Arthur Gilderstone
PRÉNOM NOM Arthur Gilderstone.
ÂGE 24 ans.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Anglais pur souche, dans le Suffolk.
OCCUPATION Comte de Suffolk, Membre de la chambre des Lords, Bienfaiteur populaire de Vauxhall et grand amateur d'Arts. Il aide également sa mère dans bon nombre d'œuvres de charité.
SITUATION FINANCIÈRE Correcte dans son milieu.
CLASSE SOCIALE Noble.
STATUT CIVIL Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE Au choix (Gardez à l'esprit que s'il aime la gente masculine, il a conscience de son devoir envers son titre et sait que cela peut lui coûter la vie).
TRAITS DE CARACTÈRE Attentionné – Loyal – Eduqué – Fier – Honorable - Dévoué - Amoureux des Arts
GROUPE Light Keeper
AVATAR Luke Norris
(Négociable)
THINGS ABOUT YOU
• Premier né, il a reçu une éducation allant en ce sens, dans le but de devenir l'héritier d'un père juste et aimant qui a su le chérir durant son enfance.
• Son père, lord Gilderstone, est mort d'une crise cardiaque alors qu'Arthur était âgé de 13 ans. Un choc pour toute la famille mais d'autant plus pour lui qui voyait disparaître son modèle masculin.
• Il a entreprit des études dans une brillante institution, afin de mieux comprendre les détours de la Politique et de la géopolitique.
• Arthur a toujours aimé la Sculpture et le Théâtre. C'est un partage familial et les Gilderstone sont connus au sein de la société pour être des bienfaiteurs et des défenseurs des Arts. Il est bien souvent en quête de nouveaux talents et vend les mérites de ses protégés.
• Plus récemment, il a fait partie de ceux qui ont osé dénoncer les sinistres conditions de vies du bas peuple au Parlement, appelant ses pairs à se mobiliser pour ne pas laisser Londres s'enliser dans la pauvreté.
Amelia Gilderstone ∙ La première de ses sœurs. Même si Anna est née une poignée de mois - 11 en réalité - après elle, il existe entre eux un attachement certain. Il s’évertue à la protéger, à l’aimer comme un frère devrait le faire mais la complicité qui existe entre eux le pousse à se montrer plus attentionné à son égard qu’envers le reste de sa famille. Elle est parfaite en bien des aspects et il lui fait une confiance aveugle. Evidemment, il la voyait déjà auréolée d’une couronne princière et sera le premier à se montrer prudent si Friedrich devait se montrer à nouveau en terres anglaises.
William Manners ∙ Il a énormément de respect pour le Duc. Propulsé à cette place malgré lui, il lui reconnaît son ancien statut de soldat et sa présence sur d’éminentes batailles. Cependant, il se doit de penser à sa sœur et, s’il n’a rien à redire sur l’homme, il s’inquiète de la savoir éprise d’un autre. Il lui reste encore à découvrir et connaître plus amplement son futur beau-frère.
Friedrich von Hohenzollern ∙ Arthur apprécie Friedrich pour ses capacités à voir le beau dans l’Art. Pour cela, ils ont su lier une amitié au travers des visites qu’il a pu rendre à Amelia. En revanche, il condamne cette absence soudaine et ce manque d’explications. On ne laisse pas son Amy dans une telle situation et il ne sera guère friand de voir l’homme faire son retour dans le sillage de sa sœur, surtout maintenant qu’elle s’est engagée.
Famille Gilderstone Dans l'ensemble, Arthur n'a pas à se plaindre de sa famille. Il sait qu'il peut veiller sur les conseils avisés de sa mère tout en comptant sur sa discrétion pour ne pas tenter de prendre décision à sa place. En revanche, il lui est parfois difficile de faire face à ce pseudo-conflit entre Amelia et Anna. Il les aime toutes deux et aimerait croire qu'elles puissent prendre chacune la voie qui lui est dédiée sans chercher à provoquer un cataclysme pour l'autre. Enfin, s'il a une relation plus distante avec ses cadets, il a eu vent de l'attachement d'Allen pour les déboires nocturnes et commence à veiller au grain pour ne pas que la situation ne s'aggrave.