Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 Hesther Somerset - Une petite sourie ducale

Invité
Anonymous
Invité
Hesther Somerset - Une petite sourie ducale Empty

Hesther Somerset - Une petite sourie ducale /
Jeu 17 Mar - 15:35

Hesther Somerset
Aisling Franciosi
PRÉNOM NOMHesther Somerset
ÂGE 19 ans, née le 16 Mars 1797
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCELondres, Angleterre
OCCUPATION Trouver un époux
SITUATION FINANCIÈRE Extrêmement riche (officiellement)
CLASSE SOCIALENoble (officiellement)
STATUT CIVILCélibataire
ORIENTATION SEXUELLEHétéro, comme tout le monde
TRAITS DE CARACTÈRETimide   - Aimante - Gentille - Généreuse - Peu sure d'elle - Hésitante - Influençable - Très timide - Avide de plaire - Grosse envie d’être mère - Peur d'en être une mauvaise - Trop timide
GROUPE Innocent
AVATAR Aisling Franciosi
CRÉDITS Zuzcreation
75%
◦ intérêt richesse ◦
75%
◦ intérêt scandale ◦
5%
◦ intérêt politique ◦
75%
◦ intérêt réputation ◦


Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO Cristélène ÂGE 31 RÉGION/VILLE France FRÉQUENCE DE CONNEXION Quotidienne QUESTIONS/AVIS Nope



Who are you really ?
◦ your story ◦
On choisis pas ses parents, on choisis pas sa famille. Drôle de pensée dans la tête d’une fille de Duc n’est il pas ? Sauf qu’être fille de Duc, être riche et destinée à un mariage prestigieux ne compensera jamais le fait que voir sa mère partir avec son amant deux jours avant son dixième anniversaire, ça fait mal, très mal.

Après… Il fallait reconnaitre que la vie de couple de ses parents avait commencé sous les pires auspices possibles.

À l’époque, son père Henry Charles Somerset, Marquis de Worcester, fils du Duc de Beaufort prenait paisiblement le frais dans les jardins a une soirée quand une pimbêche en robe de soirée déboula et l’embrassa à pleine bouche. Avant qu’il ait eu le temps de lui demander son nom, une femme plus âgée débarqua et hurla qu’il avait compromis sa fille chérie.

« Elle ne serait pas compromise si vous ne hurliez pas comme un veau. » Aurait-il dû répliquer ? Mais non, il refusa simplement et quitta le bal. Pour se retrouver convoqué par son père Henry Somerset le lendemain matin. Le patriarche fut direct. Ou le Marquis épousait la fille, comme par hasard riche héritière d’un Comte de ses amis, ou il perdait tout moyen de subsistance. Le Marquis tenta le tout pour le tout et argua qu’il était marié, et donc indisponible pour épouser la demoiselle. Son père ne le crut pas et le fit enfermer au (peu de) pain et à l’eau jusqu’à ce que, trois jours plus tard, affamé et épuisé, il cède et épouse la retorse demoiselle.

Mais… Mais il n’avait pas menti. Pas à ce moment-là, en tous cas. Une semaine après son riche et « heureux » (non) mariage, il reçu une lettre qui lui annonça une terrible nouvelle. Il était veuf. Depuis après son mariage avec la fille du Comte. Il était donc bigame et ce dernier mariage ne valait rien. Ravagé par le chagrin de la perte de sa femme, l’ancienne gouvernante de son fils, né d’un tout premier mariage, il sombra dans la dépression quelques longs mois.

Jusqu’à ce que sa Marquise lui impose de consommer leur mariage sous la menace qu’elle aille se faire engrosser ailleurs. Fout de rage, il s’exécuta. Sans violence, mais en espérant bien qu’un enfant naitrait et en pâtirait un jour ou l’autre.

Un enfant en est né. Elle fut nommée Hesther. Et le temps de sa gestation, le Marquis avait eu le temps de se raisonner et de réaliser ce qu’il avait fait. Il avait engendré une bâtarde. Il avait pris des mesures pour réépouser sa marquise, mais d’actes manqués en délais imposés par son père pour les affaires de leurs domaines, et ajoutés au fait que la petite était arrivée avec un bon mois d’avance, il n’en eut pas le temps.

Hesther naquit donc bâtarde en 1797, sans que personne à part son père et l’homme qui avait marié son père et sa femme ne le sache. Pris de panique, le marquis décida donc de ne jamais avouer sa bigamie avant le mariage d’ Hesther. Une fois qu’elle serait mariée et a l’abri du besoin, il rétablirait la vérité.

Hesther grandit donc dans une maison rongée par les secrets et les mensonges. Trouvant son réconfort auprès de son frère ainé Henry Daniel Somerset (oui, on n’avait pas beaucoup d’imaginations pour les prénoms dans cette famille), mais en 1801, celui-ci quitta la maison pour aller étudier à Eton. Et s’il revenait pour les vacances, le reste du temps, la petite fille se retrouva seule.

Elle affronta donc une enfance solitaire. En 1803, son grand-père le Duc mourut et son père devint Duc, mais il ne devint pas plus affectueux pour la petite fille avide d’affection qu’elle était. L’imbécile l’aimait, mais était incapable de ne pas voir la nouvelle duchesse en elle, duchesse qu’il haïssait.

Tout changea en 1807. Quand une autre petite fille vint s’installer au château, ce qui était bien, mais aussi quand la duchesse quitta définitivement la demeure familiale pour s’installer avec son petit baron d’amant. Deux jours avant l’anniversaire de sa fille, donc.

Le cœur de la petite fille en fut définitivement déchiré. La présence de l’autre petite fille que tout le monde soupçonna vite être une fille bâtarde du Duc (et qui était en fait la fille de sa gouvernante de femme, oui, c’est dur à suivre) fut un baume au cœur pour Hesther, mais ne combla jamais le gouffre dans l’amour propre de la fillette. Si même sa mère ne l’aimait pas, qui pourrait l’aimer ?

Les deux fillettes grandirent, en taille et en beauté. Elles devinrent vite proches et en apparence, Hesther allait bien mieux, si on excluait sa timidité. La petite Théodora devint sa dame de compagnie et tout allait pour le mieux. Quand Hesther n’y pensait pas, elle se sentait presque bien. Jusqu’au jour où Théodora lui avoua rêver d’une carrière d’opéra.

Persuadée que sa presque sœur (qui l’était plus qu’Hesther ne le soupçonnait) allait l’abandonner dans la seconde, elle lui arracha la promesse de rester avec elle jusqu’à son mariage. En échange, parce qu’on n’a rien sans rien, pensait Hesther, la demoiselle Somerset promit d’aider Théodora à se lancer dans l’opéra une fois marié.

Une fois monnayé l’appui de sa dame de compagnie, Hesther se sentit plus sereine.

Jusqu’au jour ou…

Jusqu’au jour ou Père et Henri Daniel étant partis, pour la journée, et où ce filou de Philip se glissa dans la maison pour apprendre une nouvelle extraordinaire à Théodora : Le directeur de l’Opera, qui l’avait entendue chanter a une petite soirée intime chez le malandrin avait une chanteuse malade et besoin de la Dame de compagnie pour la remplacer !

Hesther vécu l’événement comme un déchirement. Ce n’était pas juste. Théodora devait faire ses débuts dans l’opéra après son mariage. C’était le deal. À quoi servait-elle, elle, si elle ne pouvait même plus lui apporter cela ?

Mais a la joie sur le visage de celle qu’elle voyait presque comme sa sœur, elle ne put que céder. Pour le moment, Père et Henri Daniel étaient absents, mais ils ne tarderaient guère à rentrer. Elle l’encouragea à se sauver et couvrit son absence, sous un prétexte de migraine, toute la soirée. Et quand sa compagne rentra, tard dans la nuit, elle était là pour lui ouvrir la porte de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Sheffield
Theodora Sheffield
◦ Dame de compagnie ◦
Lettres envoyées : 62
Age : 20 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Dame de compagnie d'Esther Somerset
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Rêve(s) : Devenir chanteuse d'Opéra sous le nom de Theodora Shield
Hesther Somerset - Une petite sourie ducale Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : -
Content Warning : -
Doubles Comptes : Amelia Gilderstone
Avatar + crédit : Kaya Scodelario (Aels)
Hesther Somerset - Une petite sourie ducale Empty

Re: Hesther Somerset - Une petite sourie ducale /
Ven 18 Mar - 16:30

Comme elle est belle et charmante, cette enfant... ;)

Hâte de vous servir pour le meilleur et pour le pire, lady Somerset !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hesther Somerset - Une petite sourie ducale Empty

Re: Hesther Somerset - Une petite sourie ducale /
Mer 23 Mar - 20:18

Délais demandé et accordé d'une semaine de plus
Revenir en haut Aller en bas
The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
Hesther Somerset - Une petite sourie ducale Empty

Re: Hesther Somerset - Une petite sourie ducale /
Mer 6 Avr - 22:16


Félicitation, tu es validé !


Petit mot du staff Hâte de voir ce que donne l'histoire familiale ! Qui sent déjà la bonne odeur de drama comme on les aime. 

Bienvenue dans l'aventure Meanders Of London ! Nous te conseillons de te  tourner vers la création de ta fiche de liens afin de donner vie à des relations pour ton personnage ! Bien entendu, si tu souhaites créer de toute pièce un personnage en lien avec le tiens, nous te renvoyons vers les pré-liens et scénarios. Surtout, si tu as encore des doutes sur le contexte et ce qui le compose, n'hésite surtout pas à revenir sur les annexes, ou à nous poser des questions en MP ou dans la zone concernée. On ressent tous le besoin de s'intégrer un peu, c'est pourquoi les floods et les jeux te sont proposés ! Enfin, certains achats te seront possible, grâce à l'obtention des points que tu accumuleras en postant sur le forum, tu pourras y accéder grâce à la boutique de points. Tu souhaites discuter en dehors de MOL ? N'hésite pas à nous rejoindre sur notre Discord. Pour donner envie à d'autres joueurs comme toi de nous rejoindre, profite de pouvoir recevoir 20 points en votant pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Hesther Somerset - Une petite sourie ducale Empty

Re: Hesther Somerset - Une petite sourie ducale /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Le désir d'aimer précède la rencontre - Arthur x Hesther
» Sir James Robert Edward Somerset
» James R. E. Somerset, de la maison des Beaufort
» M | DANIEL SOMERSET (Luke Thompson) - Héritier, demi-frère et ami (UC)
» Il fallait qu'elle arrive aujourd'hui... [James Somerset & Randall Thynne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: