entre eux un attachement certain. Il s’évertue à la protéger, à l’aimer comme un frère devrait le faire mais la complicité qui existe entre eux le pousse à se montrer plus attentionné à son égard qu’envers le reste de sa famille. Elle est parfaite en bien des aspects et il lui fait une confiance aveugle. Evidemment, il la voyait déjà auréolée d’une couronne princière et sera le premier à se montrer prudent si Friedrich devait se montrer à nouveau en terres anglaises.


William Manners ∙ Il a énormément de respect pour le Duc. Propulsé à cette place malgré lui, il lui reconnaît son ancien statut de soldat et sa présence sur d’éminentes batailles. Cependant, il se doit de penser à sa sœur et, s’il n’a rien à redire sur l’homme, il s’inquiète de la savoir éprise d’un autre. Il lui reste encore à découvrir et connaître plus amplement son futur beau-frère.


Friedrich von Hohenzollern ∙ Arthur apprécie Friedrich pour ses capacités à voir le beau dans l’Art. Pour cela, ils ont su lier une amitié au travers des visites qu’il a pu rendre à Amelia. En revanche, il condamne cette absence soudaine et ce manque d’explications. On ne laisse pas son Amy dans une telle situation et il ne sera guère friand de voir l’homme faire son retour dans le sillage de sa sœur, surtout maintenant qu’elle s’est engagée.


Famille Gilderstone Dans l'ensemble, Arthur n'a pas à se plaindre de sa famille. Il sait qu'il peut veiller sur les conseils avisés de sa mère tout en comptant sur sa discrétion pour ne pas tenter de prendre décision à sa place. En revanche, il lui est parfois difficile de faire face à ce pseudo-conflit entre Amelia et Anna. Il les aime toutes deux et aimerait croire qu'elles puissent prendre chacune la voie qui lui est dédiée sans chercher à provoquer un cataclysme pour l'autre. Enfin, s'il a une relation plus distante avec ses cadets, il a eu vent de l'attachement d'Allen pour les déboires nocturnes et commence à veiller au grain pour ne pas que la situation ne s'aggrave.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
(M) Arthur Gilderstone - Frère bien aimé, défenseur d'Artistes opprimés 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
(M) Arthur Gilderstone - Frère bien aimé, défenseur d'Artistes opprimés Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
(M) Arthur Gilderstone - Frère bien aimé, défenseur d'Artistes opprimés Empty

Re: (M) Arthur Gilderstone - Frère bien aimé, défenseur d'Artistes opprimés /
Dim 6 Fév - 22:00



Mes attentes Bonjour à toi qui lit ce scénario  (M) Arthur Gilderstone - Frère bien aimé, défenseur d'Artistes opprimés 1527476877

Tout d'abord, merci pour l'attention que tu portes à ce personnage qui me tient fort à cœur. Nous allons éclaircir ensemble quelques points :

Avatar L'avatar est grandement négociable. J'ai mis ce cher Luke Norris parce que je trouvais qu'il collait plutôt bien à l'idée que je m'en faisais, mais je ne suis guère fermée à des suggestions diverses concernant sa bouille. Gardez simplement en tête que je vois la fratrie étant blonde aux yeux bleus. (M) Arthur Gilderstone - Frère bien aimé, défenseur d'Artistes opprimés 2352826992

Histoire L'histoire reste relativement libre. Les seules grandes lignes à respecter sont les faits communs avec ma petite Amelia. Si vous avez d'autres idées qui pourraient l'impliquer également davantage dans le Background du forum, je vous encourage à me les proposer, si c'est dans la lignée du personnage, je n'y verrais aucune objection. Je vous invite également à lire ma fiche avant d'envisager quoi que ce soit, des éléments s'y trouvent !

Lien Un lien fraternel très sincère, très proche. Je le vois vraiment comme "l'homme de la famille" tout en gardant cette complicité avec sa sœur. Ils ont appris la danse ensemble, en se marchant sur les pieds etc. Arthur voit en le mariage d'Amelia un véritable crève-cœur mais il sait que c'est ce qu'elle a toujours souhaité, quand bien même quelques doutes subsistent. Votre position dans le triangle amoureux éventuel d'Amelia pourrait avoir quelques conséquence.

RP J'attends une présence et des posts réguliers qui s'inscrivent dans le respect du règlement du forum. Comme je dis souvent, "Je ne suis pas Balzac" mais j'apprécierais des textes un minimum soignés et corrigés.

Je pense avoir fait le tour... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boîte à MP est ouverte ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Arthur Gilderstone, frère aimant, mécène, coeur à prendre
» Arthur Gilderstone, Comte de Suffolk, célibataire en vogue, grand frère poule, mécène
» Une rencontre et bien plus si amitié naissante. (Westminster)
» M | DANIEL SOMERSET (Luke Thompson) - Héritier, demi-frère et ami (UC)
» Amelia Gilderstone • Demoiselle de Suffolk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: