Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 Freundschaft ist nur möglich, wenn Liebe keine Pflicht ist...

Friedrich v. Hohenzollern
Friedrich v. Hohenzollern
◦ Prince de Prusse ◦
Lettres envoyées : 51
Age : 26 ans.
Nationalité : Prussienne.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Ambassadeur Prussien auprès de la Couronne d'Angleterre.
Classe sociale : Prince de Prusse, 3ème fils du Roi Friedriech-Wilhelm III., 5ème dans la ligne de succession.
Rêve(s) : C'est un secret.
Freundschaft ist nur möglich, wenn Liebe keine Pflicht ist...  352q
Pseudo : Antares
Trigger Warning : /
Content Warning : /
Doubles Comptes : Earnest Wilde.
Avatar + crédit : Antares
Freundschaft ist nur möglich, wenn Liebe keine Pflicht ist...  Empty

Freundschaft ist nur möglich, wenn Liebe keine Pflicht ist... /
Mer 28 Sep - 21:35

Cette soirée s'annonce déjà bien longue, et dire qu'elle vient à peine de commencer ! Lady Lennox, l'investigatrice de cette rencontre familiale, m'a personnellement invité. J'allais, évidemment, comme tout homme amoureux qui se respecte, refusé l'invitation. 

Je n'ai pas précisé vers qui cette amour était portée... Ni de sa nature. Pour être honnête, je n'en suis pas sûr. Est-ce que je la désire réellement, est-ce de l'amour, ou est-ce que je me leurre ? Est-ce que je me trouve une échappatoire, une raison de ne pas épouser la jeune fille de Lord Lennox. Non, cela ne peut être possible, n'est-ce pas ? Ce n'est pas l'engagement qui m'effraie. Bien avant de savoir que je devais faire ma demande à demoiselle Lennox, je m'étais mis au pieds d'Amélia, mettant un genoux à terre pour lui faire ma demande. Non, l'engagement de toute une vie n'est pas le problème. 

C'est cela. Le problème, c'est la personne vers qui cette devra se tourner, lady Lennox... 

Je sais que je ne devrais pas. Je ne devrais pas lui en tenir rigueur, elle n'y est pour rien mais je ne peux empêcher cette colère sourde cogner dans ma poitrine, ce cœur meurtri qui n'aura sans doute jamais ce qu'il désire. Je ne peux perdre espoir, mais ce dernier se mourra si j'ai une bague au doigt... 

C'est pour cela qu'il me faut absolument éviter Lady Reese, c'est une réunion de famille, je n'ai pas ma place en ces lieux, car cela n'est point la mienne. La mienne, elle réside à mille place d'ici, en Prusse. 

Cependant, elles ne partagent pas mon point de vue... Ces personnes du même sang que moi, mes parents. Ils ont insisté pour que j'y aille. Comment aurais-je pu refuser ? Comment refuser une requête donné, écrite, manuscrite, du Roi et de la Reine ? S'ils n'avaient été que Duc et Duchesse, je les aurais bien ignoré, géniteurs ou non ! Dommage que les circonstances me poussent à accepter et me taire. Ils pourraient me retirer mon post d'ambassadeur ! Je serai dès lors, obligé de retourner en Prusse... Hors de question, pas tant que les choses ne sont pas clarifiées par avec Amélia, ma douce. Je veux entendre sa réponse, son choix. Je la sais éprise de moi, je me sais épris d'elle, mais serait-ce suffisant ? Malgré mon dédain pour le Duc Manners, je ne peux ignorer qu'il a été un officier remarquable lors de la bataille de Waterloo, qu'il est brave, fiable. Un héros. Et il n'en reste pas moins un Duc, un noble respecté et respectable. A bien des égards, dans son histoire glorieuse, je n'ai été que l'antagoniste, le méchant. Est-ce ainsi que ma belle me perçoit ? Comme un monstre ? Un monstre sacrément beau, certes. 

Je me suis un peu éloigné des convives, je n'ai pas encore croisé Lady Lennox fille, la mère m'a alpagué juste avant, disant comme quoi elle était ravie que j'ai réussi à libérer un peu de mon temps pour rencontrer ma "belle-famille"... Ces mots font froid dans le dos. Ils ont envoyé un frisson glacial dans ma colonne vertébrale. 

Was macht~ ?!!! Was macht Sie dort !? Hule ! Backpfeifengesicht... Un peu de retenu. Ce n'est pas parce que je vois Lady Lennox que je dois ainsi m'emporter. Je lui lance un regard hautain, remplit de dédain, presque haineux, puis regarde ailleurs et... 

Backpfeifengesicht ! Friedrich, reprend-toi ! Ce sont des femmes, un peu de respect. Tss. Après Lennox, voici Langdale... Isabella Langdale. Elle me regarde... A-t-elle vue ce qu'il s'est passé ? Tsk. Je ne dois pas prendre de risque, elle est réputée pour sa langue de vipère, qui répand bon nombre de rumeurs... Fausses, vraies, cela n'a pas d'importance. Si cela provient de Lady Langdale, ma réputation en prendra un coup, et celle de Lady Lennox également. Je ne veux peut-être pas l'épouser mais en aucun cas je désire lui priver de la chance d'avoir un mari correct. 

Irrité, je m'approche donc vers elle, avec un sourire qu'elle saura deviné faux. 

-Lady Lennox... Quel plaisir de vous voir en cette charmante soirée organisée par votre merveilleuse mère. Je vous prie d'accepter mes excuses quant au fait que je vienne vous importuner de la sorte. Je voulais simplement, avant de m'absenter de vous, vous faire savoir que je vous trouve ravissante dans cette tenue. Est-ce une nouvelle toilette ? Il ne m'a malheureusement jamais été donné de la voir. 

Forcément, j'assiste tellement souvent à ces soirées, elle aurait pu porter cette robe quatre fois que je n'en aurais rien vu ! Après tout, je ne suis venu qu'ici trois fois, tout au plus, mais je n'ai pas eu la chance de la voir, c'était un entretien privé avec son père... Brr, il parlait d'enfants ! Von Kinder ! J'ai cru que j'allais mourir sur place, ma maladie m'ayant emportée à la demande de mon subconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Langdale
Isabella Langdale
◦ Marquise douairière de Montrose ◦
Lettres envoyées : 53
Age : 58 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Veuve
Métier/Occupation : Marquise douairière de Montrose
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : finir mes vieux jours en compagnie de mon amie Ellen
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Violences intrafamiliales (mention), manipulations mensongères
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Benjamin Deverill
Avatar + crédit : Tamsin Greig - EchoDplaines
Freundschaft ist nur möglich, wenn Liebe keine Pflicht ist...  Empty

Re: Freundschaft ist nur möglich, wenn Liebe keine Pflicht ist... /
Jeu 6 Oct - 21:08



Freundschaft ist nur möglich, wenn Liebe keine Pflicht ist...
◦ With. Friedrich von Hohenzollern & Reese Lennox ◦


Ma chère Ellen et son mari, Lord Bantham, ont été invités par Lord et Lady Lennox pour une réunion de famille. Comme à chaque fois que je suis à Londres avec Ellen, je fais partie de ses bagages, en quelque sorte. Je suis un peu sa dame de compagnie. J'ai donc sorti ma plus belle toilette, mes accessoires les plus raffinés, Lord Bantham nous a prises chacune à un bras, et en avant. C'est assez désagréable lorsque Lord Bantham se retrouve entre Ellen et moi, mais, que voulez-vous, les conventions sociales, l'étiquette...

J'espère que ma toilette sera à la hauteur. Après tout, nous ne serons pas les seuls à ce repas de famille. L'ambassadeur de Prusse, le Prince Friedrich en personne, sera présent. Le Prince de Prusse ! En personne ! Dans le but d'annoncer ses fiançailles avec la jeune Lady Reese, qui plus est ! Ou en tout cas, c'est ce que Lord et Lady Lennox souhaitent qu'il fasse ce soir.

J'en suis toute surexcitée. La famille d'Ellen est pratiquement devenue ma propre famille, sa nièce est pratiquement ma nièce. Si Ellen devient la tante par alliance d'un Prince, je serai aussi, d'une certaine façon, la tante par alliance du même Prince. Je me fais donc un devoir d'être parfaite, irréprochable. J'irai jouer les entremetteuses au besoin. D'ailleurs, il est probable que les jeunes gens le perçoivent mieux si cela vient d'une personne extérieure à la famille sur l'arbre généalogique, que si cela vient d'une personne qui est assise sur ledit arbre généalogique. Ce qui est une raison supplémentaire pour que je fasse systématiquement partie de la suite de ma douce Ellen, n'est-ce pas ?

Nous nous séparons, à mon grand regret, en arrivant à notre destination. Il est nécessaire que nous agissions toutes de concert pour faire plier le jeune homme et qu'il fasse sa demande. Il vaut mieux, stratégiquement, que Lady Lennox, Ellen et moi-même, en plus des autres femmes de la famille, passions à l'attaque à tour de rôle, dans des lieux différents. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons lui faire plier le genou devant Lady Reese, et enfin unir leurs deux destins.

Je n'ai même pas le temps de m'en mêler, que je le vois aborder Lady Reese. Je fais la moue. Ils n'ont vraiment pas l'air d'un couple en train de se courtiser. Quelle misère ! Il était temps que je m'en mêle.

Je me glisse à leurs côtés et leur sourit de toutes mes dents.

- Votre Altesse Lord Hohenzollern ! Quelle joie ! Pardonnez mon interruption, mais nous avons si rarement l'occasion de nous entretenir. C'est un vrai plaisir que vous puissiez nous accorder votre présence ce soir. Et Lady Reese ! Vous êtes ravissante ! Les boucles de vos cheveux retombent si élégamment, votre toilette met si bien en valeur votre silhouette, je vous reconnais à peine. Vous êtes vraiment une femme magnifique ! L'image même de la perfection. Je comprends que Son Altesse se soit précipité pour vous parler, dédaignant les matrones dont je fais hélas partie.

Je me place à côté de Lady Reese, face à Lord Hohenzollern, et je souris avec insistance.

- N'est-ce pas que Lady Reese est la plus charmante de toutes les demoiselles actuellement à marier ? J'ai tellement hâte de voir l'anneau des fiançailles orner son doigt !

Je le fixe des yeux. L'ordre est clair : épousez-la, ou vous allez amèrement le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: