Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 F | JOHANNA OWENS (Ellise Chappell) - L'amie qui voit pour vous

Lucy Campbell
Lucy Campbell
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 33
Age : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire, une dot plus que conséquence accompagnant ce statut, et le noir du deuil l'empêchant pour l'heure d'être une véritable proie.
Métier/Occupation : Duchesse d'Argyll pour bon nombre, elle attend en réalité la désignation de l'héritier à ce titre pour mieux redevenir l'innocente enfant qu'elle fut avant ce drame.
Classe sociale : Noble
F | JOHANNA OWENS (Ellise Chappell) - L'amie qui voit pour vous 34a454defd1e7c8455975a2466240eec
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Amelia & Rosalie
Avatar + crédit : Tamzin Merchant (Zuz')
F | JOHANNA OWENS (Ellise Chappell) - L'amie qui voit pour vous Empty

F | JOHANNA OWENS (Ellise Chappell) - L'amie qui voit pour vous /
Mar 26 Juil - 16:37





Johanna Owens


PRÉNOM NOM Johanna Owens
ÂGE Entre 22 et 28 ans
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Au choix
OCCUPATION Femme à tout faire de Mrs Sutton, employée auparavant par le père de la demoiselle, lord Finch. Aujourd'hui, elle prend également plaisir à aider Diana dans les préparatifs liés au salon de thés "Sutton's"
SITUATION FINANCIÈRE Moyenne haute, grassement payée pour demeurer en permanence aux côtés de sa maîtresse.
CLASSE SOCIALE Née au sein d'une grande famille sans sou, elle a lutté pour devenir une jeune fille respectable tenant son rôle à merveille.
STATUT CIVIL Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE Au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE Loyale - Avenante - Douce - Inquiète - Maternelle - ...
GROUPE Innocents
AVATAR Ellise Chappel
(Négociable)


THINGS ABOUT YOU

L'histoire est globalement libre. Les seuls faits à respecter sont :
- Elle a été employée par lord Finch en 1811 afin d'épauler sa fille, récemment devenue aveugle. Si les débuts furent tumultueux, Johanna trouva finalement sa place auprès de la jeune miss.

- Choisie comme témoin au mariage de sa maîtresse en 1814, ce fut le véritable départ de leur amitié. Se permettant de s'effacer un peu plus en raison de la présence de Jonathan aux côtés de Diana, elle prouva ses multiples capacités en devenant indispensable à la petite maisonnée.

- La disparition de Jonathan Sutton a été un coup dur sous le toit de sa maîtresse qui semble voir son monde s'effondrer à nouveau. Johanna compte lui prouver qu'elle pourra toujours compter sur elle, espérant secrètement se voir obtenir meilleure place encore.


Diana Sutton ∙ Cette jeune femme et elle sont inséparables depuis maintenant cinq années. Johanna fait tout pour Diana : du brossage des cheveux à l'aide pour l'habillement, choisissant les tenues de la blonde, lui tenant le bras à chaque promenade et la guidant au mieux. Elle lui lit et écrit ses correspondance et connaît tout de son existence, ou presque. Si elle ignorait dans quoi elle s'engageait, elle a le sentiment d'avoir noué un lien de sororité très fort avec la noble. Et cette dernière lui rend bien.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Campbell
Lucy Campbell
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 33
Age : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire, une dot plus que conséquence accompagnant ce statut, et le noir du deuil l'empêchant pour l'heure d'être une véritable proie.
Métier/Occupation : Duchesse d'Argyll pour bon nombre, elle attend en réalité la désignation de l'héritier à ce titre pour mieux redevenir l'innocente enfant qu'elle fut avant ce drame.
Classe sociale : Noble
F | JOHANNA OWENS (Ellise Chappell) - L'amie qui voit pour vous 34a454defd1e7c8455975a2466240eec
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Amelia & Rosalie
Avatar + crédit : Tamzin Merchant (Zuz')
F | JOHANNA OWENS (Ellise Chappell) - L'amie qui voit pour vous Empty

Re: F | JOHANNA OWENS (Ellise Chappell) - L'amie qui voit pour vous /
Mar 26 Juil - 16:44



Mes attentes Bonjour à toi, cher membre intéressé, invité de passage ou simplement petit curieux !

Tout d'abord : MERCI.  F | JOHANNA OWENS (Ellise Chappell) - L'amie qui voit pour vous 4067655318  Merci à toi de t'intéresser à ce scénario qui est important pour moi, et qui a plus que sa place de manière indépendante sur le forum. En effet, si Johanna est en quelques sortes l'ombre de Diana, il n'empêche qu'elle peut avoir de belles choses à vivre par elle même.
Maintenant, si tu es là, c'est que tu as peut être des questions, des envies etc... On va donc aborder tout cela !  F | JOHANNA OWENS (Ellise Chappell) - L'amie qui voit pour vous 2510898322

IDENTITÉ Le prénom Johanna a été mentionné dans quelques RP quand utilisation du personnage en PNJ. Un prénom à consonnances similaires peut être utilisé. Le nom de famille est libre.

AVATAR L'avatar est tout à fait NEGOCIABLE. Aucune restriction ethnique n'est attendue, tant que le visage correspond à l'âge du personnage.

HISTOIRE Je n'ai évoqué que les points que j'estimais importants dans ma vision de Johanna. En aucun cas, vous ne devez vous limiter à cela. Beaucoup de choses demeurent libres, on peut rediscuter certains points etc. Le but : APPROPRIEZ VOUS LE PERSONNAGE. Le lien avec Diana est fort, je le conçois, mais gardez à l'esprit que j'attends de vous d'être également capable de trouver des liens annexes. Et bon nombre de plumes sauront vous séduire par ici, j'en suis certaine.  F | JOHANNA OWENS (Ellise Chappell) - L'amie qui voit pour vous 3907445361

PRÉSENCE Je vous demanderais de respecter le règlement du forum sur ce point. Le RP est un jeu collaboratif qui implique le respect de son partenaire de jeu. Un IRL, on en a tous un, plus ou moins tumultueux aussi, avant de vous engager, réfléchissez bien à votre capacité à pouvoir offrir du jeu aux autres. Evidemment, vous pouvez avoir des imprévus et des moments d'absence et je vous remercierais d'avertir quand cela sera le cas.
De même, si je considère que le test RP sera fait grâce à votre fiche, je me réserve le droit de signaler au staff des délais de RP trop longs et qui pénaliseraient l'avancée du jeu. (du genre 3 mois, là, ça va commencer un peu à me crisper...^^).
Les fantômes, merci de passer votre chemin.  F | JOHANNA OWENS (Ellise Chappell) - L'amie qui voit pour vous 965221485


LIENS Un lien de bonne/maîtresse qui évolue en une amitié sincère et profonde. Diana offre toute sa confiance à Johanna, elle est ses yeux, son regard sur le monde. Elle est également la sœur qu'elle n'a jamais eue.

Si le personnage vous tente toujours alors que vous êtes arrivé ici, alors je ne peux que vous inviter à lire les fiches de mon personnage afin de mieux comprendre l'histoire de celui-ci.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à... Beh vous inscrire, pardi ! En espérant vous voir en jeu, avec nous, le plus tôt possible !   F | JOHANNA OWENS (Ellise Chappell) - L'amie qui voit pour vous 2423811669
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Un discours pour honorer les morts de la guerre, c'est un plaidoyer hypocrite pour les vivants.
» Sur quel pied allez-vous danser ?
» M'accorderez-vous cette danse, lady sans-nom ? (Avec les Gilderstone).
» Pour oublier
» Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: