Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 Fiançailles dans la paille

Lily Rose Waelsh
Lily Rose Waelsh
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 61
Age : 21
Nationalité : anglaise (Londres)
Statut marital : single
Métier/Occupation : Femme de chambre
Classe sociale : ouvrière/bonne
Rêve(s) : tous brisés
Pseudo : Romy
Trigger Warning : viols, mutilations
Content Warning : sexe, violence physique
Avatar + crédit : Lily James Zuz' creation
Fiançailles dans la paille Empty

Fiançailles dans la paille /
Sam 2 Juil - 10:11

--- 6 jours avant le Bal --- écuries Percy

L'Intendante, en entendant le récit entrecoupé de larmes de Lily Rose, avait évidemment donné son accord pour qu'elle n'assiste pas au repas des serviteurs mais aille plutôt rejoindre Erskine aux écuries. "Ma fille, cela ne sert à rien de pleurer, maintenant il faut la jouer fine pour qu'il répare vos erreurs" avait dit la vieille femme avec quand même une once de satisfaction. Pour montrer sa propre satisfaction de voir Erskine de retour, c'était elle et la cuisinière qui avaient préparé un panier de pique-nique (avec de la limonade!) pour le couple. C'est donc chargée d'un gros panier bien rempli, Olivia réveillée dans son écharpe sur le ventre de sa mère, que Lily Rose se rendit, à l'heure du déjeuner, jusqu'aux écuries. EN poussant la porte, son coeur battait à cent à l'heure et elle se demandait à quoi s'attendre. Le bonheur de la soirée continuerait-il dans ces écuries?

Lily Rose aperçut Erskine dans le fond et elle le héla joyeusement:

"Monsieur Fraser, le déjeuner est prêt."

"Gaga" affirma à son tour Olivia sans savoir que son père se trouvait si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
Fiançailles dans la paille Empty

Re: Fiançailles dans la paille /
Mar 5 Juil - 13:17

"Monsieur Fraser, le déjeuner est prêt." Retentie, suivit d'un petit babillage que je trouve absolument adorable !

Je sens mon coeur fondre. Ne pouvant pas arrêter ce que je suis en train de faire, je souris et attire l'attention de Lily-Rose:

- Je suis là !

Avec toujours les mêmes gestes doux, je défais la bande qui maintenait la cheville de Kelpie pour les exercices quotidien. Kelpie semble nerveux. Je lève les yeux vers lui et lui parle doucement.

- Tout va bien mon grand. C'est Lily Rose. Tu la connais bien ! Mais il y a en effet quelqu'un que je dois te présenter. Je suis sûr que tu vas l'adorer !

Il pose sa tête sur mon épaule pour me serrer contre lui, protecteur. Je ris. Kelpie n'est pas très prêteur aujourd'hui et préfère faire son gros jaloux. Lily Rose arrive à notre hauteur. Je lui lance un regard plein de chaleur, content qu'elle soit là, avec Olivia.
Je termine d'enlever la bande, encore un tour puis la pose pour me lever et les accueillir. La bande peut attendre d'être enroulée plus tard et j'ai terminé les soins à Kelpie.
Mes yeux se posent sur ceux grands ouverts de ma fille et mon coeur rate un battement. Elle est encore plus belle à la lumière du jour !

Quand je suis rentré, je ne pensais pas pourvoir retrouver un quelconque bonheur un jour. Et là, il se présente dans les pupilles insondables de notre enfant.
Je me demande intérieurement si c'est ce qu'Elijah aurait voulu. Que je "l'oublie" aussi vite et éprouve des sentiments pour un autre homme, que je me mari... Mais ce n'est pas le moment de déprimer et me torturer l'esprit avec tout cela ! Essayons de rester positif ! Je souris avec douceur, sincère.

- Voilà un joli bouquet et un merveilleux petit trésor ! J'en ai de la chance !

Je prends le panier des mains de Lily Rose pour la libérer d'un poids. Puis me penche sur elle pour déposer un baiser sur sa joue et un sur celle d'Olivia.

- Bonjour Olivia. Je dis alors que cette fois elle me regarde.

Kelpie a reconnu Lily Rose et me pousse pour le laisser avoir des caresses. Il ne perd pas le nord ! Je me pousse pour qu'il puisse s'approcher de Lily Rose. Mais il s'arrête, hésite. Il renifle.

- Kelpie, je te présente Olivia. Notre fille. Olivia, voici Kelpie, mon meilleur ami.

Il hoche la tête puis se rapproche. Il l'a acceptée et maintenant je sais qu'il prendra à coeur de veiller sur elle comme le fait pour moi. Je souris.

- Tu peux être sûre maintenant qu'Olivia sera protégée. Je ris. La journée a bien commencé ?

Je me dirige vers une table de fortune où il m'arrive de travailler sur des harnais et je me félicite de l'avoir rangée en premier en commençant ma journée. Au passage, je prend un tabouret pour laisser celui déjà sur place à Lily Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Waelsh
Lily Rose Waelsh
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 61
Age : 21
Nationalité : anglaise (Londres)
Statut marital : single
Métier/Occupation : Femme de chambre
Classe sociale : ouvrière/bonne
Rêve(s) : tous brisés
Pseudo : Romy
Trigger Warning : viols, mutilations
Content Warning : sexe, violence physique
Avatar + crédit : Lily James Zuz' creation
Fiançailles dans la paille Empty

Re: Fiançailles dans la paille /
Sam 16 Juil - 11:14

Lily Rose était pleine d'appréhension lorsqu'elle jeta son appel dans les écuries, mais dans ses bras la petite Olivia se souciait peu des états d'âme de sa mère. Elle n'était jamais allée dans une écurie et elle était assaillie d'odeurs et de bruits inconnus, ce qui la faisait babiller joyeusement.
Erskine répondit brièvement et Lily Rose le trouva sans problème. Elle lui offrit un grand sourire, sourire qui s'agrandit devant Kelpie. Ce cher animal était la protection de Erskine, à ses côtés, elle se savait en sécurité. Erskine le sentait aussi car il la représenta au cheval qui était légèrement anxieux. Lily Rose laissa son amant finir de s'occuper de Kelpie et fit un petit tour sur elle-même pour qu'Olivia en voie le plus possible.

"C'est les écuries ma chérie ... Pour les chevaux comme Kelpie, et les garçons comme papa."

"Papa" était le nouveau mot qu'elle essayait d'apprendre à sa fille depuis la veille. Bien évidemment Olivia ne parlait pas mais elle reconnaissait certains sons, et le grand sourire de Erskine l'avait séduite de toute manière. Erskine se fit séducteur et prit le panier des mains de la servante avant d'embrasser sa joue puis celle de sa fille qui gloussa. Elle le fixa de ses yeux bleus gris de bébé quand il s'adressa directement à elle et elle s'agita dans les bras de sa mère qui l'installa plus confortablement sur sa hanche.

Pendant ce temps Kelpie avait reconnu l'odeur et la stature de Lily Rose et il s'était approché. Lily Rose laissa son ami les présenter: le bébé était tout nouveau pour Kelpie mais il sembla l'accepter....

Erskine en rit, détendu. Toutes les appréhensions de Lily Rose disparurent. Cet homme joyeux avec Kelpie était bien son ancien amant. Il avait le sourire d'Erskine et sa chaleur. Cela comptait beaucoup pour elle.
Elle ne s'assit pas immédiatement:

"Assieds toi et prend Olivia sur tes genoux le temps que je prépare la nourriture, d'accord? Tu es sobre et en forme, tu lui feras plaisir, j'en suis sûre." fit-elle sans accusation. "Oui la journée s'est bien passée, bien que je me demande ce qu'il se passe dans la maison. On nous a demandé de faire le grand ménage. Nous attendons sans doute quelqu'un mais on ne nous a pas dit qui."

D'un geste décidé, sans attendre la réaction de Erskine, elle lui glissa Olivia dans les bras avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
Fiançailles dans la paille Empty

Re: Fiançailles dans la paille /
Mar 27 Sep - 10:11

Un vent de panique souffle en moi quand Lily Rose me dit de prendre Olivia mais je n'ai pas le temps de réagir que déjà, elle tient entre mes mains. Je n'ai donc d'autres choix que de la tenir. Je la presse contre moi avec précipitation de peur de la faire tomber. Elle est si petite ! Ai-je eu cette taille là un jour ? Evidemment, nous venons tous de quelque part. Mais c'est quand même quelque chose de le voir de ses propres yeux. C'est difficile de s'imaginer tels que nous étions avant ce jour, j'imagine. Tout comme j'ai du mal à imaginer mes parents lorsqu'ils parlent de leur enfance.

- Mais, je...

Mes mots restent en suspend. Il faudra bien que je la prenne contre moi un jour ou l'autre. Je ne peux pas fuir ma fille éternellement si je veux qu'elle ait un père digne de ce nom. Je m'efforce au calme et regarde attentivement la petite. Ma fille. Nos regards se croisent. Dieu qu'elle est belle !

Par instinct, je la cale au creux de mon bras, en la serrant doucement contre moi pour éviter qu'elle ne tombe. Je me rends compte alors que j'ai adopté exactement le même geste ce matin même avec le chat qui vient me voir depuis quelques temps. Je le prends dans le creux de mon bras et lui caresse le ventre, à son plus grand bonheur. Ici, c'est pareil. A la différence près qu'il s'agit de ma fille et qu'elle ne va pas ronronner si je lui caresse le ventre. Cette pensée m'amuse et je lâche un petit rire, heureux de l'avoir contre moi. Elle babille joyeusement en me regardant de ses grand yeux.

- Tu as vu ça ? Je suis capable de te tenir dans mes bras, mon petit chat.

Ma voix tremble d'émotion et des larmes perlent aux coins de mes yeux. Oui, j'en suis vraiment capable ! Sans lui faire de mal !
Le surnom m'est venu naturellement et je trouve que ça lui va très bien. Mon petit chat.

- Je te connais à peine mais je t'aime. Tu le sais, ça ? Il t'aime ton papa.

Je lève les yeux vers Lily Rose qui dispose la table, sourire aux lèvres. A cet instant, je me sens en paix. Oui, je suis capable d'être un bon père. Je voudrais au moins aussi bon que le mien. J'ai une pensée alors pour lui, qui m'a tout appris et m'apprend encore, pour le soutien et l'aide qu'il m'apporte au quotidien. Lui qui m'a toujours montré le bon exemple et a fait de moi un homme assez bien pour que la mère de mon enfant accepte de me la confier, que Lily Rose me fasse confiance et me laisse devenir père à mon tour. Je me note dans un coin de l'esprit qu'il faudra que je le remercie quand je le verrais peut-être ce soir. Il fait incontestablement partie des personnes grâce à qui je suis encore là aujourd'hui.

- Dis, Lily Rose ? Je t'ai fait une promesse. Et je pense qu'il est plus que temps de la tenir. Je cherche son regard pour y plonger le mien.

Elle n'a attendu que trop longtemps. Et une promesse de mariage nécessite une demande en mariage. Même si notre situation est particulière, il est préférable de faire les choses dans les règles de l'art. Le lieu n'est peut-être pas propice mais  à présent, il n'est plus question d'attendre. Elle a du être forte trop longtemps. Mère fille trop longtemps. Et pourtant elle garde la tête haute. Je prends une inspiration pour continuer.

- Ta force m'inspire Lily Rose. Je voudrais être aussi fort que toi. J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour toi. Et même si notre relation n'est plus celle que tu aurais voulu... je veux continuer à être à tes côtés et faire partie de
ta vie, de celle de notre fille.
Je marque un temps d'arrêt. Pour cela, je serais très honoré que tu acceptes de devenir ma femme.

Je me rends compte que j'aurais peut-être dû mettre un genoux à terre pour le faire. Mais j'ai une excuse, j'ai un petit trésor dans mes bras qui décide de ce moment là pour m'attraper une mèche de cheveux. Je grimace en penchant la tête, ce qui m'empêche de voir la réaction de Lily Rose.

- Mais c'est que tu as de la force, dans tes petites mains ! Je gronde d'une voix douce, comme celle de mon père qui me faisait me sentir en sécurité lorsque j'étais enfant.

ça n'a d'autre effet que de la faire rire alors malgré la douleur je souris à mon tour. Une chose au moins n'a pas changée, je suis toujours aussi maladroit pour ce qui est de choisir les moments pour parler de choses importantes.
Cela faisait beaucoup rire Elijah, aussi. Mon coeur rate un battement. Non ! Reste ici et maintenant, Erskine ! Reste dans le présent ! Tu ne peux plus vivre dans le passé ! C'est terminé, tout ça ! Il n'y a que le présent, que tu peux vivre !

J'embrasse alors le front de mon présent avec la plus grande tendresse en même temps que j'écarte doucement ses petits doigt pour me libérer. Ses doigts qui entourent maintenant le mien. Créant ainsi un lien indéfectible. Un lien pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Waelsh
Lily Rose Waelsh
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 61
Age : 21
Nationalité : anglaise (Londres)
Statut marital : single
Métier/Occupation : Femme de chambre
Classe sociale : ouvrière/bonne
Rêve(s) : tous brisés
Pseudo : Romy
Trigger Warning : viols, mutilations
Content Warning : sexe, violence physique
Avatar + crédit : Lily James Zuz' creation
Fiançailles dans la paille Empty

Re: Fiançailles dans la paille /
Jeu 29 Sep - 9:27

Lily Rose ne savait pas bien ce qu'elle attendait d'Erskine pour ces retrouvailles. Déjà qu'il prenne son rôle de père en marche et qu'il se rappelle l'amour qu'elles lui portaient encore et toujours. Oh oui, elle lui avait parlé de son père à Olivia, et de l'amour plein et rond qu'elle avait pour lui. Elle ne lui avait pas chuchoté ses angoisses - qui sait ce qu'un bébé peut y comprendre - et l'enfant était pur et amour dans les bras d'Erskine, sans apriori ni réticence... loin des problèmes des adultes. Elle riait même, confortablement installée au creux du bras de son père. Cela réchauffait le cœur de Lily Rose à un tel point qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle n'écoutait pas vraiment ce qu'ils se disaient, mais elle profitait de ce moment de paix parfait. Elle souriait dans le vide en installant la table.

Puis, lorsqu'elle eut fini, elle s'assit tranquillement pour observer le couple père-fille. Erskine leva le regard vers elle et s'adressa à elle d'un ton moins sûr que les babillages de sa fille.
Quand elle entendit le mot promesse, Lily Rose se raidit. Elle avait vécu ce moment des milliers de fois. Et à chaque fois, elle libérait Erskine de cette "promesse" qu'il mettait de nouveau entre eux. La grande inspiration du jeune homme lui fit peur: il allait lui demander de le laisser aller...
Mais il continuait déjà, et s'il n'était pas direct, ce qu'il disait touchait profondément la jeune mère qui voyait ses cauchemars s'étioler et s'enfuir. Quand il prononça le mot femme, elle se mit à pleurer silencieusement. Olivia lui donna le temps de se reprendre en accaparant l'attention de son papa. La servante renifla peu élégamment puis décroisa les mains qu'elle avait serrées dans son giron. Elle regarda le lien magnifique qui s'annonçait devant ses yeux, les doigts du père dans ceux de la fille. Les larmes coulèrent, silencieuse, et Lily Rose dût sortir le mouchoir qu'elle avait dans sa manche. Elle s'essuya les yeux et répondit enfin d'une voix ferme:

"Je ne veux pas que tu te sentes emprisonné avec moi. J'accepte de devenir ta femme. Pour Olivia, parce que je t'aime à ma manière, et parce que ça te protégera.... Tu es libre de prendre un amant mais mets moi juste au courant que je sache à quoi m'en tenir."

Autant être directe et poser les bases d'une nouvelle relation.

"Je te demanderai juste de ne pas... me tromper avec une femme... Un homme, ce n'est pas pareil, je ne pourrais jamais comprendre ce qui vous lie, mais si je suis ta femme, je veux être l'unique. Tu comprends?" chuchota-t-elle extrêmement gênée.

Lily Rose eut un petit rire tremblant en regardant Erskine avec tout son sérieux et son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiançailles dans la paille Empty

Re: Fiançailles dans la paille /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Dans le kiosque, il y a un vicomte et une comtesse.
» L'art illumine ce qui ternit dans l'ombre
» La comtesse Victoria dans les rues de Londres
» (F) Rebecca Frost - Mère Maquerelle, dans le bordel.
» Theodora Sheffield | Dame de compagnie, Fille légitime de Duc dans l'ignorance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: