Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé

Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé Empty

M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé /
Mar 26 Juil - 15:05





William Manners


PRÉNOM NOM William Manners
ÂGE Entre 26 et 30 ans
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Duché de Rutland, Angleterre
OCCUPATION Duc de Rutland.
SITUATION FINANCIÈRE Très aisé
CLASSE SOCIALE Noble
STATUT CIVIL Fiancé à Amelia Gilderstone
ORIENTATION SEXUELLE Asexuel, mais semble ressentir quelque attirance pour la jeune Gilderstone, comme persuadé qu'elle sera la seule avec qui il parviendra à s'accoupler.
TRAITS DE CARACTÈRE Loyal - Honorable - Droit - Généreux - Sérieux - Responsable - Eternel optimiste - Hanté par la guerre.
GROUPE Light Keeper
AVATAR Aidan Turner
(Pas Négociable)


THINGS ABOUT YOU

- William est le fils cadet d'une famille de deux garçons. Son aîné, George, avait environ 4 ans de plus que lui. Ce dernier a eu une grande influence dans son enfance, l'emmenait faire les quatre cents coups et a su trouver l'adulation de son cadet.

- Il a reçu une bonne éducation, instruit à Eton, puis prit la voie de l'armée, faisant vœu de servir son pays. A 21 ans, il fut fait officier de cavalerie et voyagea en Europe, à travers les divers conflits. Il apprit à mener les hommes, et à se faire entendre d'eux. Son père mourut durant cette période et son frère fut fait Duc.

- 18 juin 1815, bataille de Waterloo. Alors que les alliés parvinrent à la victoire, William fut l'objet d'un drame : envoyé dans une mission suicide qui leur offrit la victoire, il frôla la mort. Sa monture fut fauchée d'un boulet de canon, l'impact fragilisant sa jambe qui fut écrasée par l'équidé. Evacué par un brave homme d'un autre régiment, il ne serait pas amputé, mais demeurerait boiteux pour le reste de sa vie.

- De retour en Angleterre, William est sujet à des cauchemars à répétitions en raison du souvenir horrible de la guerre. Sa rééducation le mène à pouvoir remarcher, aidé d'une canne qu'il aura eu en cadeau de son frère. L'aîné veilla sur son cadet. William découvrit peu à peu qu'il pouvait alors encore monter à cheval, pour son plus grand plaisir.

- Début août 1815, George fut retrouvé mort. Un duel. Une histoire ridicule par laquelle son idiot de frère, fringuant et exubérant, avait voulu se montrer trop ambitieux. William, seul héritier, devint Duc de Rutland.

- Se tournant vers les affaires du domaines, William découvrit une lettre destinée à une certaine Amelia Gilderstone. Une lettre écrite le matin de sa mort qui y mentionnait la volonté de George de se rattraper auprès de la demoiselle après qu'il ait pu prendre peur de sa maladie, l'année d'avant. Une lettre mentionnant la volonté de son frère de faire d'elle une duchesse. Portant la missive dans le Suffolk, il la remit en main propre à la jeune femme et, par égard pour son honneur, lui annonça sa volonté de la courtiser, en mémoire de son défunt aîné.

- Demeurant dans le Suffolk, participant à la partie de chasse des Gilderstone, William profita de ces semaines pour découvrir la jeune Amelia. Et ce fut tout naturellement qu'il la demanda en mariage en novembre 1815. Faisant part à la demoiselle de sa condition de puceau, il lui assure qu'il tentera de savoir s'il est capable d'enfanter avant de l'enfermer dans un mariage qu'il craint infertile puisque n'ayant jamais su construire son propre désir.

- Mars 1816 : Quelques jours avant les Noces, William trouve Amelia dans sa chambre un soir. Après une conversation préservant leur honneur à tous deux bien que la situation pouvait être scandaleuse, il sembla assuré de pouvoir se montrer capable de lui offrir la famille qu'elle méritait d'obtenir. Mais le lendemain même, alors que les Noces devaient être prononcées dans les trois jours suivants, la chapelle reposant sur le territoire des Gilderstone s'est enflammée. Coup du sort ? Signe des Dieux ? Alors que la promise semble bouleversée, il cède à contrecœur à sa volonté d'attendre pour mieux célébrer leurs Noces en sa terre natale. Le mariage est reporté à l'automne.

- Avril 1816 : Le sort semble s'acharner sur lui. Apprenant que sa mère est souffrante, il s'absente en ne laissant qu'une note à Arthur Gilderstone, afin d'informer sa promise, manquant le bal d'ouverture de la saison... Et le retour de Friedrich von Hohenzollern à la Cour.


Amelia Gilderstone ∙ Est-ce les mots de son frère dans cette lettre qui ont su pousser William à se lancer dans une cour sans artifice auprès de la demoiselle ? Au détour de conversations, voilà qu'il a senti son cœur chavirer pour cette blonde à l'esprit fort bien fait. Oui, il l'aime. Et bien qu'il sache que ce n'est guère réciproque, il fera tout pour cultiver ce lien entre eux, y compris se montrer trop gentil et parfois trop compréhensif...


Arthur Gilderstone ∙ Le frère de sa jeune fiancée est, contrairement à lui, titulaire de son titre depuis bien longtemps. Qu'importe l'infériorité du rang quand il s'agit de la famille puisque William a su faire d'Arthur cela, un frère. Il s'apprête à épouser sa cadette et sait quels liens cette dernière entretient avec sa famille. Parlant politique, ils savent qu'ils doivent se partager le bonheur d'Amelia et William est bien prêt à tout pour cela.


Friedrich von Hohenzollern ∙ Une épine profondément enfoncée dans un pied, voilà ce que représente le Prince de Prusse aux yeux du Duc. Il sait que sa fiancée n'est pas indifférente à ce jeune homme, rapport à leur passé. Mais c'est à lui qu'elle est fiancé, non à celui qui fut un fantôme pendant presque une année. A l'heure où il semble revenir, se pourrait-il que sa précieuse fleur ne lui échappe ? Il ne saurait le tolérer, qu'importe jusqu'où il faudrait aller.


John Taylor (scénario) ∙ Un héros qui fut minimisé. Mais un véritable héros à ses yeux. John fut celui qui le tira de sous la carcasse de son cheval, le hissant sur son épaule pour mieux l'emmener loin des lignes de front. L'homme a risqué sa vie pour lui et de ce fait, William lui est redevable. C'est donc tout naturellement qu'il a su se montrer généreux pour l'aider à monter son cabinet d'enquêteur. Mieux que cela, William est prêt à le présenter à ce monde si fermé qui semble ne juger l'homme sur son apparence plutôt que ses valeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé Empty

Re: M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé /
Mar 26 Juil - 15:34



Mes attentes Bonjour à toi, cher membre intéressé, invité de passage ou simplement petit curieux !  M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé 2352826992

Tout d'abord : MERCI.  M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé 4067655318  Merci à toi de t'intéresser à ce scénario qui est important pour moi, et qui a plus que sa place de manière indépendante sur le forum. Tu l'auras peut être compris, William est l'un des liens les plus importants de ma petite Amelia et il devient nécessaire qu'il soit activement joué :)
Maintenant, si tu es là, c'est que tu as peut être des questions, des envies etc... On va donc aborder tout cela !  M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé 2510898322

IDENTITÉ William Manners a été mentionné comme tel dans la fiche d'Amelia, celle d'Arthur et quelques RP, aussi, j'aimerais qu'il soit conservé.

AVATAR C'est très rare, me concernant, mais il n'est PAS NEGOCIABLE. Je dois le confesser, William a déjà été incarné par le passé et je visualise donc parfaitement bien Imogen avec Aidan. Certains crackship ont déjà été fait. J'aimerais vraiment garder cette bouille.

HISTOIRE Je n'ai évoqué que les points que j'estimais importants dans ma vision de William, ainsi que quelques éléments ayant été joués en RP. Au besoin, je pourrais vous transmettre les liens afin que vous vous fassiez une idée des choses. En aucun cas, vous ne devez vous limiter à cela. Beaucoup de choses demeurent libres, on peut rediscuter certains points etc. Le but : APPROPRIEZ VOUS LE PERSONNAGE. Le lien avec Amelia est TRES fort, je le conçois, mais gardez à l'esprit que j'attends de vous d'être également capable de trouver des liens annexes. Et bon nombre de plumes sauront vous séduire par ici, j'en suis certaine.

PRÉSENCE Je vous demanderais de respecter le règlement du forum sur ce point. Le RP est un jeu collaboratif qui implique le respect de son partenaire de jeu. Un IRL, on en a tous un, plus ou moins tumultueux aussi, avant de vous engager, réfléchissez bien à votre capacité à pouvoir offrir du jeu aux autres. Evidemment, vous pouvez avoir des imprévus et des moments d'absence et je vous remercierais d'avertir quand cela sera le cas.
De même, si je considère que le test RP sera fait grâce à votre fiche, je me réserve le droit de signaler au staff des délais de RP trop longs et qui pénaliseraient l'avancée du jeu. (du genre 3 mois, là, ça va commencer un peu à me crisper...^^).
Les fantômes, merci de passer votre chemin.  M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé 965221485


LIENS J'ai cherché à détailler au mieux les attentes concernant les divers liens du personnage. En cas de question, je vous invite à contacter directement la personne concernée pour les divers éclaircissements.
Concernant le lien avec Amelia, je n'ai nulle idée de la finalité que nous pourrons lui donner. Friedrich est de retour et ça ne peut être que pour le pire mais la droiture d'Amelia envers son engagement pourrait nous offrir malgré tout un magnifique lien. Sachez, en tous cas, que rien n'est écrit : la magie du RP nous attend tous avec ses surprises et ses rebondissements.


Si le personnage vous tente toujours alors que vous êtes arrivé ici, alors je ne peux que vous inviter à lire les fiches de mon personnage afin de mieux comprendre la place de William dans son histoire.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à... Beh vous inscrire, pardi ! En espérant vous voir en jeu, avec nous, le plus tôt possible !   M | WILLIAM MANNERS (Aidan Turner) - Duc de Rutland et fiancé 2423811669
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» William Manners - Entendre le son des canons
» Amelia Gilderstone • Demoiselle de Suffolk, future duchesse de Rutland, éprise d'un prince Prusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: