Concept Bienvenue sur Meanders Of London, un forum historique sans prétention qui se déroule dans la grande ville de Londres. Le forum a été crée collectivement et s'attache à une ambiance sombre. L'ambiance de jeu se veut agréable pour tous et dans le respect des uns et des autres. Nous ne sommes en rien historiens et ne vous imposons, que ce qui touche en grande majorité à cette époque.
Oswald Field - Over the rainbow / Mer 4 Aoû - 16:39
Oswald Field, Vicomte d'Esternay
◦ Jack Lowden ◦
PRÉNOM NOM Oswald Field, Vicomte d'Esternay ÂGE 25 ans ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Anglais, né à Meysfield Castle OCCUPATION Assistant parlementaire et apprenti Comte SITUATION FINANCIÈRE Très aisée CLASSE SOCIALE Noblesse STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel TRAITS DE CARACTÈRE Oswald est un timide qui se force. En tant que tel, il peut assez facilement surprendre, puisqu'il va avoir tendance a faire les choses d'un coup, assez brutalement, au moment ou il en trouve le courage. De ce fait, il peut passer pour impulsif, mais ses actions, bien que brusques, sont généralement murement réfléchies. Il est sensible et attentif a autrui. Plus qu'a lui même, en fait. Il est du genre a forcer sur ses réserves pour réussir ses objectifs sans trop prendre en compte ses propres sentiments. Enfin, il est extrêmement obstiné, comme Aelis va en faire l’expérience... GROUPE light keepers AVATAR Jack Lowden CRÉDITS Echos des plaines
60 %
◦ intérêt richesse ◦
10 %
◦ intérêt scandale ◦
90 %
◦ intérêt politique ◦
90 %
◦ intérêt réputation ◦
Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO Cristélène ÂGE 31 ans RÉGION/VILLE France (sud) FRÉQUENCE DE CONNEXION quotidienne QUESTIONS/AVIS RAS ^^
Invité
Invité
Re: Oswald Field - Over the rainbow / Mer 4 Aoû - 16:41
Who are you really ?
◦ your story ◦
Oswald était l’héritier parfait. Déjà, il était l’ainé de deux enfants et lui, il avait eu le bon gout de naitre garçon. Sa soeur non. Mais ce n’était pas grave, c’était la seconde. Il y avait Oswald, et lui, il saurait perpétuer le Nom des Comtes de Meysfield. Dès sa naissance, il eut droit au titre de courtoisie de Vicomte d’Esternay et c’est en tant qu’Esternay qu’il fit ses premiers pas dans la vie.
Les premières années… Il en garde un souvenir idyllique. Il bossait dur, très dur pour être à la hauteur des attentes de son père. Il n’avait d’autres ambitions que de se montrer à la hauteur de ce modèle de perfection qu’était le Comte. Et dans les premières années, ça ne marchait pas trop mal. Il avançait pas à pas dans les traces de son géniteur.
Le grand drame de sa vie commença l’année de ses seize ans. Ses camarades d’Eton et lui avaient décidé qu’il était temps qu’ils deviennent des hommes. Ils avaient donc réservé une maison close de bonne réputation et chacun s’était isolé avec une demoiselle de petite vertu. Oswald y était allé avec une certaine appréhension. Il n’avait pas voulu passer pour un crétin aux yeux de ses camarades, mais là ou eux étaient tout émoustillés, lui était juste nerveux. Il sentait que quelque chose n’irait pas.
Et en effet… il ne fit rien avec la fille. Il ne put rien faire. Cela ne fonctionnait purement et simplement pas. Il ne voulut pas comprendre. Il avait déjà eu des érections, parfois bien embarrassantes, dans les dortoirs de l’école. Mais ce soir-là, en compagnie d’une sublime créature plus que volontaire… Ça ne marchait pas. Du tout.
Cet événement l’avait bien marqué, mais il n’en tira pas immédiatement les conclusions qui s’imposaient.
Ce n’est qu’à la fin de l’école qu’il comprit. À cause d’Earnest. Earnest était son meilleur ami à Eton. Un fils de commerçant arrivé ici grâce à une bourse d’excellence. Très vite, il l’avait pris sous son aile vicomtale et les deux garçons étaient devenus copains comme cochons. Étudiant ensemble, se protégeant l’un l’autre et s'entraînant ensemble. Mais à la fin d’Eton, Earnest choisit non pas de continuer à l’université, mais de s’engager dans l’armée. Esternay ne comprit pas. Était-ce une question d’argent? N’avait-il pas de bourse? Et quand bien même, le comte de Meysfield pouvait lui payer ses études, au nom de leur amitié!
C’était une question d’argent. Earnest avait eu beau travailler comme un beau diable, il n’avait pas décroché la bourse. Mais il était hors de question qu’il accepte que le Compte lui paye ses études. Et pourquoi donc, s’écria Esternay? Parce qu’Earnest n’était pas le mignon d’Esternay, répondit-il.
La réponse assomma le vicomte. Il recula d’un pas. Earnest en profita pour s’enfuir, laissant le noble à ses réflexions. Son… Mignon? C’était le bruit qui courrait? Mais jamais il n’avait considéré son ami de la sorte. Il était juste proche. Très proches, certes. Mais ils étaient des hommes! Des vrais!
Esternay comprenait qu’Earnest ne veuille pas être considéré comme le mignon de qui que ce soit, mais il ne comprenait pas pourquoi… Alors oui, il tenait à Earnest. Oui, le vois s’éloigner lui brisait le coeur. Mais ça n’avait rien a voir, si?
De réflexion en réflexion, de jour en jour, le jeune homme assimila l’horrible vérité. Oui, il était amoureux de son ami. Oui, il avait du désir pour lui. Et oui, ça se voyait probablement comme le nez au milieu de la figure…
Il enferma cette terrible vérité tout à fond de son coeur. Il revint voir Earnest et le convainquit qu’il le comprenait, mais que s’il ne pouvait pas accepter une bourse, il pouvait accepter une charge d’officier, histoire de commencer au meilleur échelon possible. Et que ce n’était pas a son mignon qu’il offrait ça, mais a son ami, en tout bien tout honneur.
Earnest parti a la guerre, Esternay se retrouva seul avec ses pensées et son homosexualité. Au départ, il la réprima fermement et se concentra sur ses études de droit. Le Comte était très actif à la Chambre, il se devait de bien connaitre la loi afin de la voter un jour.
Il fit des études brillantes, mais peu à peu, il mit un pied dans le monde nocturne d’Oxford. Et pas celui plein de jolies dames à séduire. Non. L’autre. Celui plein de beaux jeunes hommes peu farouches.
C’est dur de dire qu’il en fut heureux. Il avait toujours l’épée de Damoclès du secret au-dessus de sa tête. Il ne pouvait pas se permettre d’infliger ce scandale à sa famille. En quittant Oxford, il se jura de ne plus jamais tremper là-dedans.
Il retrempa là-dedans. Il tint un an avant qu’un ancien amant le fasse retomber dans ses penchants malsains.
Un matin, après une nuit de débauche, nu dans un lit aux côtés de son amant, il cogita. Il avait besoin de trouver une solution. Pas de réprimer ses désirs, puisque ça ne marchait manifestement pas. Peut être de se trouver une couverture. Mais quelle femme… À qui imposer cela? À qui pouvait-il faire à ce point confiance? Quelle femme pouvait-il condamner à ne jamais être mère...
Un seul nom s’imposa à son esprit. Aelis O’Connor. Cette amie de sa soeur Samantha était la très correcte et très convenable fille du Duc de Surrey… Et selon Samantha, elle n’avait aucune intention de se marier.
Samatha et Aelis avaient longtemps été très proche, les maisons Maysfield et Surrey étant dans la même rue, les deux fillettes du même âge avaient longtemps joué ensemble lors des sessions parlementaires que leurs pères passaient à Londres.
Au début, Oswald n’avait guère prêté attention à cette gamine de plus dans ses pattes, mais, après le départ d’Earnest en 1808, il s’était rapproché d’elle, appréciant son esprit acerbe malgré son jeune âge.
On pouvait dire qu’ils étaient bons amis. Il pouvait lui offrir un mariage de façade. Elle pourrait lui offrir la façade d’un mariage.
Parfait.
Invité
Invité
Re: Oswald Field - Over the rainbow / Mer 4 Aoû - 16:42
Bienvenue à toi ! Pressée de voir ce que tu nous réservveuuh !
Invité
Invité
Re: Oswald Field - Over the rainbow / Jeu 5 Aoû - 8:27
Bienvenue ! Hâte de voir l'histoire de ce personnage
Invité
Invité
Re: Oswald Field - Over the rainbow / Ven 6 Aoû - 15:03
Merci a vous!
Invité
Invité
Re: Oswald Field - Over the rainbow / Ven 6 Aoû - 16:43
Bienvenue, mais fais attention à Aelis. Si tu la rends triste, tu va t'en mordre les doigts !
Invité
Invité
Re: Oswald Field - Over the rainbow / Ven 6 Aoû - 16:44
Invité
Invité
Re: Oswald Field - Over the rainbow / Ven 6 Aoû - 18:03
Félicitation, tu es validé !
Petit mot du staff Et voilà Monsieur Moustache, tu es validé et va pouvoir aller t'amuser avec les autres :)
Bienvenue dans l'aventure Meanders Of London ! Nous te conseillons de te tourner vers la création de ta fiche de liens afin de donner vie à des relations pour ton personnage ! Bien entendu, si tu souhaites créer de toute pièce un personnage en lien avec le tiens, nous te renvoyons vers les pré-liens et scénarios. Surtout, si tu as encore des doutes sur le contexte et ce qui le compose, n'hésite surtout pas à revenir sur les annexes, ou à nous poser des questions en MP ou dans la zone concernée. On ressent tous le besoin de s'intégrer un peu, c'est pourquoi les floods et les jeux te sont proposés ! Enfin, certains achats te seront possible, grâce à l'obtention des points que tu accumuleras en postant sur le forum, tu pourras y accéder grâce à la boutique de points. Tu souhaites discuter en dehors de MOL ? N'hésite pas à nous rejoindre sur notre Discord. Pour donner envie à d'autres joueurs comme toi de nous rejoindre, profite de pouvoir recevoir 20 points en votant pour nous
Invité
Invité
Re: Oswald Field - Over the rainbow / Ven 6 Aoû - 19:44