Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 Lola Percy | hopelessly devoted to you

Invité
Anonymous
Invité
Lola Percy | hopelessly devoted to you Empty

Lola Percy | hopelessly devoted to you /
Jeu 21 Avr - 23:00







Lola Percy
◦ Phoebe Dynevor ◦


Prénom Nom Lola Percy
ÂGE 20 ans
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Anglaise.
OCCUPATION Elle n'en a pas vraiment, si ce n’est de se préparer à être une bonne épouse.
SITUATION FINANCIÈRE Riche
CLASSE SOCIALE Noblesse
STATUT CIVIL Fiancée à  @Benjamin Deverill
ORIENTATION SEXUELLE Hérérosexuelle
TRAITS DE CARACTÈRE sophistiquée, douce, naïve, influençable, souriante, rigolote, gracieuse
GROUPE Innocents
AVATAR Phoebe Dynevor
CRÉDITS Aels




LIENS RECHERCHÉS

(F/M) Lien recherchés écrire ici.

(F/M) Lien recherchés écrire ici.





LES RP'S EN COURS

A little promenade - Lien @Benjamin Deverill

La robe n’est qu'une écrin qui contient un diamant - Lien  @Amelia Gilderstone

LES RP'S TERMINÉ

Nom du RP - Lien @"pseudo"

Nom du RP - Lien @"pseudo"



TIMELINE


Mois/Années - écrire ici.
Mois/Années - écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lola Percy | hopelessly devoted to you Empty

Re: Lola Percy | hopelessly devoted to you /
Jeu 21 Avr - 23:01


Lady


Amelia Gilderstone ∙ amie


Prénom Nom ∙ écrire ici la nature du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lola Percy | hopelessly devoted to you Empty

Re: Lola Percy | hopelessly devoted to you /
Jeu 21 Avr - 23:01


Gentleman


Benjamin Deverill ∙ Fiancé


Prénom Nom ∙ écrire ici la nature du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lola Percy | hopelessly devoted to you Empty

Re: Lola Percy | hopelessly devoted to you /
Jeu 21 Avr - 23:01

À vous Lola Percy | hopelessly devoted to you 2352826992
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Lola Percy | hopelessly devoted to you 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Lola Percy | hopelessly devoted to you Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Lola Percy | hopelessly devoted to you Empty

Re: Lola Percy | hopelessly devoted to you /
Ven 22 Avr - 1:19

Hello !

Je me permets d'inaugurer ta fiche pour non pas un mais deux éventuels liens/RP ! :P

Tout d'abord, Amelia. Fille et sœur de Comte elle a fait son entrée dans le monde en 1814, entrée remarquée quoique très rapidement arrêtée puisqu'elle est tombée gravement malade. l'année suivante, elle a dû rivaliser avec sa propre sœur avec laquelle elle entretient des relations un peu complexe. Séduite par ce cher Friedrich, elle a finalement surpris tout le monde en se fiançant à William Manners, duc de Rutland, en novembre dernier. C'est une fille qui est très à cheval sur l'étiquette et les principes, le genre de jeune fille recommandable pour devenir une bonne amie, d'autant plus qu'elle est en passe de devenir Duchesse.
Je ne sais pas si tu cherches des liens particuliers avec des débutantes, ça peut être des amies tout comme on peut imaginer une certaine rivalité entre elles, tout est possible !

Et j'ai également Theodora sous le coude : Demoiselle de compagnie d'Hesther Somerset, elle a un pied dans les hautes sphères et un autre non loin des domestiques. On a pensé à un lien avec Benjamin, lui qui est un coureur de jupons avéré (et qui obtiendra un bon coup de talon dans les tibias) et j'ai aussi démarché Keana en espérant obtenir une amitié de sa part. Theodora est assez maternelle (surtout avec Hesther), et naturelle.

Je ne sais pas si ça t'inspire qqch tout ça, mais ça me ferait plaisir de tenter l'aventure avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lola Percy | hopelessly devoted to you Empty

Re: Lola Percy | hopelessly devoted to you /
Ven 22 Avr - 1:32

Amelia Gilderstone a écrit:
Hello !

Je me permets d'inaugurer ta fiche pour non pas un mais deux éventuels liens/RP ! :P

Tout d'abord, Amelia. Fille et sœur de Comte elle a fait son entrée dans le monde en 1814, entrée remarquée quoique très rapidement arrêtée puisqu'elle est tombée gravement malade. l'année suivante, elle a dû rivaliser avec sa propre sœur avec laquelle elle entretient des relations un peu complexe. Séduite par ce cher Friedrich, elle a finalement surpris tout le monde en se fiançant à William Manners, duc de Rutland, en novembre dernier. C'est une fille qui est très à cheval sur l'étiquette et les principes, le genre de jeune fille recommandable pour devenir une bonne amie, d'autant plus qu'elle est en passe de devenir Duchesse.
Je ne sais pas si tu cherches des liens particuliers avec des débutantes, ça peut être des amies tout comme on peut imaginer une certaine rivalité entre elles, tout est possible !

Et j'ai également Theodora sous le coude : Demoiselle de compagnie d'Hesther Somerset, elle a un pied dans les hautes sphères et un autre non loin des domestiques. On a pensé à un lien avec Benjamin, lui qui est un coureur de jupons avéré (et qui obtiendra un bon coup de talon dans les tibias) et j'ai aussi démarché Keana en espérant obtenir une amitié de sa part. Theodora est assez maternelle (surtout avec Hesther), et naturelle.

Je ne sais pas si ça t'inspire qqch tout ça, mais ça me ferait plaisir de tenter l'aventure avec toi !


Coucou toi !

Par rapport à Amelia, ça pourrait bien déboucher sur une certaine amitié ! Elle est pas trop du genre à avoir des rivales niveau débutante je crois (sauf si t’essaye trop de draguer son fiancé 😂) En plus il lui faut bien des amies, pour pas se sentir trop seule !

Pour Theodora, dès que j’aurai quêté un lien avec Hester je te reviens la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Lola Percy | hopelessly devoted to you Empty

Re: Lola Percy | hopelessly devoted to you /
Ven 22 Avr - 6:47

Avec Hesther nous avions pensé à une romance entre elle et Arthur (le frère d'Amelia) (moi) il faut juste que je lance le premier RP entre ces personnages. (Hein quoi en retard moi ? Où ça ? Lola Percy | hopelessly devoted to you 3386915315 ) Ca peut faire un prétexte à un lien.

Je m'explique.

Arthur va avoir une romance avec Hesther (le jour où j'aurai rattrapé mes . Donc Hesther finit par connaître Amelia la soeur d'Arthur. Si Amelia connaît aussi Lola, alors Lola peut connaître Hesther si elles fréquentent toutes les trois les mêmes salons. DONC par association, Lola peut connaître Theodora la demoiselle de compagnie de Hesther, à force de fréquenter les mêmes salons, clubs littéraires et autres activités "de filles" (de l'époque ; je juge pas, j'ironise ; mon personnage n'a pas le droit de manger un "luncheon" parce que c'est pas assez viril pour l'époque Lola Percy | hopelessly devoted to you 3618069122 )

Ou sans aller aussi loin que "il faut que Hesther et Arthur se connaissent" les trois demoiselles peuvent, SANS passer par l'intermédiaire d'Arthur, simplement fréquenter les mêmes salons littéraires.

J'ai soudain très envie de voir Amelia "adopter" une dame de compagnie, moi... (Benjamin sors de ce corps ! Rholàlà si je mélange mes deux persos ça va pas aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Sheffield
Theodora Sheffield
◦ Dame de compagnie ◦
Lettres envoyées : 62
Age : 20 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Dame de compagnie d'Esther Somerset
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Rêve(s) : Devenir chanteuse d'Opéra sous le nom de Theodora Shield
Lola Percy | hopelessly devoted to you Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : -
Content Warning : -
Doubles Comptes : Amelia Gilderstone
Avatar + crédit : Kaya Scodelario (Aels)
Lola Percy | hopelessly devoted to you Empty

Re: Lola Percy | hopelessly devoted to you /
Ven 22 Avr - 15:59

Lola Percy a écrit:
Par rapport à Amelia, ça pourrait bien déboucher sur une certaine amitié ! Elle est pas trop du genre à avoir des rivales niveau débutante je crois (sauf si t’essaye trop de draguer son fiancé 😂) En plus il lui faut bien des amies, pour pas se sentir trop seule !

Une amitié me convient tout à fait ! J'imagine qu'elles se côtoient depuis plusieurs années donc auraient pu se soutenir mutuellement dans les différentes étapes de leur vie. Et comme elles sont toutes deux fiancées, finalement, elles peuvent échanger sur ces choses là. On peut se lancer un RP en rapport à cela, si tu le souhaites ! Le mariage d'Amelia vient d'être repoussé en raison de l'incendie de la chapelle familiale
Pour le coup, Amelia n'essaiera pas de draguer Benjamin, elle a déjà trop à faire à gérer Friedrich et William !  Lola Percy | hopelessly devoted to you 3335856727

Lola Percy a écrit:
Pour Theodora, dès que j’aurai quêté un lien avec Hester je te reviens la dessus !

Pas de souci ! Envoie moi un petit MP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lola Percy | hopelessly devoted to you Empty

Re: Lola Percy | hopelessly devoted to you /
Sam 23 Avr - 7:07

Theodora Sheffield a écrit:
Lola Percy a écrit:
Par rapport à Amelia, ça pourrait bien déboucher sur une certaine amitié ! Elle est pas trop du genre à avoir des rivales niveau débutante je crois (sauf si t’essaye trop de draguer son fiancé 😂) En plus il lui faut bien des amies, pour pas se sentir trop seule !

Une amitié me convient tout à fait ! J'imagine qu'elles se côtoient depuis plusieurs années donc auraient pu se soutenir mutuellement dans les différentes étapes de leur vie. Et comme elles sont toutes deux fiancées, finalement, elles peuvent échanger sur ces choses là. On peut se lancer un RP en rapport à cela, si tu le souhaites ! Le mariage d'Amelia vient d'être repoussé en raison de l'incendie de la chapelle familiale
Pour le coup, Amelia n'essaiera pas de draguer Benjamin, elle a déjà trop à faire à gérer Friedrich et William !  Lola Percy | hopelessly devoted to you 3335856727

Lola Percy a écrit:
Pour Theodora, dès que j’aurai quêté un lien avec Hester je te reviens la dessus !

Pas de souci ! Envoie moi un petit MP ! ;)


Pour le rp, ça pourrait être cool ! Par exemple elles pourraient aller chez la modiste ensemble pour une raison x !

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Lola Percy | hopelessly devoted to you 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Lola Percy | hopelessly devoted to you Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Lola Percy | hopelessly devoted to you Empty

Re: Lola Percy | hopelessly devoted to you /
Sam 23 Avr - 12:36

Lola Percy a écrit:
Pour le rp, ça pourrait être cool ! Par exemple elles pourraient aller chez la modiste ensemble pour une raison x !

Ca me va tout à fait ! Je m'occupe de te lancer ça dans la journée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Lola Percy | hopelessly devoted to you 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Lola Percy | hopelessly devoted to you Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Lola Percy | hopelessly devoted to you Empty

Re: Lola Percy | hopelessly devoted to you /
Dim 24 Avr - 23:28

Je me permets de reposter pour te donner ceci :

https://meandersoflondon.forumactif.com/t314-la-robe-n-est-qu-une-ecrin-qui-contient-un-diamant-lola-amelia

j'espère que cette ouverture te plaira, dans la hâte de te lire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lola Percy | hopelessly devoted to you Empty

Re: Lola Percy | hopelessly devoted to you /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: