Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 hell is empty and all the devils are here (rhys)

Invité
Anonymous
Invité
hell is empty and all the devils are here (rhys) Empty

hell is empty and all the devils are here (rhys) /
Dim 22 Aoû - 22:49







Rhys Herbert
◦ rege jean page ◦


PRÉNOM NOM Rhys Henry George Herbert, si son prénom est inhabituel dans la famille (mais pas pour un gallois), ses deux autres sont portés par son père et ses grands-pères avant lui.
ÂGE  Il a trente ans-deux ans.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Sa mère est une ancienne esclave américaine d'origine inconnue, quand à son père, c'est ancien capitaine de marine anglais. Il a vu le jour sur un navire prénommé le Severn, dans l'Atlantique, le 24 janvier 1783.
OCCUPATION Comte de Carnavon depuis 1814 et les morts successives (et inattendues) de son oncle et de ses cousins. Il est également armateur, puisqu'il possède une compagnie maritime reliant Londres à l'Amérique et notamment à Baltimore.
SITUATION FINANCIÈRE Sa famille ne lui a laissé qu'une montagne de dette, toutefois, grâce à sa propre entreprise, il est plutôt aisé.
CLASSE SOCIALE Noble, bien qu'aux yeux de beaucoup il soit considéré comme un bâtard. Ce qu'il n'est pas, ses parents étaient mariés.
STATUT CIVIL Célibataire, il n'a pas l'intention de se marier, il n'a pas envie de perpétuer sa lignée si c'est pour que ses enfants subissent le même traitement que lui. Que ce soit dans ce pays ou dans un autre. En plus il n'était pas destiné à hériter du titre, il n'aurait pas .
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
TRAITS DE CARACTÈRE droit, fier, acerbe, secret, intelligent, ambitieux, méfiant, obstiné, solitaire, calme.
GROUPE light keepers
AVATAR Rege-Jean Page
CRÉDITS aslaug.




80 %
◦ intérêt richesse ◦


00 %
◦ intérêt scandale ◦


50 %
◦ intérêt politique ◦


00 %
◦ intérêt réputation ◦


Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO écrire ici. ÂGE écrire ici. RÉGION/VILLE écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici. QUESTIONS/AVIS écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
hell is empty and all the devils are here (rhys) Empty

Re: hell is empty and all the devils are here (rhys) /
Dim 22 Aoû - 22:50

+1 histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
hell is empty and all the devils are here (rhys) Empty

Re: hell is empty and all the devils are here (rhys) /
Dim 22 Aoû - 23:26

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue à toi

Ensuite, il y a un point qui me chiffonne dans ta fiche, c'est un noble. L'Angleterre étant assez abolitionniste à l'époque, les personnes noirs sont jouables sur le forum mais elles ne peuvent pas être d'origine noble. Du fait de leur origine, et d'un point de vue historique, elles ne peuvent donc être malheureusement que roturière, je suis désolé.

Après si tu nous apporte une raison valable de pourquoi il serait noble, nous sommes toutes ouïs, mais la société anglaise de l'époque accepterais que très difficilement que l'un des leurs se marie avec une ex esclave, encore moins noir, et surtout que leur fils rejoignent leurs bancs. Son père serait la risée de la société, serait obligé de s'en exclure pour éviter les représailles. Elle n'était pas assez ouvertes d'esprit pour cela à l'époque. Encore une fois, désolé.

Mais comprends qu'avec l'époque, tu auras forcément des regards et du jugement qui s'apparenteront au racisme in RP, l'un de tes TW. Donc t'es sure de toi là ?

J'espère que tu comprendras, je ne veut que t'aider à t'inclure parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
hell is empty and all the devils are here (rhys) Empty

Re: hell is empty and all the devils are here (rhys) /
Dim 22 Aoû - 23:39

Je m'attendais (un peu) à une réponse comme celle-ci et je dois avouer que je suis extrêmement déçue.
Nous sommes au 21e siècle, sur un forum qui se veut "historique" et dont vous dites "Nous ne sommes en rien historiens et ne vous imposons, que ce qui touche en grande majorité à cette époque."
Alors certes la question raciale fait partie de l'époque, mais quand même, vous ne me laissez pas vraiment de chance d'expliquer l'histoire de mon personnage (encore très peu développée).

J'étais sûre de moi, mais là j'avoue que j'ai juste envie de partir ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
hell is empty and all the devils are here (rhys) Empty

Re: hell is empty and all the devils are here (rhys) /
Dim 22 Aoû - 23:54

Coucou et bienvenue parmi nous !  hell is empty and all the devils are here (rhys) 784082039

Je ne suis pas dans le staff mais disons que c'est assez déconcertant de voir tes TW (esclavage, racisme) et de proposer ce genre de personnage qui traite justement de ces TW... A moins qu'il ne s'agisse des sujets à ne pas aborder avec ton personnage pour ne pas le froisser?  hell is empty and all the devils are here (rhys) 970334766

J'ai hâte de lire l'histoire pour le coup, qui explique tout cela. hell is empty and all the devils are here (rhys) 2352826992 Bon, ça risquera d'être très compliqué de RP pour nous si les TW demeurent malgré tout, puisque Lucy aura forcément des pensées ou des paroles totalement déplacées - mais dans l'air du temps pour le 19ème siècle - et je n'ai aucune envie de heurter ta sensibilité hell is empty and all the devils are here (rhys) 3907445361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
hell is empty and all the devils are here (rhys) Empty

Re: hell is empty and all the devils are here (rhys) /
Dim 22 Aoû - 23:57

Ce n'était pas le but que tu sois déçue, loin de là. Juste que je préférais te mettre en garde. Certes, on est au 21ème siècle actuellement, mais le forum se déroule en 1815, donc au 19ème siècle. Et à cette époque, cela n'était pas toléré comme à notre époque. Nous ne sommes pas historiennes non, mais en effet on se veut historique, donc on applique les faits de l'époque, qui malheureusement ne sont pas en faveur des personnes de couleur..

Comme je te l'ai dit, si ton histoire tiens la route, si on a le pourquoi du comment c'est un homme de couleur qui est l'héritier et non pas un homme blanc, cela nous convient. Et si je t'ai prévenu aussitôt, c'est justement pour que tu ne continues pas sur cette voie si jamais tu ne te sentais pas sûre. :)

Si tu es sûre de toi, que tu penses avoir les épaules pour que ton personnage fasse face au racisme dans les RPs, malgré ton TW, on te laisse continuer ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
hell is empty and all the devils are here (rhys) Empty

Re: hell is empty and all the devils are here (rhys) /
Lun 23 Aoû - 0:11

Merci mais c'est malheureusement trop tard.
Je ne souhaite pas rester.

L'histoire est raciste, et le fait que vous souhaitiez "respecter l'histoire", bah c'est raciste. Même si je comprends historiquement vos points de vue, on est en 2021, ça n'a plus lieu d'être. Il n'y a rien de plus beau que la diversité, et visiblement c'est pas ici qu'on la trouvera hell is empty and all the devils are here (rhys) 970334766

J'aimerais que mon compte soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hell is empty and all the devils are here (rhys) Empty

Re: hell is empty and all the devils are here (rhys) /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» TW - From Hell | Edgar & Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: