-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 (M) Friedrich von Hohenzollern - Prince de Prusse

Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
(M) Friedrich von Hohenzollern - Prince de Prusse 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
(M) Friedrich von Hohenzollern - Prince de Prusse Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
(M) Friedrich von Hohenzollern - Prince de Prusse Empty

(M) Friedrich von Hohenzollern - Prince de Prusse /
Mer 25 Aoû - 1:11





Friedrich von Hohenzollern


PRÉNOM NOM Friedrich von Hohenzollern.
ÂGE 26 ans.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Prussienne, né à Potsdam (Prusse).
OCCUPATION Ambassadeur Prussien auprès de la Couronne d'Angleterre.
SITUATION FINANCIÈRE Très riche, il est membre de la famille royale de Prusse.
CLASSE SOCIALE Prince de Prusse, 3ème fils du Roi Friedriech-Wilhelm III., 5ème dans la ligne de succession.
STATUT CIVIL Célibataire, le cœur battant pour une délicate Anglaise.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel.
TRAITS DE CARACTÈRE Distant - Eduqué - Froid - Diplomate - Envieux - Attentionné - Engagé - Solitaire - Stratège.
GROUPE Light Keeper.
AVATAR Josh Whitehouse.
(Négociable)


THINGS ABOUT YOU

• Sa famille demeure libre. Sachez juste qu'il doit avoir au moins deux frères aînés et deux neveux.
• Il s'est rendu en Angleterre en mars 1815. La rumeur du retour de l'Empereur Napoléon grandissait outre-manche et il devenait nécessaire pour la Grande Bretagne et la Prusse de s'allier pour contrer cette puissance militaire. Ainsi, il fut convenu par les siens qu'il serait celui qui irait convaincre les Windsor de prendre part à une ultime bataille.
• C'est un excellent politicien. Il est un orateur hors pair malgré son jeune âge. Pour autant, si son instruction fut en grande partie militaire, il se sait en désavantage sur le plan physique, privilégiant son esprit affûté.
• Début Avril 1815, il rencontre une certaine "Amelia" par hasard, se gardant bien de lui révéler son titre princier. Il la recroisera quelques jours plus tard, lors de l'ouverture des mondanité. Se révélant à elle, il se fit pardonner par un tour de piste. S'il n'était pas venu à Londres pour trouver une épouse, il fut convaincu dès cet instant que la vivacité d'esprit de la jeune fille ferait d'elle une Princesse de renom et commença à la courtiser, allant même jusqu'à acheter une bague, au cas où.
• Début Mai, il est appelé à quitter l'Angleterre pour rejoindre Vienne où se rencontrent les représentants de l'alliance pour contrer la montée en puissance de l'Empereur Français. Il a reçu pour consigne de quitter Londres sans avoir le temps d'expliquer les raisons de son départ à quiconque, surtout pas à elle.
• 1er Juin 1815, il est présent lors de la bataille de Waterloo. Stratège protégé, dressant les plans d'une bataille sanglante, il ne fut pas de ceux qui furent de la chair à canon, les observant au loin, réalisant les pertes la nuit venue.
• De retour en Prusse, il fait part à sa famille de ses sentiments pour cette demoiselle anglaise. Fille de Conte, elle ne fait guère l'unanimité et ses parents lui déconseillent fortement de la revoir. Ses tentatives de courrier sont interceptées, des filles de Duc de Prusse lui sont présentées.
• Finalement, si la guerre est finie, il est important de conforter les alliances et c'est par cette volonté qu'il s'est porté volontaire pour reprendre son rôle d'ambassadeur auprès de l'Angleterre. Parviendra-t-il, peut-être, à croiser à nouveau le regard de cette douce Amelia ?


Amelia Gilderstone ∙ Peut-on réellement s'amouracher de la sorte ? S'étant rendu en Angleterre, auprès de son oncle et sa tante afin d'établir les dernières stratégies militaires contre le retour de l'Empereur des Francs, Friedrich s'est montré curieux de l'Angleterre. Il eu une conversation fort étrange, débat animé cette jeune femme dont il ne put connaître que le prénom. Amélia. Convié au bal donné en l'honneur de la nouvelle période de mondanités, il l'y retrouva et s'amusa de la situation quand elle découvrit son identité véritable. Pour autant, il sait qui elle est, sa langue s'étant largement déliée alors qu'il reposait dans l'anonymat. Aussi fou cela puisse-t-il paraître, il s'éprit d'elle à l'instant même où ils dansèrent ensemble et l'idée folle de la courtiser lui traversa l'esprit. A force de visites et de présents, il sut gagner son coeur et se faire une place confortable parmi les Gilderstone. Il aurait certainement obtenu sa main, si la politique ne l'avait pas rappelée à elle. Après de nombreux mois, de retour à Londres, il espère pouvoir retrouver sa belle... Et peut-être même pouvoir lui déclarer sa flamme véritable ?


William Manners ∙ Ils ne se connaissent guère encore et pourtant, on murmure dans les rues qu'il serait l'heureux fiancé de celle qu'il aime... Faudra-t-il qu'il ose lui parler d'homme à homme pour la délivrer de son engagement ? Ou bien devra-t-il aller plus loin encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
(M) Friedrich von Hohenzollern - Prince de Prusse 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
(M) Friedrich von Hohenzollern - Prince de Prusse Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
(M) Friedrich von Hohenzollern - Prince de Prusse Empty

Re: (M) Friedrich von Hohenzollern - Prince de Prusse /
Mer 25 Aoû - 1:21



Mes attentes Bonjour à toi qui lit ce scénario  (M) Friedrich von Hohenzollern - Prince de Prusse 1527476877

Tout d'abord, merci pour l'attention que tu portes à ce personnage qui me tient fort à cœur. Nous allons éclaircir ensemble quelques points :

Avatar L'avatar est grandement négociable. J'ai mis ce cher Josh Whitehouse parce que je trouvais qu'il collait plutôt bien à l'idée que je m'en faisais, mais je ne suis guère fermée à des suggestions diverses concernant sa bouille  (M) Friedrich von Hohenzollern - Prince de Prusse 2352826992

Histoire L'histoire reste relativement libre. Les seules grandes lignes à respecter sont les faits communs avec ma petite Amelia. Si vous avez d'autres idées qui pourraient l'impliquer également davantage dans le Background du forum, je vous encourage à me les proposer, si c'est dans la lignée du personnage, je n'y verrais aucune objection.

Lien Alors je vais être très honnête : Le mariage William/Amelia se fera, quoiqu'il puisse réellement arriver. Amelia aime Friedrich, il l'aime en retour, mais la crainte de la demoiselle de se retrouver lésée l'a poussée à accepter un autre parti (qui n'est en rien un monstre, bien au contraire). Je vous encourage également à développer le lien avec William qui peut être génial et qui est interprété par une joueuse adora-croyable. C'est donc un lien d'amour impossible, rien de plus. Pour autant, Friedrich et Amelia peuvent très bien finir par s'oublier dans les bras de l'autre un instant si l'occasion se présente. La magie du RP nous le dira...  (M) Friedrich von Hohenzollern - Prince de Prusse 2423811669

RP J'attends une présence et des posts réguliers qui s'inscrivent dans le respect du règlement du forum. Comme je dis souvent, "Je ne suis pas Balzac" mais j'apprécierais des textes un minimum soignés et corrigés.

Je pense avoir fait le tour... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boîte à MP est ouverte ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Friedrich von Hohenzollern [En cours]
» Friedrich von Hohenzollern - Son altesse royale.
» Absence jusqu'à Septembre - Earnest Wilde, Edgar Denver et Friedrich von Hohenzollern.
» Amelia Gilderstone • Demoiselle de Suffolk, future duchesse de Rutland, éprise d'un prince Prusse
» Ton destin est déjà scellé. (Reese et Friedrich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: