Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 Kelpie, je te défie !

Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Kelpie, je te défie !  Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Kelpie, je te défie !  Empty

Kelpie, je te défie ! /
Ven 24 Juin - 12:52

Après avoir discuté avec Antonio, pendant une vingtaine de minutes, peut-être trentaine ? Je n'en suis pas certain. Il m'a semblé qu'Erskine était... Comment dire ? Légèrement froid. Aurais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je hausse les épaules, on verra. 

J'arrive dans les écuries et je vois Erskine, je ne peux empêcher un petit sourire en coin de se former sur mes lèvres, je me pose sur le cadran regardant Erskine travailler. Je regarde ses courbes, d'abord le contour de son visage, son dos, puis ses fe~ Woo WoWo ! Qu'est-ce que je fabrique ? Je suis en train de mater... Erskine ! Mais j'ai un vrai problème ma parole ! J'arrête de mettre tout mon poids sur mon support, je me relève, droit, stoïque presque, il n'a pas l'air de m'avoir vu, ouf. Il semble si concentré dans son travail, que cela me donne envie de~ ! Non ! Pas regarder ! Qu'est-ce qui me prend à la fin ? C'est Erskine ! Erskine, mon ami, Sky mon ami d'enfance !  

Je toussote pour lui révéler ma présence, peut-être que parler avec lui m'aidera à oublier... Son corps. 

-Erskine ! Comment vas-tu ? Depuis la dernière fois qu'on s'est vu... C'est-à-dire il y a une demi-heure... 

Est-ce que j'ai l'air suspect ? Il me semble que j'ai l'air suspect. Mais est-ce que je semble être suspect parce que je sais que je le suis ou parce que j'ai vraiment l'air de l'être aux yeux d'Erskine ? 

Vite, diversion. Une diversion... Quoi ? Je dis la première chose qui me vient. 

-Kelpie, je te défie ! 
Dis-je en pointant le doigt sur le pauvre cheval. 

Je toussote pour me redonner contenance. 
-Je veux dire, Centaur défie Kelpie à une course de cheval. Pas vrai, Centaur ? 

Mon cheval hennit mais je ne saurai dire si c'est pour me donner raison ou se moquer de moi. 

-Tu vois ? Il est partant. 
Fis-je avec un sourire crispé, c'est bon, je crois que là, il ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
Kelpie, je te défie !  Empty

Re: Kelpie, je te défie ! /
Mer 29 Juin - 15:38

Concentré à mon travail et aux soins des chevaux, j'en ai oublié le trouble qui me tenaillait juste avant. Mais la fatigue est toujours là. La douleur aussi. Et l'envie de boire.
J'étais en train de caresser Kelpie après lui avoir donné de l'eau quand j'entends quelqu'un qui se racle la gorge pour attirer mon attention. Je sursaute. Mince ! Quelqu'un attendait mes services et je ne l'ai pas vu !

- J'arrive tout de suite !

Je me retourne et me fige l'espace d'un secondes, au contraire de mon coeur qui bondit dans ma poitrine. Kelpie me bouscule comme comme pour me pousser vers Earnest. Tu m'aide vachement, l'ami !

- Oh, Earnest. Art. Te revoilà.

Il a l'air tendu... Bon sang...
Il me demande si je vais bien. Je hausse les épaules et m'apprête à répondre mais je n'en ai pas le temps qu'il s'écrit "Kelpie, je te défie !"

- Qu... Quoi ?

Alors... Je ne comprends plus rien... N'est-il pas fâché contre moi ? A cause de ce que je suis ? Si c'était le cas, il ne demanderait pas à faire une course. Je me fais sûrement des idées. Et puis je reconnais bien là le Art de quand on était enfants, quand il détournait la conversation quand il était gêné. Gêné. Pas fâché. Peut-être qu'il a seulement été troublé par notre chute, parce que maintenant, nous sommes adultes et plus des enfants. Oui, je me fais seulement des idées et m'inquiète pour rien.
Alors, j'éclate de rire, m'empêchant de rougir en repensant à la proximité que nous avions quand nos sommes tombés l'un sur l'autre.
Je détourne le regard, mais c'est... difficile de ne pas poser mes yeux sur lui. Il est... Je me racle la gorge pour me donner une contenance.
Il faut que je me calme !

Je regarde alors ma monture. Sa jambe va beaucoup mieux en ce moment.

- Kelpie, mon grand, une courses, ça te dis ?

Il pousse un petit hennissement joyeux. J'en conclue qu'il est partant. Normalement, personne ne devrait avoir besoin de moi, j'ai réussi à prendre de l'avance sur mon travail et de l'exercice ne ferait pas de mal à Kelpie. Et puis, si on se débrouille bien, une courses, ça ne dure pas très longtemps.
Je souris.

- Vas pour une course. Puis une souvenir me revient avec netteté. Tu te rappelle quand je clamais haut et fort que quand j'aurais un Kelpie, il gagnerait toutes les courses ? Et bien je crois que c'est l'occasion de vérifier ça. Défie accepté, Art !

Mon ami à la robe noire trépigne déjà d'impatience. Je vais chercher de quoi bander la jambe de Kelpie pour la protéger afin qu'il ne soit pas gêné pendant la course. Il pourra donc courir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Kelpie, je te défie !  Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Kelpie, je te défie !  Empty

Re: Kelpie, je te défie ! /
Dim 3 Juil - 12:48

Il n'a l'air d'avoir rien remarqué de ma gêne. Et puis je n'ai pas à être gêné, je veux dire ce n'est pas un crime de regarder, hein ? C'est... homme ? Oui, pas terrible comme excuse. Tant qu'il ne le découvre pas, il n'y a rien à craindre. Est-ce qu'il va être fâché d'apprendre que je l'ai regardé sans vergogne ? Moi, personnellement, cela ne me ferait pas plaisir. Je suppose que ce sera pareil pour lui. 

Je repense à ce que j'ai appris de lui. Il... Est gay ? Ou est-ce que j'ai mal compris la chose ? Ou alors, est-ce juste Deverill qui l'est et abuse des autres grâce à sa position ! Les autres semblent être autant femmes que hommes. Alors cela voudrait dire qu'Erskine ne l'est pas ? Cela devrait me faire plaisir, après tout, il n'est pas un déviant comme moi mais... Non, rien. 

Je rigole face à ce souvenir d'enfance. 
-D'accord, voyons voir ça ! Si le tien est le plus rapide, je te dirai juste que le mien est le plus fort et qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie. 
Dis-je, décidant que cela ne peut qu'être cette solution. Un peu mauvais joueur ? Peut-être. Mais c'est plus Art qui parle à Sky qu'Earnest s'adressant à Erskine. 

Puisque j'ai défié Erskine, je suppose que je vais devoir fixer les règles ? 
-Alors le but de la course est d'arriver à la ferme Apple, tu peux emprunter n'importe quel chemin, tant que tu arrives à destination. Le premier arrivé gagne. 

La ferme Apple. Nous en avons tous les entendu parler par Antonio, il voulait que nous allions l'aider à récolter des pommes dans le verger de la ferme. Ils font plusieurs choses, c'est pratique. Du bétail, et de la culture de fruits. C'était fort amusant ! Nous avons appris plus tard qu'il ne voulait pas y aller lui-même parce que le bougre, il avait le vertige ! Et donc, Antonio a laissé des pauvres enfants innocents se mettrent en danger pour une pomme pourrie ! Antonio, Yep. 
Est-ce que je dramatise ? Possible, en effet. 

J'attends de voir ce qu'Erskine en pense puis commence à préparer Centaur. Une fois paré, je monte sur le cheval.


-Nous commencerons ici. 
Dis-je, une fois arrivée près d'un arbre, non, pas un pommier cette fois. Cela ressemble plus à un chêne, ou un bouleau ? J'ai toujours été nul dans la reconnaissance des végétaux. 


-Je te laisse le droit de lancer le top départ, histoire que tu saches que je suis de bonne foie et que je ne tricherais pas. 
Cette fois, en tout cas. Peut-être parce que je sais que même si je perds, je serai juste heureux de le voir sourire et profiter de cette victoire. Je crois que je gagnerai autant que lui. Pour être honnête... 

C'est cette réalisation qui me fait peur. 

J'ai toujours été très compétiteur, mais avec Sky, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
Kelpie, je te défie !  Empty

Re: Kelpie, je te défie ! /
Sam 16 Juil - 16:50

Je ris l'atmosphère soudain, me semble plus légère. Je ris devant l'évidence même.

- Bien sûr, qu'il est plus fort ! Il est vraiment magnifique ! Mais tu as raison encore sur une chose. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Je lui fais un clin d'oeil provocateur. Kelpie a pour lui la vitesse. On verra bien lequel des deux s'en sortira le mieux ! Comme l'enfant que j'étais, j'ai répondu à la provocation par... de la provocation.

- Très bien ! Le premier à la ferme Apple ! Tu as entendu ça, Kelpie ?

L'intéressé piaffe d'impatience. J'éclate de rire.

- Ne bave pas trop fort, mon gros. Les pommes, c'est à l'arrivée, seulement !

Je suis Art jusqu'au point de départ. Je sens le pas régulier de Kelpie sous moi et je souris, satisfait du bandage que je lui ai fait. Aucune faiblesse ! C'est de bonne augure !
J'ai un sourire moqueur à la réplique de Art et le regarde de biais.

- Pour une fois !

D'une légère tape sur son épaule, je demande à Kelpie s'il est prêt et aussitôt il se met en position pour se mettre à galoper. Voyons voir ce que tu as dans le ventre Centaur !

- Prêt ? Partez !

Voilà le départ. Nous prenons un chemin différent, donc impossible de vraiment suivre la progression de l'autre. La surprise sera à l'arrivée.
Avant de lancer le départ, je n'ai pu m'empêcher de regarder sa posture bien droite et si élégante. Mais de qui je parles ? Centaur ou son cavalier ?! Les deux sans doute... Mais certainement pas pour les mêmes raisons.

Je sais que rien ne sera possible entre nous deux. Je l'ai bien vu, il n'a pas l'air d'apprécier le fait que je puisse aimer d'autres hommes. Il est au moins prêt à m'accorder son amitié. Et si je ne veux pas le perdre, il va falloir que je m'en contente. Cela me rends déjà heureux. Je ne pourrai jamais exiger de lui plus qu'il ne peut me donner !
Mince ! Je ne suis pas concentré sur la course ! Kelpie a dû le sentir. Un obstacle se présente et sans moi pour le guider et suivre son mouvement, il obligé de continuer plus ou moins droit. Effrayé, il se cabre en hennissant fort. Surpris moi-même, je lutte pour garder mon équilibre. Je jure entre mes dents. Je suis parti beaucoup trop confiant ! C'est sur la courses que je dois me concentrer ! Pas sur Earnest !

- Woooh Kelpie !

Heureusement, nous retrouvons notre équilibre, le coeur battant à tout rompre aussi bien l'un que l'autre. J'entoure son cou de mes bras et souffle contrarié.

- Excuse-moi mon gros. Je vais me reprendre. Je suis là, maintenant. Je suis là. On va leur montrer que tu es le meilleur. D'accord ? Et promis à l'arrivée tu auras une montagne de pommes !

Je me redresse et je le sens fin prêt. Quand il reprend le galop, je sens tous ses mouvements et lui les miens. Monture et cavalier, nous ne faisons plus qu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Kelpie, je te défie !  Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Kelpie, je te défie !  Empty

Re: Kelpie, je te défie ! /
Mar 19 Juil - 20:05

-Si tu crois que complimenter Centaur va faire qu'il te laisse gagner, tu te trompes ! Mais tout comme toi, je suis d'accord avec moi-même. Il en faut peu pour être heureux.

Je reste dubitatif sur ce clin d'œil. Était-ce du... Flirt ? Est-ce que je dois dire quelque chose ? Ha non. Pas eu le temps, il est parti. Ho, de dos, il a un bon déhanché.

... Je parlais de Kelpie ! On voit que c'est de la graine de champion.

Bon, je vais demander à l'Apple de la nourriture de Centaur de prendre possession de lui afin d'atteindre le plus vite possible la ferme appel.

Qu'est-ce que je raconte encore ? C'est la faute à Erskine ! Il avait qu'à pas me faire un clin d'oeil, et j'aurai été lucide ! Ho, sérieux, j'ai plus 7 ans, on aurait dit que je parlais comme un enfant. Bref.
-Centaur, laisse l'appel, et non l'apple, de la nourriture prendre possession de toi pour aller le plus vite possible à la ferme Apple, et non appel !

Centaur secoue la tête, ne comprenant pas l'ajout que j'ai fait à deux reprises.
-Va juste à la ferme Appel et tu auras des pommes.
Il hennit, et s'agite. Plus court c'est, mieux il comprend. Ça se voit que c'est tout dans le muscle et rien dans la cervelle. Je rigole. C'est évidemment faux, enfin je n'ai pas vérifié...

Je passe devant pour montrer où se trouve l'arbre de point de départ.

-Bah ! Non. C'est pas la première fois, je n'ai pas triché quand, tu sais... Il y a longtemps. Un jour. Qui... Okay, d'accord, c'est la première fois.

Dès que j'entends "Partez", Centaur et moi, on fonce ! Je prends un chemin différent qu'Erskine car après quelques minutes, je ne le vois plus et je n'entends plus les pas de Kelpie.

Je connais un endroit où il n'y a pas d'embuche, pas à ma connaissance en tout cas. C'est par là que je passais habituellement. Cela fait longtemps tout de même. J'espère ne pas bifurquer ! Je connais mon sens de l'orientation légendaire. Étonnant mais j'étais doué au repérage à l'armée, je savais sortir d'une forêt, escalader les montagnes sans jamais revenir sur mon chemin ! Mais quand il s'agit de mur et de béton, voir de bois, je suis perdu !

C'est là que de manière que je ne m'y attendais pas, Centaur se cambre et hennit. Qu'est-ce que... ? Il se moque de moi ?

-Centaur ? Pourrais-tu reprendre ta course je te prie ?
Fis-je en haussant un sourcil à son comportement étrange. Il n'y a rien, il n'y a rien qui puisse lui faire peur, et c'est alors que je comprends ! Il n'a pas peur... Le bougre égocentrique ! Erskine l'a complimenté et maintenant il est de son côté.

-Oh boy, tu te moques de moi. Merci de ta fidélité. Déjà que je n'existe plus s'il y a une jument à proximité...

Centaur hennit d'indignation.

-Okay okay. Mon beau, tu es incroyable, magnifique et si majestueux. Ton regard est des plus époustouflants. Tu es l'épicentre de mon monde.

Après avoir secoué la tête de contentement, Centaur repart au galop.

Je bougonne.
-Centaur ? N'importe quoi, j'aurai dû l'appeler Narcisse.

Il a entendu et voilà que le petit -enfin grand- salopard commence à ralentir pour trotter tranquillement ! J'aurai mieux fait de me taire. Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kelpie, je te défie !  Empty

Re: Kelpie, je te défie ! /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Kelpie, nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: