Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 Sir James Robert Edward Somerset

Invité
Anonymous
Invité
Sir James Robert Edward Somerset Empty

Sir James Robert Edward Somerset /
Sam 6 Nov - 1:09

James Robert Edward
Eddie Redmayne
PRÉNOM NOMJames Robert Edward
ÂGE 20 ans
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCEGloucestershire, Angleterre
OCCUPATION Officier de Cavalerie, Capitaine 4e dragon, Lord
SITUATION FINANCIÈRE Aisé
CLASSE SOCIALENoblesse
STATUT CIVILCélibataire
ORIENTATION SEXUELLEMarié à l'armée
TRAITS DE CARACTÈREChevaleresque, honorable, impulsif, stratège, fougueux, tolérant, protecteur, déterminé (tête de mule), légèrement snob.
GROUPE Light Keeper
AVATAR Eddie Redmayne
CRÉDITS Moi même
17%
◦ intérêt richesse ◦
70%
◦ intérêt scandale ◦
80%
◦ intérêt politique ◦
80%
◦ intérêt réputation ◦


Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO Care ÂGE 36 RÉGION/VILLE Québécoise FRÉQUENCE DE CONNEXION plusieurs fois semaine QUESTIONS/AVIS Et puis quoi encore ?



Who are you really ?
◦ your story ◦
Jay attendait sagement en ligne avec les autres officier qui recevrait du régent une médaille pour s'être démarquer durant la bataille. Il n'avaient pas exactement l'impression d'avoir mériter sa décoration. Certes, il avait réussi à sortir certain de ses camarades d'une fâcheuse position, il se souvenait aussi avoir tué par mal d'ennemi, mais la bataille n'était qu'un chaos sans queue ni tête pour son esprit. Les gens avait bien tenter de lui décrire sa supposé bravoure, mais Jay n'arrivait pas du tout à s'en souvenir. Son père disait que ça lui reviendrait, James, lui n'avait pas tellement envie de vraiment se souvenir de la bataille.

Repenser à son père lui fit un pincement au cœur. Les chirurgiens avaient peu d'espoir pour la survie de Lord Somerset. L'homme avait survécu a un boulet de canon qui avait arracher une partie de son manteau parce qu'il s'était penché pour récupéré son chapeau tombé durant la charge, mais il allait être terrasser par une infection respiratoire. C'était ridicule qu'un descendant des Plantagenet soit terrasser par une simple infection. Mais la vie, elle semblait s'en moquer qu'il soit des gens important, fils de Duc et descendant d'une grand Roi. La maison des beaufort ne pesait rien face à la maladie.

Comme la vie de James aurait été différente si Jane n'était pas décédée quand ils étaient enfant tous les deux. Jumeaux, malgré leur sexe opposé, les deux enfants avait été aussi proche qu'ils étaient possible de l'être. Cependant, la maladie, cruelle aléa de la vie qui semblait s'acharné sur James, avait frappé les jumeaux alors qu'il entamait leur sixième années d'existence. Les deux enfant avait faillit périr, et c'est Jane qu'on avait enterrer. Elle resterait toujours dans le cœur de James, et son existence lui manquait encore tous les jours, même presque 15 ans plus tard. La vie avait été très différente après la mort de la jeune fille.

James était désormais seul, plus personne avec qui partager ses jeux d'enfant. La nourrice qui les élevait depuis leur naissance et la mort de leur mère en couche 2 ans plus tard, avait elle aussi été emporter par la maladie. Les seuls témoins de son enfance, et les seules personne réellement près de son cœur avait été son père et le majordome de la maison. C'est eux qui l'avait élever, consoler, entraîner. C'était grâce à eux s'il se tenait aujourd'hui devant le régent pour recevoir une médaille. Ils leur seraient à jamais reconnaissant, malgré les difficulté qu'ils avaient du traverser dans la vie après la mort de Jane et pour faire survivre la famille. Son père n'avait jamais voulu se remarié, il aimait sa femme décédée, et rien ne pourrait le faire changer d'idée.

Et dans un avenir prochain, il ne lui resterait que le Majordome. Mais au moins, James ne serait pas tout seul pour faire survivre la famille. Et il lui faudrait se trouver une épouse... pauvre femme. James n'avait aucun envie de se marié ou de courtisé une de ses princesse poudré de la société. Sa vie c'était l'armée, et même marié, il n'envisageait pas de resté auprès d'une épouse, outre que pour s'occuper du domaine et des affaires mondaines.

Avoir une famille n'avait jamais vraiment été une option dans sa tête. Il savait qu'il lui faudrait un jour le faire, sinon, les petites terre possédé par sa famille irait au main de cousin ou d'oncle. Il savait que son père était près à tout pour que ça n'arrive pas, mais James ne se voyait pas père de famille. C'était tout simplement impossible à imaginer. Hors de question. Et pourtant... il allait devoir trouver une solution, sans doute une femme tolérante qui serait heureuse d'être laissé seule au domaine à élever ses enfants, pendant que son mari la laissait en paix pour se couvrir de gloire ou faire de la politique.

Le prince héritier arriva finalement à lui. James fit bonne figure, resplendissant dans son bel uniforme tout neuf, posture droite et fier. Elle épingle la médaille sur lui, et il est fier comme un paon. Le Régent ! C'est pas rien !

Et voilà, tout est terminé. Il reste à rentré à Londre, en vacance de l'armée, pour suivre les dernière volonté de son père. 1 ans, il se donne un an pour arranger les choses et après il retournera dans l'armée avec ou sans épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Sir James Robert Edward Somerset Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Sir James Robert Edward Somerset Empty

Re: Sir James Robert Edward Somerset /
Sam 6 Nov - 1:31

Salutations cher comparse de guerre, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Capitaine Somerset. Il me tarde de pouvoir enfin vous voir autour d'un bon verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sir James Robert Edward Somerset Empty

Re: Sir James Robert Edward Somerset /
Sam 6 Nov - 10:18

Mais quelle fiche incroyable! Je suis si heureuse de te voir par ici!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sir James Robert Edward Somerset Empty

Re: Sir James Robert Edward Somerset /
Sam 6 Nov - 18:25

Merci pour ce chaleureux acceuil.

rougit sous le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sir James Robert Edward Somerset Empty

Re: Sir James Robert Edward Somerset /
Sam 6 Nov - 19:16

Bienvenue par ici ! Sir James Robert Edward Somerset 608476225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sir James Robert Edward Somerset Empty

Re: Sir James Robert Edward Somerset /
Sam 6 Nov - 19:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sir James Robert Edward Somerset Empty

Re: Sir James Robert Edward Somerset /
Sam 6 Nov - 19:52


Félicitation, tu es validé !


Petit mot du staffBienvenue parmi nous avec ta si jolie fiche. En plus tu as une bouille d'ange, tu vas faire tomber toutes les filles et dans un an tu seras marié. Félicitation d'avance :p

Bienvenue dans l'aventure Meanders Of London ! Nous te conseillons de te tourner vers la création de ta fiche de liens afin de donner vie à des relations pour ton personnage ! Bien entendu, si tu souhaites créer de toute pièce un personnage en lien avec le tiens, nous te renvoyons vers les pré-liens et scénarios. Surtout, si tu as encore des doutes sur le contexte et ce qui le compose, n'hésite surtout pas à revenir sur les annexes, ou à nous poser des questions en MP ou dans la zone concernée. On ressent tous le besoin de s'intégrer un peu, c'est pourquoi les floods et les jeux te sont proposés ! Enfin, certains achats te seront possible, grâce à l'obtention des points que tu accumuleras en postant sur le forum, tu pourras y accéder grâce à la boutique de points. Tu souhaites discuter en dehors de MOL ? N'hésite pas à nous rejoindre sur notre Discord. Pour donner envie à d'autres joueurs comme toi de nous rejoindre, profite de pouvoir recevoir 20 points en votant pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sir James Robert Edward Somerset Empty

Re: Sir James Robert Edward Somerset /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» James R. E. Somerset, de la maison des Beaufort
» Hesther Somerset - Une petite sourie ducale
» La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous [Randall Thynne & James Somerset]
» Edward Winslow
» M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: