Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 M | PHILIP ANDERSON (Jack Farthing) - Bourgeois aux mille Vices et à l'unique obsession

Theodora Sheffield
Theodora Sheffield
◦ Dame de compagnie ◦
Lettres envoyées : 62
Age : 20 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Dame de compagnie d'Esther Somerset
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Rêve(s) : Devenir chanteuse d'Opéra sous le nom de Theodora Shield
M | PHILIP ANDERSON (Jack Farthing) - Bourgeois aux mille Vices et à l'unique obsession Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : -
Content Warning : -
Doubles Comptes : Amelia Gilderstone
Avatar + crédit : Kaya Scodelario (Aels)
M | PHILIP ANDERSON (Jack Farthing) - Bourgeois aux mille Vices et à l'unique obsession Empty

M | PHILIP ANDERSON (Jack Farthing) - Bourgeois aux mille Vices et à l'unique obsession /
Jeu 7 Avr - 18:48





Philip Anderson


PRÉNOM NOM Philip Anderson
ÂGE Entre 27 et 33 ans
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Au choix, en Angleterre, possibilité d’origines françaises.
OCCUPATION Propriétaire du grand domaine viticole Anderson, rare nom qui a su se faire sa place dans le patrimoine Britannique ace aux excellents vin français. Son père étant décédé il y a peu, il se retrouve aux commandes de l'entreprise familiale.
SITUATION FINANCIÈRELes finances ne sont pas un problème. Philip est riche et il le sait, il le montre à tout va, vantard et arriviste dans un monde où seule Noblesse ne s'achète pas.
CLASSE SOCIALE Haute Bourgeoisie
STATUT CIVIL Célibataire, en âge de prendre épouse et ayant le lourd fardeau de faire valoir sa fortune pour mieux s'acoquiner avec les Nobles. Seulement, son obsession s'est tournée pour une dame de compagnie, malsaine tentation qu'il compte assouvir.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle
TRAITS DE CARACTÈRE Vaniteux ◊ Ambitieux ◊ Maniaque du contrôle ◊ Porté sur la boisson ◊ Epicurien ◊ Protecteur à l'excès ◊ Narcissique ◊ Dépensier ◊ Joueur ◊ Luxurieux ◊ Attentionné
GROUPE Dark Souls/Light Keeper
AVATAR Jack Farthing, Rupert Young
(Négociable)


THINGS ABOUT YOU

- Il a une jeune sœur, qui a fait son entrée dans le monde cette année. Fort heureusement, le décès de leur père l'a forcée à porter le deuil et à ne plus recevoir de courtisans. Une aubaine pour celui qui souhaitait la protéger sans réellement savoir si prendre.
- Il a grandi dans les vignes familiales, apprenant la théorie concernant la production du vin. Aujourd'hui, le domaine Anderson fournit une bonne partie de l'Angleterre avec ses nectars. Mélange de cépages savamment traités, leur meilleur cru est un blanc fruité, très rond en bouche.
- Il n'est pas très artistique, de base, ayant reçu une éducation militaire. Il ne s'est guère rendu aux diverses batailles grâce à des arrangements menés par son père. Son goût pour l'Art est né le jour où il a découvert le talent ensorcelant de Theodora.
- Il peut sembler nonchalant, mais il pense beaucoup. Manipulateur et calculateur, il mène son monde à la baguette depuis son plus jeune âge. Son père, seul, n'était pas aveugle devant ses coups bas.
- Il se rend au bordel depuis qu'il a l'âge de le faire. Les courbes féminines ont, longtemps, été son plus grand caprice et son seul réconfort.
- Il aspire à la reconnaissance royale concernant son commerce, et pourquoi pas, même, à l'accession à la Noblesse, d'une manière ou d'une autre.
- Son père est décédé au mois de novembre, brutalement. Si cela fut un drame, il n'en demeura pas moins satisfait de voir le seul homme capable de lui dicter sa vie s'envoler. Il est aujourd'hui le seul maître de son destin et compte bien le prouver.
- Il peut être acoquiné avec des affaires louches, des trafics divers qui lui permettraient d'étendre sa fortune. Je le vois volontiers adepte du blanchiment d'argent par exemple.


Theodora Sheffield ∙ Il l'aime. Bon Dieu qu'il l'aime, à en perdre la raison, à vendre son âme aux Enfers. La première fois qu'il l'a vue, en la demeure des Somerset, il a été ensorcelé par le chant de la Sirène, comme bon nombre d’autres hommes auraient pu l’être. Dame de Compagnie de la jeune fille du Duc, il sait qu’elle est un parti auquel son père n’aurait voulu qu’il prétende, son ambition pour la Noblesse se tenant à l’opposé de ce que représente Theodora. Pourtant, il la veut, égoïstement. Et pour cela, il est prêt à tout. Plus qu'enchanté de la voir s'élever en devenant cantatrice, il tient à être le seul et l'unique, celui qui la comblera de trésors et de diamants, le seul qui saura lui montrer des faveurs sincères. Il se considère comme l'unique homme capable de subvenir à ses besoins, capable de pouvoir aligner le monde à ses pieds, ou même réaliser ses rêves. Rappelé à l'ordre par feu son père, il n'a pu se résoudre à simplement la demander en Noces. De plus, la belle semble toujours capable de se refuser à lui, manière certaine de signifier qu'elle n'attend certainement que cela, en réalité... Non ? Il possède pourtant un avantage de poids : lui sait qui est réellement celle qui se fait appeler Theodora Shield...


Esther Somerset (scénario) ∙ Pour le coup, elle serait un parti des plus avantageux pour lui. Fille du Duc qui est le bienfaiteur de ses terres, le sang bleu sillonnant ses veines, son père l’a forcément encouragé à la rencontrer et c’est en partie à cause de lui qu’il s’est retrouvé, pour la première fois, à la table de la famille ducale. Mais la douce enfant est d’une timidité qui tend à la rendre presque invisible. Et puis, pourquoi se contenterait-elle d’un simple Bourgeois, elle ? Son frère et son père ont sûrement bien plus d’espérances dans son mariage qu’il ne pourra prétendre lui en offrir… A moins qu'elle ne soit elle qui l'aide à parvenir à ses fins, concernant sa dame de compagnie ?

Revenir en haut Aller en bas
Theodora Sheffield
Theodora Sheffield
◦ Dame de compagnie ◦
Lettres envoyées : 62
Age : 20 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Dame de compagnie d'Esther Somerset
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Rêve(s) : Devenir chanteuse d'Opéra sous le nom de Theodora Shield
M | PHILIP ANDERSON (Jack Farthing) - Bourgeois aux mille Vices et à l'unique obsession Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : -
Content Warning : -
Doubles Comptes : Amelia Gilderstone
Avatar + crédit : Kaya Scodelario (Aels)
M | PHILIP ANDERSON (Jack Farthing) - Bourgeois aux mille Vices et à l'unique obsession Empty

Re: M | PHILIP ANDERSON (Jack Farthing) - Bourgeois aux mille Vices et à l'unique obsession /
Jeu 7 Avr - 18:58



Mes attentes Bonjour à toi, cher membre intéressé, invité de passage ou simplement petit curieux !  

Tout d'abord : MERCI.  M | PHILIP ANDERSON (Jack Farthing) - Bourgeois aux mille Vices et à l'unique obsession 4067655318  Merci à toi de t'intéresser à ce scénario qui est important pour moi, et qui a plus que sa place de manière indépendante sur le forum. Tu l'auras peut être remarqué, Philip n'est pas un enfant de cœur mais, ainsi va la vie, on ne peut tous être des bisounours dans ce petit bout de monde. Si tu aimes la débauche, les personnages avec une ombre personnelle bien présente, alors je crois que tu as toqué à la bonne porte. Maintenant, si tu es là, c'est que tu as peut être des questions, des envies etc... On va donc aborder tout cela !  M | PHILIP ANDERSON (Jack Farthing) - Bourgeois aux mille Vices et à l'unique obsession 2510898322

IDENTITÉ Philip Anderson a été mentionné comme tel dans la fiche de Theodora et quelques RP, aussi, j'aimerais qu'il soit conservé. Si vraiment ça coince, je vous encourage alors à trouver un prénom ou un nom aux sonorités similaires, afin de ne pas perturber les différents joueurs en place.

AVATAR Il est tout a fait NEGOCIABLE. La tête de ce cher George Warleggan (Poldark, toussa toussa) m'est venue quand j'ai commencé à songer à la rédaction du scénario et plusieurs personnes ont... Largement approuvé ce choix ! Cependant, je ne force rien, j'aime juste l'idée que son côté un peu "vantard" transparaisse sur ses traits, pour cela que je propose également celui qui a prêté ses traits à Jack Featherington dans la saison 2 de Bridgerton.

HISTOIRE Je n'ai évoqué que les points que j'estimais importants dans ma vision de Philip. En aucun cas, il vous faudra vous limiter à cela. Beaucoup de choses demeurent libres, on peut rediscuter certains points etc. Le but : APPROPRIEZ VOUS LE PERSONNAGE. Le lien avec Theodora est TRES fort, je le conçois, mais gardez à l'esprit que j'attends de vous d'être également capable de trouver des liens annexes. Et bon nombre de plumes sauront vous séduire par ici, j'en suis certaine.

PRÉSENCE Je vous demanderais de respecter le règlement du forum sur ce point. Le RP est un jeu collaboratif qui implique le respect de son partenaire de jeu. Un IRL, on en a tous un, plus ou moins tumultueux aussi, avant de vous engager, réfléchissez bien à votre capacité à pouvoir offrir du jeu aux autres. Evidemment, vous pouvez avoir des imprévus et des moments d'absence et je vous remercierais d'avertir quand cela sera le cas.
De même, si je considère que le test RP sera fait grâce à votre fiche, je me réserve le droit de signaler au staff des délais de RP trop longs et qui pénaliseraient l'avancée du jeu. (du genre 3 mois, là, ça va commencer un peu à me crisper...^^).
Les fantômes, merci de passer votre chemin.  M | PHILIP ANDERSON (Jack Farthing) - Bourgeois aux mille Vices et à l'unique obsession 965221485


LIENS J'ai cherché à détailler au mieux les attentes concernant les divers liens du personnage. En cas de question, je vous invite à contacter directement la personne concernée pour les divers éclaircissements. Le lien avec Esther est placé là dans l'unique but de souligner qu'ils se sont côtoyés, de même que Philip aura des liens avec Daniel Somerset si celui-ci est joué.
Concernant le lien avec Theodora, je n'ai nulle idée de la finalité que nous pourrons lui donner. Sachez, en tous cas, que rien n'est écrit : la magie du RP nous attend tous avec ses surprises et ses rebondissements.


Si le personnage vous tente toujours alors que vous êtes arrivé ici, alors je ne peux que vous inviter à lire les fiches de mon personnage afin de mieux comprendre la place de Philip dans son histoire.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à... Beh vous inscrire, pardi ! En espérant vous voir en jeu, avec nous, le plus tôt possible !   M | PHILIP ANDERSON (Jack Farthing) - Bourgeois aux mille Vices et à l'unique obsession 2423811669
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Philip Anderson ~ L'homme aux mille vices et l'une obsession
» Départ - Philip Anderson
» Sing for Me, my Angel of Music | Philip & Theodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: