Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon

Benjamin Deverill
Benjamin Deverill
◦ Vicomte Mandeville ◦
Lettres envoyées : 65
Age : 23
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Héritier du Duc de Manchester
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Trouver la femme parfaite
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Beauferies en tous genres, alcool
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Toby Regbo (c) Netflix
CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon Empty

CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon /
Dim 5 Juin - 15:32

 

La gueule de bois c'est la colère du houblon
◦ With. Erskine Fraser ◦


Que s'est-il passé hier soir ? Je ne suis pas très certain de m'en souvenir. C'est un peu brouillé dans mon esprit.

J'essaye tant bien que mal de relier les événements entre eux.

J'ai picolé. Ça, j'en suis certain, vu à quel point j'ai mal au crâne ce matin. Est-ce que je suis rentré jusque chez moi ? Enfin, jusque chez mes parents ? J'ai vaguement le souvenir d'avoir pensé très fort à Keana, d'avoir cru la voir en face de moi, d'avoir parcouru des ruelles jusqu'à un lieu qui m'est familier parce que c'est là que Keana habite.

Je sens de la paille qui me pique le dos. Est-ce que ma chère et tendre Keana dort sur un matelas de paille, sans sur-matelas de plumes ? La pauvre, si douce, si tendre, si fragile, condamnée à la paille rude et piquante.

Je sens son souffle sur mon visage. Bon sang qu'elle a une haleine de cheval, le matin ! Mais, peu importe. Ses cheveux noirs me caressent le front. Je marmonne son nom à plusieurs reprises, même si cela ne doit pas être très intelligible, avec mes lèvres contre les siennes. Elle a les lèvres douces...

Je lève la main pour caresser son visage... poilu ? Allongé ?

KEANA EST UN CHEVAL ?
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon Empty

Re: CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon /
Lun 6 Juin - 18:16

Je me suis réveillée ce matin avec un mal de crâne assez persistant. Mais ce ne sera sans doute pas aussi terrible que celui que Ben va se coltiner ! Contrairement à lui, je n'ai pas bu, hier soir. Je me rends compte alors de la force dont je suis encore capable et pour être honnête, j'en suis fier.
Je n'ai pas remporté la guerre, loin de là, mais j'ai belle et bien remporté une bataille de plus contre moi-même. Et chaque bataille me rapproche un peu plus de la victoire.

De bonne humeur, je ne peux m'empêcher de siffloter en travaillant. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien moralement. Et surtout, satisfait de moi-même.

Je termine de nettoyer un box quand j'entends Kelpie souffler bruyamment. Je m'approche de lui puis du corps qui repose près de lui.

- Alors mon grand, il va se réveiller, tu pense ?

Je caresse l'encolure de Kelpie avec douceur tandis que ce dernier, pour toute réponse, rapproche ses naseaux du visage de Ben. Je retiens un rire.

- Toujours aussi farceur, mon vieux... Je doute que Monsieur apprécie un tel témoignage d'affection de ta part !

Je m'assois sur mon tabouret, penché en avant, coude sur les genoux, mains croisées. Puis je fixe mon protéger d'une nuit. Il marmonne dans son réveille. Je ne connais pas de Hemma Heather mais on dirait qu'elle lui laisse une sacrée impression, à répéter son nom. Est-ce la femme dont il me parlait la veille ? Oh et puis non, ce ne sont pas mes affaires.
Kelpie pousse la plaisanterie un peu plus loin en lui léchant le visage.
Ben se réveille en sursaut, l'air vraiment surpris et horrifié. Je ne peux empêcher un rire bref de franchir mes lèvres.

- Alors, gamin ? Pas trop mal aux cheveux ?

Bon sang que je suis fier de moi de ne pas être dans le même état que lui ! Je reprends enfin le contrôle de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Deverill
Benjamin Deverill
◦ Vicomte Mandeville ◦
Lettres envoyées : 65
Age : 23
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Héritier du Duc de Manchester
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Trouver la femme parfaite
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Beauferies en tous genres, alcool
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Toby Regbo (c) Netflix
CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon Empty

Re: CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon /
Mer 8 Juin - 9:51

 

La gueule de bois c'est la colère du houblon
◦ With. Erskine Fraser ◦


J'entends un rire d'homme et l'espace d'un instant tout se mélange dans ma tête : Keana, le cheval, Kikine, Keanakine, créature chevaline...

Une voix termine de me tirer des vapeurs du sommeil :

- Alors, gamin ? Pas trop mal aux cheveux ?

Je me redresse sur mon séant en clignant des yeux. Tout près de moi, me soufflant son haleine de canasson dans la figure, il y a un cheval, noir comme l'ébène. Belle bête. Un peu plus loin, une silhouette humaine, perchée sur un tabouret bas.

Je grommelle, essuie la bave de cheval de mon visage.

- Je suis encore vivant. Je suis où ? Vous êtes qui ?

Je suis dans un boxe, vu qu'il y a un cheval dedans, mais est-ce que je suis encore à Londres ? Vu mon mal de crâne, je pourrais être au fin fond d'un village écossais, ou pire, en France. J'ai de la paille dans les cheveux, dans le col de ma chemise, la bouche pâteuse, les yeux collés.

Prochaine fois, je me limite à trois pintes. Rien de bien n'arrive après la quatrième.

- Je pourrais avoir à boire si'ouplaît ? De l'eau. Ou du thé. Non, du café. Me faut un café.

Je tente tant bien que mal de me redresser sur mes quilles, retombe les fesses dans la paille. Les murs du boxe tanguent un peu. Pas une bonne idée de me lever pour le moment. Bon, l'avantage d'être là où je suis, c'est que si j'ai besoin de pisser, je peux y aller dans un coin sans avoir à marcher bien loin. Ça changera pas grand-chose à nettoyer pour les garçons d'écurie, et le cheval m'en voudra pas, enfin j'espère.

Mon estomac gargouille, mais je ne sais pas si c'est par faim ou par protestation de mes excès de la veille. J'espère que c'est la faim.

J'ai jamais encore été dans un pareil état, je pense toujours à Keana, sérieux, plus jamais ça. La bière ne m'aide pas à l'oublier, autant m'épargner la gueule de bois du lendemain et chercher d'autres façons de me la sortir de la tête. Des trucs qui font moins mal aux cheveux, de préférence.

Je suis de toute façon trop lâche pour faire face aux conséquences désagréables des consommations excessives.
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon Empty

Re: CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon /
Mer 8 Juin - 20:51

Bon sang, se souvient-il de quelque chose ? Il a l'air encore plus perdu que la veille au soir, ou je rêve ?

- Je suis encore vivant. Je suis où ? Vous êtes qui ?

Je soupire essayant de rester patient.

- Tu es dans les écuries chez les Percy. Pas moyen de savoir où tu vis pour te ramener chez toi. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Et si t'es vivant, c'est certainement pas grâce à toi.

Quand il demande de l'eau, je lui tends un sceau d'eau. Kelpie va pour y plonger son museau mais je l'arrête d'un claquement de langue.

- Tu as de l'eau juste à côté, mon gros. ça se fait pas de piquer celle des invités.

Alors tête haute, il se retourne d'une démarche précieux et me présente sa croupe en soufflant. Je ris.

- Très bien, vexe-toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Je regarde Ben.

- Il a pas l'air comme ça mais il est gentil. Et tu peux le remercier, il a veillé sur toi toute la nuit. Au cas où tu vomirais dans ton sommeil...

Conscient que je parles peut-être un peu trop au vu de son état, je me tais. Je sais à quel point ça peut être douloureux. J'attends donc qu'il se désaltère.

Du café ? Il s'est cru chez lui ? Ou à l'hôtel ? Non on est dans des écuries. Et pour être honnête j'aimerais autant qu'il se dépêche de partir. Je ne suis pas sûr que mes employeurs apprécieraient qu'un inconnu passe la nuit aux écuries complètement saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Deverill
Benjamin Deverill
◦ Vicomte Mandeville ◦
Lettres envoyées : 65
Age : 23
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Héritier du Duc de Manchester
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Trouver la femme parfaite
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Beauferies en tous genres, alcool
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Toby Regbo (c) Netflix
CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon Empty

Re: CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon /
Ven 10 Juin - 17:35

 

La gueule de bois c'est la colère du houblon
◦ With. Erskine Fraser ◦


Je suis dans les écuries chez les Percy. Je suis là où habite Keana. Keana Keana Keana Keana Keana...

Je cligne des yeux pour essayer de rester concentré. Apparemment, j'ai été suffisamment stupide hier soir pour lui devoir la vie ?

- Merci... Erskine, c'est ça ? Tu es un chic type. Merci.

La seule eau que j'ai à boire, c'est celle du cheval, dans un seau. Vu ce que j'ai peut-être avalé comme bibine frelatée la veille au soir, et toute la bave de canasson que j'ai encore sur les mains et la figure, je ne suis plus à ça prêt. Je plonge la tête dans le seau, boit à grandes goulées. La fraîcheur me fait du bien. L'eau me remet les idées en place.

J'ai un petit rire en voyant le théâtre qui se déroule entre l'homme et le cheval. Je m'arrête rapidement de glousser et porte la main à mon front. Mal au crâne. Pas étonnant, avec la soirée de la veille.

Je manque de m'étouffer lorsque Erskine me propose de remercier le cheval.

- C'est gentil de sa part d'avoir joué au garde-malade mais, c'est un animal. Les animaux ne comprennent pas quand on leur parle. D'accord il est très beau, c'est pas le soucis. Pour un cheval, je veux dire. C'est un beau cheval. Mais je les préfère plus... humaines. Tu vois le genre ? Bon sang, faut que j'arrête à la troisième pinte. Rien de bien n'arrive après la quatrième.

Je bredouille et m'arrête. Je ne sais pas si j'ai envie de savoir ce qui s'est passé après la quatrième pinte.

Je replonge ma tête dans le seau d'eau pour boire, apaiser ma migraine, et dissimuler mon embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon Empty

Re: CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon /
Lun 13 Juin - 21:09

Je hausse les sourcils au fur et à mesure qu'il débite des paroles sans aucun sens et sans aucun respect. L'amusement cède la place à l'agacement. "Mais c'est un animal" "je les préfère plus humaines?" mais bon sang, à quoi pense-t-il ?!

- Je ne sais pas ce que tu fais avec tes animaux et je ne veux pas savoir. Loin de mes écuries ces idées de tordus ! Kelpie est un animal mais il a le droit au respect. C'est pas juste un outil pour me transporter où bon me semble, il est aussi mon ami. Dès que tu seras en état de tenir debout, tu rentreras chez toi. Je crois que t'en as assez fait et je veux pas perdre mon travail. Je doute que les Percy apprécient que je laissent entrer de parfaits étrangers sur le domaine comme ça, et ce, quelque soit son rang.

Kelpie n'est pas qu'un animal. Il est plus que ça. C'est mon ami. Mon confident. Et surtout, même à la guerre il m'a accompagné. Il ne m'a jamais abandonné. Par moment il était mon seul point de repère. La seul chose qui me soit familière dans cet enfer. Il m'a sans doute sauvé la vie plus d'une fois.
Kelpie qui comprend très bien quand on lui manque de respect, souffle fort. Il est contrarié. Je sais ce qu'il se passe quand il l'est mais je le laisse faire. Il a bien le droit de se défendre et montrer son désaccord. Il donne un coup de museau dans l'épaule de Ben, assez fort pour que ce dernier retourne se vautrer dans la paille. Puis, il lui montrer ostensiblement son derrière.

- A moins que tu ne dise merci qu'aux femmes que tu payes et dans ce cas, ça poudrais que j'en suis une... il y a droit lui aussi.

Comment ai-je fait pour le supporter toute une soirée ? Il encore pire quand il n'est plus sous l'effet de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Deverill
Benjamin Deverill
◦ Vicomte Mandeville ◦
Lettres envoyées : 65
Age : 23
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Héritier du Duc de Manchester
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Trouver la femme parfaite
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Beauferies en tous genres, alcool
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Toby Regbo (c) Netflix
CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon Empty

Re: CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon /
Mer 15 Juin - 17:32

 

La gueule de bois c'est la colère du houblon
◦ With. Erskine Fraser ◦


Je me passe la main dans les cheveux, essaye d'en faire sortir l'eau dont ils sont trempés. Ça dégouline sur mes épaules, imbibant ma chemise. Tant pis. Je suis pas à ça prêt.

- Ton cheval s'appelle Kelpie ?

C'est à peu près tout ce que j'arrive à retenir de sa tirade. Ah non, il y a la suite aussi qui arrive à atteindre mon cerveau endolori.

- D'accord, ton cheval est ton meilleur ami. Il y a des gens qui ont des idées bizarres sur les relations entre les humains et les animaux. Enfin, tant que c'est un ami, tu fais ce que tu veux, hein ! Je juge pas. Quand mon père se prépare à chasser il va bien dormir avec son cheval et ses chiens. Un truc de chasseur, il paraît. Pour faire le lien dans la meute, ce genre de choses.

Misère, j'ai un mal au crâne de tous les diables, pas de café, à peine de l'eau assaisonnée aux naseaux de cheval, et faut déjà discuter de l'amour qu'on porte à son chien ou son cheval favori ? Je peux pas démarrer sans café, moi !

- Je ne suis pas à ce point un étranger chez les Percy...

Je me mords la langue pour ne pas en dire plus et enchaîne rapidement :

- Mais j'ai pas envie d'être vu dans cet état. J'y vais dès que je tiens debout.

Pas envie de passer ma journée les fesses posées sur la paille, sans café, à puer le cheval et boire de l'eau à la bave. Et manger de la paille, accessoirement, parce que Monsieur Cheval est pas content que je sois là.

- D'accord, d'accord, ça va. Merci cheval. C'est bon comme ça ?

Dire merci à un cheval, non mais vraiment... Mais je ne peux pas lui dire qui je suis, ça serait trop déshonorant pour moi. Père et Mère tolèrent certaines choses mais certainement pas que je risque d'être vu par les Percy dans cet état.

Vivement que ma migraine passe pour que je puisse me tirer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon Empty

Re: CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon /
Lun 20 Juin - 15:55

- Il s'appelle Kelpie, oui.

je lève les yeux au ciel et pousse un long soupir. Je l'écoute parler sans rien dire. Je crois que de toute façon, il ne fera pas mieux. Ce n'est pas à moi de faire son éducation. Qu'il se débrouille.
Je vois bien qu'il est contrarié de ne pas avoir eu ce qu'il voulait.

- Dans la vie, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut quand on veut. Tu n'es pas content d'avoir de l'eau fraîche ? Ben sois content déjà que je ne t'ai pas laissé sur place. Tu te serais retrouvé nu comme un ver et peut-être même dépouillé de ta vie. Tu veux un café au réveil, des draps de soie ? Alors démerde toi pour rentrer chez toi le soir. C'est aussi simple que cela. Tu veux te faire passer pour un gars loin de la noblesse pour boire toute la nuit : soit, mais conduis toi comme tel. Ne t'attends pas à avoir un traitement de faveur parce que tu n'en auras pas, Ben, ou qui que tu sois.

Il finit par remercier Kelpie avec impertinence et je souffle agacé.

- Je ne comprends même pas ce qui a pu me faire penser que tu me ressemblais. Si tu t'y attends, que ça à ton petit café, on peut appeler une servante qui sera ravi de prévenir les Percy qu'ils ont invité surprise. Tu n'es pas de cet avis ?

Ce n'est qu'un gamin pourri gâté que chouine quand il n'a pas ce qu'il veut. Voilà ce qu'il est !
Je retourne travailler juste à côté, brossant Balte, un étalon baie. Je passe d'abord avec soin la brosse en fer pour enlever les plaque de terre séchée bien que déjà fait hier soir. Mais je sais qu'il aime ça. Il en trépigne de bonheur. Aussi, je dois faire attention qu'il ne m'écrase pas les pieds.
Je préfère arrêter de discuter avec Ben pour l'instant. Le mieux est d'attendre qu'il se remette assez pour pouvoir repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Deverill
Benjamin Deverill
◦ Vicomte Mandeville ◦
Lettres envoyées : 65
Age : 23
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Héritier du Duc de Manchester
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Trouver la femme parfaite
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Beauferies en tous genres, alcool
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Toby Regbo (c) Netflix
CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon Empty

Re: CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon /
Mar 21 Juin - 11:32

 

La gueule de bois c'est la colère du houblon
◦ With. Erskine Fraser ◦


J'ouvre et je ferme la bouche comme un poisson hors de l'eau. Je suis déjà aussi mouillé qu'un poisson alors tant qu'à faire. Pas de traitement de faveur ? Sait-il au moins qui je suis ?

Non. (Et il vaut mieux qu'il ne le sache pas, vu l'état dans lequel il m'a ramassé hier soir.)

- D'accord. Pas de café. J'en prendrai un en rentrant, c'est pas grave.

Je plonge à nouveau la tête dans ce qu'il reste d'eau dans le seau. Mes idées se remettent petit à petit en place.

- Hey, Kiki-euh, Erskine ! M'abandonne pas !

Je proteste plus ou moins inutilement alors qu'il va brosser un autre canasson. Étriller. Enfin, peu importe. C'est un beau bestiau, d'ailleurs. Un peu nerveux.

- J'aurais un dernier service à te demander. Je peux te payer !

Je ne sais pas si l'argent est une bonne motivation pour lui mais enfin, ça ouvre des portes en général, l'argent. Il m'en reste encore un peu dans ma bourse. Je la lui agite sous le nez.

- Une place dans une carriole de livraison ou de courrier ou de quoi que ce soit. Pour aller vers...

Je lui donne le nom d'une place assez proche de l'hôtel particulier de ma famille à Londres. De là, je pourrai passer par les ruelles attenantes et me glisser chez moi par la porte de service. Ni vu ni connu. Juste une nuit de débauche classique. Circulez, rien à voir.

- Je suis pas en état de marcher jusque là.

Pour un peu mieux couvrir mes arrières, je rajoute, avec un regard de cocker :

- Et puis, je sais même pas où je suis.

Aucune idée de s'il a gobé mon mensonge, ou pas. On va dire que oui. C'est un écuyer après tout. Il connaît les chevaux mais le reste du monde, pfft ! C'est pas comme moi. Moi, je sais où je suis, je sais qui sont les Percy, je ne veux être vu ni par l'obsédante Keana ni par Lady Lola. Plus vite je pourrai filer à la française, mieux ça sera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon Empty

Re: CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon /
Jeu 30 Juin - 11:15

Je fronce les sourcils quand il commence à me redonner du "Kikine" mais il se reprends très vite. Je soupire. Ne sait-il que pleurnicher ?

- Quoi encore ? Je réponds sèchement. Tu crois vraiment que l'argent peut tout acheter ?

Je repousse sa main agitant sa bourse d'un geste négligeant de la main, sans même y jeter un coup d'oeil. Je soupire. Encore. Comment se fait-il qu'il soit encore vivant, lui ? Comment se fait-il qu'avec se réflexe d'agiter sa richesse à tout bout de champ, personne ne l'ai tué pour le détrousser ?

- Mais range-moi ça, idiot ! J'ai une gueule à faire des livraisons, moi ?

Je me passe une main dans les cheveux avant de me pincer l'arrête du nez. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je l'ai aidé ?

- Tu as encore bu Erskine ? Gronde une voix que je connais bien dans mon dos.

Jeremiah Fraser. Mon père. Et mmmercredi. Je me retourne vers lui, me rendant compte que me pincer l'arrête du nez est une geste que je fais souvent quand j'ai mal au crâne après avoir bu... Difficile de ne pas avoir mal au crâne avec cet énergumène qui agite sa bourse comme un tas de petits drapeaux qui veulent dire "Venez me prendre mon argent, ma vie ne vaut rien!"

- Non, pas cette fois. Mais lui, oui. Je ne pouvais pas le laisser seul. Il était pas en état de me dire où le reconduire.

Sans même regarder Ben, (Mon père préfère ne rien savoir de mes affaires) il soupire longuement. Il regarde autour de lui et hoche la tête, appréciateur. J'ai réussi à faire mon travail dans les temps, ce matin. Je n'en suis pas peu fier.

- Ta bonté te perdra, mon fils... Mais je t'ai élevé ainsi, c'est un peu de ma faute... Ramène ton ami chez lui et je m'occupe du reste.

- C'est aussi ce que je me dis... Je suis trop gentil... Je bougonne en regardant Ben du coin de l'oeil.

Je grimace. Le "reste", c'est faire des exercices à Kelpie pour renforcer sa jambe qui a été blessée à la guerre avant de passer au dressage des autres chevaux.
Selon des vieilles croyances dans la famille, un kelpie est une créature magique qui peut prendre l'apparence d'un cheval entièrement noir, qui noie les gens. Mon père en a toujours eu plus ou moins peur, de mon Kelpie. Du moins il s'est toujours débrouillé pour ne pas l'approcher.

- Tu es sûr ? Je demande surpris.

Il sait dans quel ordre je travaille.

- Oui, je m'occuperai de ton Kelpie ! Il a veillé sur toi quand tu étais à la guerre et t'a ramené vivant en risquant sa propre vie. Et il continue de veiller sur toi. Une monture aussi fidèle, c'est rare. Je sais reconnaître la valeur d'un étalon quand j'en vois un.

Je regarde mon père et j'y vois un grand respect pour l'animal qu'il a toujours craint. La guerre change un homme, dit-on. C'est vrai. Mais elle change aussi ses proches. Elle change tout le monde, en réalité. Personne ne peut y rester indifférent. Je sais à cet instant que mon père va s'occuper comme il faut de Kelpie. Je souris.

- Bon, je vais te ramener, Ben.

Je me dirige vers la scelle de Balt. ça va me faire bizarre de ne pas partir avec Kelpie. Mais depuis la guerre, il est parfois nerveux si on ne respecte pas ses habitudes. Et je doute qu'il accepte que Ben monte sur son dos. Il a sa fierté. Je lui fais confiance pour bien se comporter avec mon père.

- Je n'ai rien vu, rien entendu. Evidemment.

Je bénis mon père et sa discrétion. Je le remercie d'un hochement de tête et il me pose une main sur l'épaule avant de repartir le temps que Ben et moi soyons prêts à quitter les écuries. Rien vu, rien entendu. Je me dépêche de sceller Balt qui a l'air content de cette occasion pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Deverill
Benjamin Deverill
◦ Vicomte Mandeville ◦
Lettres envoyées : 65
Age : 23
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Héritier du Duc de Manchester
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Trouver la femme parfaite
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Beauferies en tous genres, alcool
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Toby Regbo (c) Netflix
CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon Empty

Re: CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon /
Sam 2 Juil - 19:04

 

La gueule de bois c'est la colère du houblon
◦ With. Erskine Fraser ◦


J'écarquille de grands yeux.

- Mais, l'argent, c'est ce qui fait tourner le monde ! Si j'ai besoin de quoi que ce soit, il suffit de trouver quelqu'un qui veuille bien me le vendre. Père passe son temps à résoudre tous les soucis de la famille avec de l'argent. Mes sœurs se sont mariées à des personnes permettant de leur assurer une bonne sécurité financière. L'argent permet de se nourrir, de s'habiller, de s'abriter, de se soigner. L'argent est utile à tout le monde. Les gens qui n'en ont pas, ne peuvent rien faire.

Pourquoi ne veut-il pas comprendre cela ? L'argent domine le monde. Tout tourne autour de lui. Tout fonctionne par et pour lui. En avoir c'est avoir le pouvoir. Je lui propose de lui partager une partie de ce pouvoir et il n'en veut pas !

Ou alors, peut-être qu'il en veut plus ? Que ce n'est pas assez ? La prochaine fois, je lui en proposerai plus. Père dit que quand les gens disent « non » c'est que ce n'est pas assez. Tout s'achète à partir du moment où on donne assez d'argent en échange.

Une voix résonne. Il y a quelqu'un. Quelqu'un qui risque de me reconnaître, peut-être. Alors, je cache mon visage derrière mes cheveux, j'arrondis mes épaules pour masquer ma carrure, je me rétrécis au mieux. Heureusement, l'homme n'a pas l'air de s'intéresser à moi.

Apparemment, d'après leur conversation, c'est le père d'Erskine ? Donc, le père de Keana ?

Mon cœur bat à tout rompre. J'ai envie de lui sauter dans les bras, de l'appeler « papa » et de lui demander la main de Keana, mais ce n'est sans doute pas une bonne idée vu mon état.

C'est touchant, leur histoire de cheval qui veille sur les gens à la guerre et tout, mais moi ? Qui s'occupe de moi ? C'est rien qu'un canasson, enfin ! Bon d'accord un étalon, donc ils pourront faire de la reproduction avec, c'est toujours une bonne idée de garder entiers les plus beaux chevaux pour la reproduction, mais enfin, c'est juste un cheval, quoi !

Je dissimule mon impatience au mieux. Je n'ai pas envie qu'à trop gigoter sur place, j'attire leur attention.

Enfin, ENFIN, Kikine m'annonce qu'il va me ramener. ENFIN. C'était pas trop tôt.

Comme pour le fils, le père affirme qu'il va garder le silence... sans avoir reçu le moindre payement en retour. C'est quoi cette famille ? Ça cache un truc c'est certain. Je vais faire attention à garder une cagnotte de côté, parce que ça sent à cent miles que ça va me retomber dessus en mode chantage d'ici quelques semaines ou mois. Autant anticiper et avoir la somme de suite sous le coude.

Je fais quand même preuve de politesse alors que Erskine selle un cheval.

- Merci. Je te revaudrai ça.

On sait jamais, admettre avoir une dette ça peut désamorcer une tentative de chantage après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon Empty

Re: CW alcool - La gueule de bois c'est la colère du houblon /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Gueule de bois pré-nuptiale
» CW alcool - Une bière, ça va... - les futurs beaux-frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: