-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 Flood #1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
Flood #1 Empty

Flood #1 /
Ven 23 Juil - 16:10


Flood
◦ à vos claviers ! ◦


Bien le bonjour ! Il est temps d'apprendre à se connaître ! Venez donc vous asseoir autour d'une bonne tasse de thé et profiter de quelques pâtisseries. N'oubliez point les règles de courtoisies qui font qu'une conversation reste des plus agréables.

Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mar 3 Aoû - 18:24

Prem's ! Alors ravis ?! Nous on est trop contentes d'enfin ouvrireuuuh ! Flood #1 2472945022 Flood #1 3859836730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Sam 7 Aoû - 22:05

Oh ouiiii je suis trop contente qu'il soit ouvert !! Flood #1 784082039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Ven 20 Aoû - 1:05

BIEN LE BONJOUR !!! :D Je fais le petit tour pour découvrir plus amplement ce petit coin de paradis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Ven 20 Aoû - 10:17

Bien le bonjour et bienvenuueuuuh ! Fais donc ! N'hésites pas si tu as des questions ! Flood #1 3505994054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Ven 20 Aoû - 10:53

Pour l'instant ça va, je suis assez impatiente de faire vivre mon personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Ven 20 Aoû - 11:33

Je suis impatiente de le voir évoluer, aussi ! Flood #1 608476225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Ven 20 Aoû - 12:43

Qui vivra verra :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Dim 29 Aoû - 16:16


  1. Le Mystere de la boite Rouge
  2. Un joyeux bon anniversaire, chere Mêre
  3. Pour un flirt avec toi
  4. We had a thing but... We lost it. {Oswald Field & Earnest Wilde}


Ô grand Aléatoire, par qui je commence?
Nombre aléatoire (1,4) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Dim 29 Aoû - 18:23


  1. Un joyeux bon anniversaire, chere Mêre
  2. Pour un flirt avec toi
  3. We had a thing but... We lost it. {Oswald Field & Earnest Wilde}


Ô grand Aléatoire, par qui je commence?
Nombre aléatoire (1,3) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Ven 3 Sep - 12:40

Mdr tu t'es pas trompé de sujet loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Sam 4 Sep - 9:52

800eme post!

Flood #1 80010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Sam 4 Sep - 18:56

Ah bravo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Dim 2 Jan - 23:57

Vous avez disparus ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mer 12 Jan - 22:23

Flood #1 Unknown

@Aelis O'Connor ! Tu as posté le 1000eme message!

Moi le 1001eme et le 1002 eme du coup)

et @Abigail Eustache le 999 je pense! Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Jeu 13 Jan - 0:03

@Oswald Field Je n'avais même pas vu que tu regardais le nombre de messages ! Flood #1 250103108 C'est trop génial ! Flood #1 784082039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mer 2 Fév - 23:45

Mdr j'aime bien regarder moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Jeu 3 Fév - 7:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Jeu 3 Fév - 9:12

Hum... Flood #1 4161688294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Jeu 3 Fév - 14:56

Oh, oh ! Qui sait attendre, verra ! Flood #1 882262674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Jeu 3 Fév - 18:58

J'ai hâte d'rp avec vous Flood #1 3386915315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Ven 4 Fév - 9:50

Lance toi, tu as le droit ^^ @Emerson Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Ven 4 Fév - 22:06

Il attend que je lui co un sujet cette bourrique x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mer 9 Fév - 17:36

Bon puisque nous sommes dans "papoter de tout et de rien"... Y a-t-il des gens ici qui ont lu Jane Austen ou qui comptent la lire ? Ou d'autres auteur/ices du début du 19è anglais ? Vous en avez pensé quoi ?

Perso je me suis offert l'intégrale d'Austen dans un joli bouquin à jolie couverture, illustré par des gravures de l'époque, j'ai bien aimé. C'est moins "collection Harlequin" que ce que j'avais entendu dire toute ma jeunesse. Il y a des vrais enjeux sociaux, ce n'est pas de la romance avec du drama dramatique de cour de récré que si les persos avaient 2 neurones matures à connecter ensemble il n'y aurait pas d'histoire.

Pour les gens qui ont aimé Jane Austen et aiment aussi les Visual Novels, j'avais trouvé un Visual Novel "payez ce que vous voulez/pouvez" inspiré de son univers et titré The Lady's Choice. Par contre c'est dispo uniquement en anglais, déso les francophones Flood #1 938578309 Il y avait aussi un jeu sur Facebook d'objets cachés et de personnalisation de maison qui se déroulait dans l'univers d'Austen (cette fois-ci avec ses personnages contrairement à Lady's Choice) mais je ne me souviens plus du nom. La communauté était sympa j'avais trouvé. J'ignore s'il existe encore... Et là encore, anglophone uniquement.

Vous avez d'autres suggestions / recommandations ? Flood #1 2352826992  (principalement en visual novel ou autre "casual gaming" de préférence avec des mini-jeux ou du tour par tour, les réflexes et la stratégie temps réel c'est pas mon rayon) Merci ! Flood #1 3275796225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mer 9 Fév - 17:50

Holaaa

Et j'attends toujours Keana hein x)

J'aime énormément Jane Austen pour ma part, c'est cliché à souhait mais Orgueil et préjugés est un de mes livres préférés, entre l'humour, l'esprit, la maturité des personnages le tout bercé par un cadre parfaitement tracé et une traduction fantastique (je ne lis pas les VO) c'est ... Un régal Flood #1 3907445361
Pour Northanger Abbey j'ai eu plus de mal, elle s'est lâchée niveau description des tenues et je t'avoue que moi au bout d'une page ou deux ça m'ennuie plus qu'autre chose de savoir comment ils sont tous habillés, on veut de l'action xD d'une manière générale la qualité d'écriture des romans du 19e est nettement supérieure à ce qu'on peut trouver chez nos contemporains malheureusement... Même si certains ont quand même de la profondeur et des marques d'esprit comme Amélie Nothomb :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mer 9 Fév - 18:06

Je ne saurais pas dire si c'est une question de qualité générale / moyenne ou "juste" un "biais du survivant". Après tout, peut-être que Austen, Hugo, Verne, Zola, Dumas, Doyle... sont toujours connu/es 200 ans plus tard justement parce que c'est de la qualité. Et nous ne voyons pas tous les auteur/ices "de merde" de leur époque parce que l'Histoire ne les a pas conservé/es en mémoire. Tandis que comme nous sommes contemporain/es de plein de gens qui d'ici 5 ou 10 ans seront déjà oubliés, mais maintenant, là, on trouve leurs livres au magasin et oh deer god* cédlamerd.
---
* le jeu de mots est volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mer 9 Fév - 18:23

Possible... Mais le niveau de language de ceux qui trouvaient un éditeur pour les publier était certainement d'un qualibre supérieur à la population de l'époque en règle générale... Alors qu'aujourd'hui on publie des auteurs qui sont à la limite d'un langage oral dans leurs publications. C'est la plèbe qui a pris le pouvoir sur nos étagères xD parce que aujourd'hui tout le monde ou presque peut lire ce qui n'était pas nécessairement le cas quelques siècles en arrière.

J'imagine mal un gueux prendre la plume et se pointer chez un éditeur xD les mentalités étaient différentes chacun était à sa place, aujourd'hui on promet à qui veut l'entendre qu'on peut être qui on le souhaite. Alors tout le monde peut être " auteur " suffit juste de plaire au plus grand nombre et cela ne veut pas forcément dire écrire " à l'ancienne "
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mer 9 Fév - 18:53

Je ne suis pas d'accord : par exemple pendant la Révolution Française n'importe qui pouvait se faire publier, quitte à louer les services d'un écrivain public écrivant sous la dictée.

L'évolution linguistique fait que le "langage moins soigné" (contemporain) devient de plus en plus présent, simplement par évolution de la langue. Nous avons tendance à voir les "classiques" de la littérature comme des "modèles" et donc "plus mieux bien" alors que ce n'est pas nécessairement le cas. C'est une autre utilisation de la langue, qui correspond à une autre époque. L'Académie Française a tendance à nous donner une fausse idée de ce qu'est la "belle langue" ou la "langue correcte" en s'encroûtant dans les "classiques" de la littérature, oubliant le reste, oubliant qu'un langage est une chose vivante avec mille variations, mille façons de l'utiliser, mille évolutions possibles.

Certain/es auteur/ices que nous considérons actuellement comme des classiques "plus mieux bien" étaient vu/es à leur époque comme "de la merde" mais c'est ça qui est resté.

Les aventures de Sherlock Holmes par exemple, étaient publiées en feuilleton dans des magasines. Ca serait l'équivalent d'un/e auteur/ice pour le magasine "Nous Deux" qui deviendrait tellement populaire qu'on en parlerait encore 200 ans plus tard à faire des super éditions spéciales vendues par correspondance. (Comment ça elles me font de l'oeil ? ) (C'est pas juste d'abord je peux pas aller chez le marchand de journaux sans me faire draguer par ces livres Flood #1 938578309 ) (Je digresse.) (Graisse !)

Quand on creuse un peu, il y a plein de défauts dans la saga Harry Potter, c'est écrit avec un langage contemporain, y'a plein de trucs pas logiques dans le développement des personnages... (me lancez pas dessus svp j'ai une vie à vivre ! xD ) pourtant sa popularité fait que ces livres sont bien partis pour être un classique encore lu dans un siècle ou deux. Alors que ce n'est pas ça, la "grande littérature contemporaine" d'après les Académiciens.

J'ai ressenti des émotions en lisant des mangas ou des webcomics, qu'aucune "grande littérature" ne me fera jamais vivre.

Et c'est complètement OK ! Il en faut pour tous les goûts, toutes les préférences, tous les niveaux de vocabulaire. C'est comme ça par exemple que j'ai appris à aimer la pensée de Spinoza : j'avais essayé de le lire "brut de décoffrage" (traduit en français quand même faut pas pousser) et... blep. Quelqu'un m'a conseillé une paire d'ouvrages expliquant Spinoza avec une manière de présenter les choses et un vocabulaire contemporains, j'ai méga-kiffé en mode "Il avait TOUT COMPRIS A LA VIE" Flood #1 795446378

Donc même si de mon point de vue y'a, oui, de la littérature "cédlamerd", ce n'est pas nécessairement pour des raisons de niveau de langage, de vocabulaire, de syntaxe... mais plutôt pour les valeurs transmises au lecteur. Exemple : un livre tout choupimignon qui explique comment avoir de la compassion pour soi-même avec des mots simples et des jolis dessins, c'est OK de mon point de vue - mais un livre avec des grands mots compliqués, des phrases enjolivées, des figures de style impeccables, qui tient des propos encourageant à des comportements horribles vis-à-vis de certaines catégories de personnes, ça "cédlamerd". Ou sans aller aussi loin, la romance drama immature qui encourage le lectorat à se comporter de manière immature, toxique, irrespectueuse, égoïste... dans son couple, cédlamerd.

J'ai un point de vue fortement influencé par mon propre état de santé et ma propre vie personnelle donc je comprends qu'une personne qui n'a pas toutes mes spécificités ou vulnérabilités peut avoir un point de vue totalement différent du mien. Il n'y a pas de mal à préférer lire les classiques d'il y a 200 ans plutôt que les trucs contemporains avec des tournures de phrases simplifiées / contemporaines ! Tout comme il n'y a pas de mal à l'inverse. Flood #1 991395880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mer 9 Fév - 19:22

Je ne dis pas l'inverse... Le contemporain aux mots simples
peut très bien nous toucher autrement que par des tournures de phrases complexes. J'en lis aussi beaucoup, de même que des mangas, bandes dessinées xD mais si on parle esthétique de la langue si j'ouvre un Zola je vais m'arrêter toutes les trois secondes en me disant " bon sang ce qu'il est écrit bien " ce qui ne m'arrivera pas avec Hugo Linderberg, où lui je vais m'arrêter toutes les trois secondes et me dire " bordel ce qu'il est drôle ". Tout ce qui est fait aujourd'hui n'est pas de la merde bien sûr, et ça dépend avant tout ce qu'on regarde : la qualité d'écriture, l'émotion, la moralité ?

Certes, beaucoup d'auteurs des siècles précédents étaient vus comme médiocres par leurs contemporains. Mais le médiocre d'autre fois reste quand même de l'excellent pour aujourd'hui. Les polars d'Agatha Christie n'avaient franchement pas bonne presse, c'était la honte de lire ça dans les sphères des intellectuels pourtant aujourd'hui on peut considérer que c'est très bien écrit. On pourrait parler pendant des heures de ce sujet, mais j'ai fait des études de lettres, autant dire que j'ai analysé la question sous tous les angles xD je ne crache pas sur le contemporain, ils ont leur qualité, et certains livres m'ont beaucoup apporté, mais pour moi, et c'est sûrement une affaire de goût, aucun auteur n'arrive à la cheville de ceux que j'ai étudié. Je fais partie de ces gens qui diront toujours, en parlant de la qualité du phrasé, " c'était mieux avant " xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mer 9 Fév - 20:44

C'est vrai que la nostalgie joue beaucoup dans nos goûts, ainsi que d'autres émotions également. Par exemple en ce qui concerne la fantasy, j'ai grandi avec Tolkien donc pour moi rien ne pourra l'égaler. Même si je sais qu'il existe d'excellent/es auteur/ices de fantasy contemporain/es, comme celle/ux que lit ma copine, ou d'autres encore. Mais j'accroche pas, c'est pas Tolkien. Flood #1 3386915315 Enfin elle a réussi à me "convertir" à Bottero, c'est déjà un sacré exploit !  Flood #1 2235683066

Effectivement avec des études de lettres tu as certainement un point de vue et une analyse encore différents des miens : j'ai fait des études dans les sciences - mais je passe beaucoup de temps à glaner des documentaires et de la vulga sur Youtube donc j'ai des bases pour d'autres choses comme l'histoire de l'art ou la linguistique. Mais ce n'est pas pareil d'avoir des bases façon culture générale, et avoir fait des études poussées en rentrant dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Jeu 17 Fév - 19:05

Allez, un peu de racontage de vie pour animer ce topic ! Flood #1 3275796225

J'ai enfin pu commencer les séances d'encrage du projet de tatouage que j'organise depuis l'été dernier. Première étape : le bras droit. J'ai passé un peu plus de cinq heures sous les aiguilles et je suis loin d'en avoir terminé. La suite ce sera dans un mois. Une fois que le bras droit sera terminé, je pourrai organiser pour le bras gauche. Ensuite je serai encore plus beau qu'avant ! Flood #1 2352826992

Et je pourrai réfléchir à organiser mes autres projets. (Ben oui pourquoi être raisonnable ?)

D'autres gens tatoués dans le coin ?

Au fait, saviez-vous qu'à l'époque Victorienne, les tatouages étaient super à la mode chez les Nobles ? Environ 20% des Nobles étaient tatoués ! Les tatouages restaient cachés sous les vêtements la plupart du temps, bien évidemment. Mais ils étaient à la mode.

Rha là là. Imaginez les enfants de nos persos de RP, à jouer les rebels à se faire tatouer... C'étaient déjà des petits punks ces ados ! Flood #1 4161688294
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Ven 18 Fév - 21:21

Comme je suis gentil, je vais vous raconter une blague.

Comment fait-on aboyer un chat ?

Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Sam 19 Fév - 0:41

J'ai une autre méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Sam 19 Fév - 8:34

Celle avec l'allumette ? Dis-moi que c'est pas celle avec l'allumette... Flood #1 3898217223

(Fun fact du jour ! Les chats ont les cordes vocales adaptées pour pouvoir aboyer s'ils veulent bien se donner la peine d'apprendre. Ou qu'ils ont passé tellement de temps à la SPA qu'ils ont appris à répondre aux chiens. Version enrouée, mélange de chien et de corbeau. Qu'ensuite ils prennent un malin plaisir à aller vocaliser sur le balcon pour effrayer les voisins qui osent se montrer dans leur champ de vision.)

(Oui je parle de mon chat à moi en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Sam 19 Fév - 8:43

C'est celle de l'allumette Flood #1 882262674
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Sam 19 Fév - 9:07

Flood #1 938578309

C'est du même niveau que celle pour faire miauler un chien !

J'appelle la SPA ! Flood #1 938578309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Dim 20 Fév - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Dim 20 Fév - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Lun 21 Fév - 8:57

Citation :
Ceci est un cadre de citation

...Bon, c'était pas avec ça que vous étiez en train de vous amuser. Flood #1 938578309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Lun 21 Fév - 20:43

Non, on testait la baslise caché en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mar 22 Fév - 7:23

Le forum fait des cachoteries ! Flood #1 970334766 Quelque chose se prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Flood #1 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Flood #1 Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mar 8 Mar - 21:55

Comme il y a pas de section pour la musique, je pose ça là :



Et comme dirait ce cher chevalier noir... "I'm revenge". RIP Luce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mer 9 Mar - 21:40

Je suis enfin à jour, j'ai envie de pleurer x)
en vrai ça me blaze pour Lulu :o je l'aimais bien ;(
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Flood #1 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Flood #1 Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mer 9 Mar - 22:01

Comme dirait l'autre, "c'est le jeu". Ca me blase aussi, j'vais pas mentir, surtout "comme ça", mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Mer 9 Mar - 22:04

Tu vas refaire un perso ou tu gardes juste Amelia ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Flood #1 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Flood #1 Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Jeu 10 Mar - 9:43

J'en sais rien.

Amelia est bien gentille mais elle est "plate", puisque déjà importée d'ailleurs, donc pas de grands défis à relever et j'ai peur de tourner vite en rond.

Mais d'un autre côté, j'ai du mal à trouver l'intérêt de créer des personnages élaborés si ils peuvent disparaître avec un seul dé. La "balance" est dure à placer à l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Ven 11 Mar - 7:33

Si tu trouves Amelia trop plate, il y a toujours moyen de la faire évoluer en lui faisant traverser des épreuves ou rencontrer des gens. Ca ne remplacera pas Lucy mais au moins Amelia prendra un peu de volume.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Dim 13 Mar - 9:52

On approche de plus en plus du mois d'Avril ! Des gens qui font le Camp NaNo d'Avril ? Vous avez prévu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Ven 18 Mar - 1:25

William Manners a écrit:
Il rerentra, ferma délicatement la porte et articula avec circonspection:

"Amélia. Vous êtes dans ma chambre?"

Non, connard, je fait un Tennis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /
Ven 18 Mar - 17:08

Randall Thynne a écrit:
Non, connard, je fait un Tennis

La même énergie que le "OH ! DES FLEURS !" de Bigard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood #1 Empty

Re: Flood #1 /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: