Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène

Theodora Sheffield
Theodora Sheffield
◦ Dame de compagnie ◦
Lettres envoyées : 62
Age : 20 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Dame de compagnie d'Esther Somerset
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Rêve(s) : Devenir chanteuse d'Opéra sous le nom de Theodora Shield
M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : -
Content Warning : -
Doubles Comptes : Amelia Gilderstone
Avatar + crédit : Kaya Scodelario (Aels)
M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène Empty

M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène /
Mar 31 Mai - 22:47





Edward Jervis


PRÉNOM NOM Edward Jervis
ÂGE Entre 28 et 33 ans
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Anglaises, lieu au choix
OCCUPATION Membre de la Noblesse depuis peu, il n'a nul besoin de travailler. Pourtant, il s'est démarqué auprès de son oncle dans les batailles navales, obtenant le titre militaire de Lieutenant de la Navy. Revenu depuis peu, c'est bien lui qui gère les affaires familiales.
SITUATION FINANCIÈRE Les faits d'armes de son oncle et ceux qui lui sont propres lui ont valu des honneurs et une fortune conséquente.
CLASSE SOCIALE Noble/Gentry
STATUT CIVIL Célibatare, la mer pour seule compagne... Enfin, c'est ce qu'il pensait.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
TRAITS DE CARACTÈRE Instruit ◊ Combattant ◊ Marin ◊ Honorable ◊ Fier ◊ Protecteur ◊ Gestionnaire avéré ◊ Homme de confiance de son Oncle ◊ Loyal ◊ Apprécie l'Art et notamment l'Opéra
GROUPE Light Keeper
AVATAR Santiago Cabrera
(Négociable)


THINGS ABOUT YOU

• Son Oncle est le Vicomte de Saint Vincent. Ce dernier est le Chef de la Royal Navy (Amiral de la flotte) et a obtenu ce titre en 1801 après des faits d'armes remarqués dans la bataille du Cap St Vincent en 1797. Les Jervis sont donc nobles depuis une quinzaine d'année seulement.
• Edward a eu une éducation simple et a fait le choix de s'engager dans la Navy où il a appris à connaître cet homme, appareillant fièrement sous son commandement. Il obtint le titre de Lieutenant et participa aux différentes batailles Napoléoniennes de ces dernières années.
• Il est rentré à Meaford à la demande de son Oncle qui a cru remarquer les inaptitudes de son frère aîné à gérer un domaine ou même à veiller à la pérennisation de leur nom.
• De retour sur les terres Anglaises depuis novembre 1815, il a pu retrouver son aîné et a dû reprendre la gestion du domaine et des affaires familiales.
• Sa relation avec son frère est complexe, il désapprouve ses choix et son train de vie et le tient responsable de son éloignement de ses fonctions. Son oncle souhaiterait pouvoir faire d'Edward l'héritier de son titre.
• Il est venu à Londres pour tenter de conseiller au mieux son frère sur les partis les plus respectables et le choix de sa future belle-sœur, ainsi que pour tenter de remettre de l'ordre dans les affaires et les finances familiales.


Theodora Shield (Sheffield) Il n'aura fallu que d'un chant. Alors qu'il s'est rendu à l'Opéra pour découvrir la nouvelle Soprane en vogue, ce fut la demoiselle qui prit place sur scène, remplaçant l'intéressée momentanément souffrante. Mais quelle voix. Quelle beauté. La connaissant sous le nom Theodora Shield, il aimerait pouvoir la retrouver, la courtiser... Son cœur a sombré dans les eaux abyssales, à la recherche de cette mystérieuse sirène, incapable de se douter que c'est dans les salons de la Noblesse qu'elle évolue dans l'ombre de sa maîtresse.


Famille Jervis ∙ Son père est décédé avant qu'il ne puisse entrer dans l'âge d'homme et ce fut donc sa mère qui l'éleva, lui contant les victoires et les réussites de son Oncle. Désireux de lui ressembler, il fit le choix de la Navy quand son aîné préféra se pavaner dans la luxure. Il a lié un lien très fort avec l'Amiral qui le considère comme un fils mais qui ne peut défaire les lois sur la succession par son bon vouloir. C'est donc ensemble qu'ils doivent gérer le dissident, enquêtant sur les raisons des récentes pertes financières inexpliquées.

Revenir en haut Aller en bas
Theodora Sheffield
Theodora Sheffield
◦ Dame de compagnie ◦
Lettres envoyées : 62
Age : 20 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Dame de compagnie d'Esther Somerset
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Rêve(s) : Devenir chanteuse d'Opéra sous le nom de Theodora Shield
M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : -
Content Warning : -
Doubles Comptes : Amelia Gilderstone
Avatar + crédit : Kaya Scodelario (Aels)
M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène Empty

Re: M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène /
Mar 31 Mai - 23:03



Mes attentes Bonjour à toi, cher membre intéressé, invité de passage ou simplement petit curieux !  

Tout d'abord : MERCI.  M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène 4067655318  Merci à toi de t'intéresser à ce scénario qui est important pour moi, et qui a plus que sa place de manière indépendante sur le forum. Tu l'auras peut être remarqué, Edward est un ange, homme martial et droit qui a également pour but de développer ses liens avec sa famille que tu seras tout à fait en droit de créer ! Maintenant, si tu es là, c'est que tu as peut être des questions, des envies etc... On va donc aborder tout cela !  M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène 2510898322

IDENTITÉ Edward Jervis n'a pas encore été mentionné en jeu, mais je dois avouer m'être attachée à cette identité. Si vraiment ça coince, je vous encourage alors à trouver un prénom ou un nom aux sonorités similaires, afin de ne pas perturber les différents joueurs en place.

AVATAR Il est tout a fait NEGOCIABLE. La tête de ce cher Santiago Cabrera est absolument magnifique, je dois le reconnaître. Cependant, je ne force rien, j'aime juste l'idée que son côté droit et doucement "pur dans son âme" soit présent. Ou bien, au contraire, des traits assez "durs". Un peu comme Jonathan Bailey, peut être M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène 970334766

HISTOIRE Je n'ai évoqué que les points que j'estimais importants dans ma vision d'Edward. En aucun cas, il vous faudra vous limiter à cela. Beaucoup de choses demeurent libres, on peut rediscuter certains points etc. Le but : APPROPRIEZ VOUS LE PERSONNAGE. Le lien avec Theodora est TRES fort, je le conçois, mais gardez à l'esprit que j'attends de vous d'être également capable de trouver des liens annexes, de vous construire une histoire qui ouvrira le champ des possibles. Et bon nombre de plumes sauront vous séduire par ici, j'en suis certaine. M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène 940933272

PRÉSENCE Je vous demanderais de respecter le règlement du forum sur ce point. Le RP est un jeu collaboratif qui implique le respect de son partenaire de jeu. Un IRL, on en a tous un, plus ou moins tumultueux aussi, avant de vous engager, réfléchissez bien à votre capacité à pouvoir offrir du jeu aux autres. Evidemment, vous pouvez avoir des imprévus et des moments d'absence et je vous remercierais d'avertir quand cela sera le cas.
De même, si je considère que le test RP sera fait grâce à votre fiche, je me réserve le droit de signaler au staff des délais de RP trop longs et qui pénaliseraient l'avancée du jeu. (du genre 3 mois, là, ça va commencer un peu à me crisper...^^).
Les fantômes, merci de passer votre chemin.  M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène 965221485


LIENS Oui, c'est un love interest, très clairement. Mais d'autres paramètres entre en ligne de compte, notamment l'éventuelle présence de James, ainsi que l'alchimie en jeu. Rien n'est écrit, tout est possible, d'autant plus qu'en lisant la fiche de Theodora... Tu découvriras quelques secrets qui pourraient venir mettre un peu de piment dans tout ça ;)


Si le personnage vous tente toujours alors que vous êtes arrivé ici, alors je ne peux que vous inviter à lire les fiches de mon personnage afin de mieux comprendre la place d'Edward dans son histoire, et pourquoi pas le scénario de Philip.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à... Beh vous inscrire, pardi ! En espérant vous voir en jeu, avec nous, le plus tôt possible !   M | EDWARD JERVIS (Santiago Cabrera) - Marin séduit par sa sirène 2423811669
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: