Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 Recherche personnage pour tuer l'ennui

Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Recherche personnage pour tuer l'ennui 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Recherche personnage pour tuer l'ennui Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Recherche personnage pour tuer l'ennui Empty

Recherche personnage pour tuer l'ennui /
Dim 13 Mar - 19:13

Hello.

Bon, comme Lucy est morte, je tourne en rond, et ça fait 2 jours que j'en viens à me marteler la tête littéralement parce que... Je m'ennuie. Et quand je m'ennuie, je pense trop et quand je pense trop... Boum.

Donc pour essayer de calmer ce flux de pensées et le canaliser au moins pour un temps, je vais faire un nouveau personnage.

J'ai zéro idée, je pars de rien. Les scénarios et PL ne m'intéressent pas mais je viens quand même vers vous pour savoir : Y a-t-il certains d'entre vous qui chercheraient des liens féminins non présentés dans les PL ?

Histoire de réfléchir et de pouvoir intégrer rapidement jeu (et pas attendre désespérément sur le côté que les choses se débloquent parce que j'ai pas un taux de patience très grand en ce moment, conséquence directe du premier point).

Merci d'avance pour vos proposition <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche personnage pour tuer l'ennui Empty

Re: Recherche personnage pour tuer l'ennui /
Lun 14 Mar - 23:02

Ah ouais ma princesse t'intéresse pas ? :O
Tu pourrais faire une sorte de Cosette, c'est un rôle avec beaucoup de maturité, qui peut être intéressant si tu t'intéresses à la psychologie :)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Recherche personnage pour tuer l'ennui 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Recherche personnage pour tuer l'ennui Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Recherche personnage pour tuer l'ennui Empty

Re: Recherche personnage pour tuer l'ennui /
Lun 14 Mar - 23:09

Actuellement, je cherche plutôt des liens directs. Pour le type de perso, je pourrais développer ça mais j'ai tellement l'impression d'avoir du mal à intégrer mes persos que je préfère d'abord parler liens puis on verra le genre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche personnage pour tuer l'ennui Empty

Re: Recherche personnage pour tuer l'ennui /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Victoria Field La doyenne pour l'instant
» Emerson Lloyd... Et Samuel pour les intimes
» Votez pour nous !
» Il n'y a rien de pire pour une mère que de croire perdre son fils.
» Une Fleur pour ma Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: