Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Rosalie Evans • My body, my choice

Rosalie Evans
Rosalie Evans
◦ Queen of Wands ◦
Lettres envoyées : 10
Age : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Vouée au plaisir des autres sans aucune promesse d'attachement
Métier/Occupation : Prostituée, Diseuse de bonne aventure
Classe sociale : Peuple
Rosalie Evans • My body, my choice 36ef
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : Potentiellement tout
Doubles Comptes : Amy, Theodora & Diana
Avatar + crédit : Jemima West
Rosalie Evans • My body, my choice Empty

Rosalie Evans • My body, my choice /
Lun 22 Aoû - 15:39







Rosalie Evans
◦ Jemima West ◦


PRÉNOM NOM Evans. Un nom si banal, offert par celui qui a trouvé le nourrisson devant sa porte, donné aléatoirement à ceux qui n’ont plus de racine pour qu’ils puissent avoir un patronyme. Rosalie. Un prénom bien trop noble pour qu'elle puisse le porter tel quel, bien vite surnommée Rose par qui le voulait bien, faisant d'elle la fleur piquante quoique si fortement désirable.
ÂGE Voilà maintenant vingt-trois années qu'elle a vu le jour sur le bord d'un trottoir, douce vie à ses débuts et pourtant s'aventurant sur une corde fragile pouvant la précipiter à sa fin.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Il est difficile de retrouver ses origines quand on ne connaît pas ses propres racines. Mais puisque c’est en Angleterre qu’elle vit, elle a choisi de voir ses origines comme étant britanniques, sa vie ayant vu le jour à Londres.
OCCUPATION Fille de joie, fille de rien. Elle vend aux hommes son corps pour mieux les assurer de leur dominance masculine, partage quelques instants avec des femmes pour leur apprendre ce qu’est la vie une fois la nuit tombée. Elle n’en a plus honte, connait nombre des secrets de ce monde et a su s’assurer la meilleure des compagnies tant grâce à sa réputation qu’à sa beauté délicate. N'ayant que peu travaillé dans la rue, c'est dans une maison close très prisée de la noblesse qu'elle a su faire sa place.
SITUATION FINANCIÈRE Aucune. Les quelques richesses qu’elle peut gagner servent à payer son droit de rester à sa place, d’avoir quelques privilèges et d’être la favorite d’un lieu où la luxure a toute sa place. Elle dissimule, cependant, quelques précieux présents offerts par des clients réguliers et ornés de pierres qu’elle n’aurait jamais pensé voir de ses yeux. Son bien le plus précieux demeure un médaillon frappé de deux lettres, obtenu dans son enfance, souvenir flou qu'elle tente de chérir et de raviver.
CLASSE SOCIALE Elle n’a aucun titre, aucun rang. Elle vivait à la rue et a trouvé la chaleur au sein d’un bordel pour s’assurer le gite et le couvert. Elle n'est rien et ne manquera à personne.
STATUT CIVIL Lui est-il permis d’aimer, quand chaque jour, chaque soir, un homme ou une femme différents partage sa couche, caresse son corps et murmure à son oreille ? Son cœur est aussi libre que son corps est enchaîné au vice, faisant d’elle une célibataire aguerrie.
ORIENTATION SEXUELLE Elle ne l’avouera jamais parce qu’il lui faut bien assurer une clientèle, aussi variée que celle-ci puisse être, mais c’est auprès des hommes qu’elle trouve sa place véritable.
TRAITS DE CARACTÈRE Battante - Maligne - Rusée - Déterminée - Téméraire - Oiseau de nuit - Illettrée - Spirituelle - Cartomancienne - Intelligente - Rancunière - Peste - Solitaire
GROUPE Dark Souls
AVATAR Jemima West
CRÉDITS Enaira




20 %
◦ intérêt richesse ◦


80 %
◦ intérêt scandale ◦


10 %
◦ intérêt politique ◦


00 %
◦ intérêt réputation ◦


Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO Enaira ÂGE 30 ans RÉGION/VILLE Loire-Atlantique FRÉQUENCE DE CONNEXION Tous les jours QUESTIONS/AVIS  Rosalie Evans • My body, my choice 3907445361
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Evans
Rosalie Evans
◦ Queen of Wands ◦
Lettres envoyées : 10
Age : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Vouée au plaisir des autres sans aucune promesse d'attachement
Métier/Occupation : Prostituée, Diseuse de bonne aventure
Classe sociale : Peuple
Rosalie Evans • My body, my choice 36ef
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : Potentiellement tout
Doubles Comptes : Amy, Theodora & Diana
Avatar + crédit : Jemima West
Rosalie Evans • My body, my choice Empty

Re: Rosalie Evans • My body, my choice /
Lun 22 Aoû - 15:39




Who are you really ?
◦ your story ◦




TW : Sexe, évocation de violences sexuelles.

« Ai-je seulement encore des secrets à t’offrir, ô douce Venus ? Je n’ai guère envie de parler, ce jour… Oserais-je imaginer que, pour cette fois… Nous inverserons les rôles… ? Je ne sais rien de toi alors que mes doigts pourraient retracer ton corps sans même le voir… » Alors que les mots mielleux passaient le seuil de ses lèvres, l’hommes s’appliqua à repousser les mèches blondes pour mieux glisser ses lèvres dans son cou, offrant à sa gorge quelques baisers délicats, une attention bien rare dans la profession qu’elle exerçait.

Rosalie s’était déjà fait cette réflexion. Des clients, il y en avait de toutes sortes. Elle rencontrait évidemment les frustrés, hommes désireux d’asseoir leur pouvoir masculin, de prendre l’ascendant sur un corps, sur une âme, de se montrer fort et viril quand la vie leur refusait ce privilège, à cause d’une beauté douteuse, d’une fortune insuffisante ou d’une femme revêche. Les putains, elles, n’ont guère le pouvoir de refuser, de renoncer, de se défendre face à leurs assauts qui se voulaient parfois dominateurs, parfois animés par cette rage qui grondait au fond d’eux. Ensuite, il y avait ces hommes qui n’étaient que curieux. Ceux-là demeuraient passifs, attendant que l’on prenne soin d’eux, qu’on les cajole et que l’on puisse les surprendre par quelques excentricités. Rosalie n’avait rien contre ceux-là, s’habillant selon leur bon plaisir, s’offrant à eux sans crainte, prenant parfois même l’ascendant sur les rapports qu’ils avaient. En troisième, il y avait ces puceaux qui venaient à elle sans savoir ce qui les attendait, agneaux pénétrant la bergerie en frappant timidement à une porte, revenant par la suite à ses côtés en minaudant, se sentant comme redevable auprès d’elle pour ce service rendu. Ceux-là étaient des marionnettes qu’elle pouvait aisément manipuler, dresser comme elle s’en sentait l’envie. Il y avait également ceux qui, de ses services, ne venaient guère pour la voir se dévêtir. Ses talents avaient su se faire bonne réputation au cœur de Londres et ses tirages de cartes déliaient les langues, les hommes cherchant des réponses à ses côtés, pendus à ses lèvres et à ses doigts, espérant voir leur avenir se faire radieux. Et enfin, il y avait ces hommes qui ne voyaient plus en elle un objet, plus un moyen d’assouvir des désirs. Ils la voyaient comme une femme, envisageaient la possibilité d’un futur, de pouvoir se l’approprier définitivement pour mieux la garder égoïstement. Une putain désireuse de s’extraire de sa condition pouvaient prier pour rencontrer ces rares exceptions. Rosalie n’était pas ce genre de fille.

« Crois-tu ma vie si intéressante pour mériter d’être racontée ? Je n’ai rien, moi, comment pourrais-je seulement te parler de mon passé… » « Commence donc par me parler de ceci ? Il n’a guère de valeur si ce n’est sentimentale car je ne t’ai jamais vue t’en défaire… » Ses baisers se poursuivant sur sa peau nue, il avait glissé ses doigts jusqu’à son poignet, venant caresser la petite chaîne argentée qui maintenait une médaille frappée de deux lettres. « C’est bête… Mais j’m’en souviens plus vraiment, tu sais… C’était à l’orphelinat… » « Ainsi donc, tu as grandi dans un orphelinat… Tu vois, ma douce Rose, ton passé me captive d’ores et déjà car il m’intrigue de comprendre comment beauté telle que toi a pu basculer dans ce monde froid. » Elle lui sourit, laissant ses lèvres voler les siennes un instant, se mouvant en une caresse pour mieux lui rendre a tendresse dont il lui faisait part. La poussant à s’étendre sur le lit, il vint se placer à ses côtés, Adam et Eve se découvrant en plein cœur du jardin d’Eden, les doigts glissant sur l’épiderme pâle pour mieux réveiller les frissons qui la dévoraient.

« Je ne connais pas mes parents. On m’a trouvée dans la rue. Tu sais, on dit à l’orphelinat que parfois, il vaut mieux crever comme un rat dans le caniveau mais moi, j’ai eu de la chance… J’ai grandi entre quatre murs et un toit. C’est assez flou, pour moi, mon enfance. On était nombreux… Les autres enfants savaient qu’il fallait parfois se battre pour espérer être accepté dans une famille. Les plus jeunes partent les premiers et, en grandissant… On nous remarque de moins en moins. » Elle le laissait faire alors qu’il poursuivait les caresses cajoleuses, alors qu’il semblait vouloir amorcer un nouvel instant dans ses bras, pas encore rassasié du premier qui s’était achevé une poignée de minutes avant. Lui murmurant de continuer, elle sourit, haussant les sourcils. « Vraiment, j’te jure… Il n’y a rien à raconter. J’ai essayé d’être serviable et sympathique mais l’orphelinat, c’est marche ou crève. Quand j’ai eu seize ans, j’étais devenue trop vieille pour rester là-bas alors… J’ai traîné dans la rue quelques temps. » Il s’était interrompu un instant, relevant les yeux vers elle. « Une âme si belle dans des rues si sombres… Voilà comment s’est donc amorcé le désastre… Un rustre s’en sera-t-il pris à toi pour te piéger dans les filets de la prostitution ? » Elle avait ri, devant tant de théâtralité, ne connaissant que trop bien sa propre histoire pour trouver l’homme drôle alors qu’il ne souhaitait que se jouer sauveur à ses côtés. « En aucun cas… Personne ne s’en est pris à moi… Enfin… Un homme a proposé son argent contre quelques caresses. Alors j’ai compris. J’ai compris que je pourrais m’en sortir non en fabriquant du pain ou en tissant le coton. Je laisse cela à d’autres… Tu sais, les gens pensent qu’on a jamais le choix, pour finir ici. Moi, je l’ai eu. » Il semblait surpris, cessant même de faire ce pourquoi il avait payé sa place entre ses cuisses, l’écoutant plus encore. « Il n’y a rien de rabaissant à vendre ses meilleurs atouts. Les hommes me trouvaient à leur goût, j’ai donc fait ce qu’il fallait pour leur tirer leurs bourses. Et j’ai découvert que tout ceci n’était pas qu’un supplice, non… J’en tire mon propre plaisir, tu sais… » Laissant ses propres doigts glisser sur la peau de l’homme, elle finit par atteindre son entrejambe, refermant doucement sa poigne sur son membre ferme, entamant une danse qu’il avait su apprendre à ses côtés. « Voir un homme se tendre sous mon poids, possédé par cette danse que je peux lui offrir, qu’importe le sens… N’est-ce pas preuve d’un pouvoir en soi ? Je ne suis pas la victime de ce système… De quelques caresses, je me fais aisément souveraine. Et ce sentiment ne fait que décupler mon propre plaisir. »

Il tâchait de l’écouter quand toute son attention semblait s’orienter ailleurs, l’homme cherchant bien assez vite à retrouver son contact, sa présence toute entière. A nouveau, il lui murmura de continuer, bien qu’incapable de souligner ce qu’il souhaitait la voir poursuivre. Son histoire, ou bien ce geste provocateur qui lui offrait bien des délices… ? Elle eut un léger sourire en coin, se redressant, venant se placer sur lui, le chevauchant tout en poursuivant ce jeu entre ses doigts. « Mais tu sais comme la rue est dangereuse… Certains vauriens auraient tout tenté pour mieux me posséder sans avoir à débourser le moindre sou. Alors, mon nom a fini par se glisser dans la bonne oreille. Et on m’a conviée à entrer ici, entre ces murs. On a souhaité faire de moi cette jeune femme. On a espéré me voir accepter pour que je puisse satisfaire tous ces clients. Tous, je les ai eu entre mes jambes, tu sais… Parfois, c’est plus agréable que d’autres mais toujours… » Redressant son bassin, elle finit par lâcher prise pour mieux s’asseoir sur lui, sur ce mat tendu qu’elle accueillait en son giron dans un soupir, ses mains se plaquant sur son torse, le regard brûlant d’une fièvre qui semblait l’aliéner. « Toujours, j’en tire profit. » Et la danse commença, forçant ses lèvres à s’ouvrir, faisant taire les mots pour se transformer en quelques gémissements trahissant la douceur que cette sensation lui procurait.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Deverill
Benjamin Deverill
◦ Vicomte Mandeville ◦
Lettres envoyées : 65
Age : 23
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Héritier du Duc de Manchester
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Trouver la femme parfaite
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Beauferies en tous genres, alcool
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Toby Regbo (c) Netflix
Rosalie Evans • My body, my choice Empty

Re: Rosalie Evans • My body, my choice /
Mer 7 Sep - 19:35

Dites-moi, ne nous serions-nous pas déjà croisés quelque part ? Votre visage m'est familier. Je suis ravi de vous croiser à nouveau en ces lieux. Seriez-vous libre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Denver
Edgar Denver
◦ Skorpion ◦
Lettres envoyées : 35
Age : 32 ans.
Nationalité : Anglaise. Du moins c'est ce qu'il prétend...
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Chef d'une organisation criminelle.
Classe sociale : Un simple et honnête citoyen de Londres.
Rêve(s) : Mort.
Rosalie Evans • My body, my choice Osf4
Pseudo : Antares.
Trigger Warning : Aucun.
Content Warning : Violence, abandon, sexe, prostitution, esclavage, vol, meurtre, sexisme.
Doubles Comptes : Earnest Wilde - Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Antares
Rosalie Evans • My body, my choice Empty

Re: Rosalie Evans • My body, my choice /
Dim 18 Sep - 20:42

Créature de la luxure, nous nous connaissons guère, mais vous m'êtes des plus familières. Ai-je déjà eu le plaisir d'étreindre vos courbes, ou la nature en est toute autre ? 
Revenir en haut Aller en bas
The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
Rosalie Evans • My body, my choice Empty

Re: Rosalie Evans • My body, my choice /
Dim 18 Sep - 20:42


Félicitation, tu es validé !


Petit mot du staff Je sens que la température va vite grimper avec cette demoiselle. Attention messieurs, et mesdemoiselles, vous risquez de ne pas vous en remettre. 

Bienvenue dans l'aventure Meanders Of London ! Nous te conseillons de te  tourner vers la création de ta fiche de liens afin de donner vie à des relations pour ton personnage ! Bien entendu, si tu souhaites créer de toute pièce un personnage en lien avec le tiens, nous te renvoyons vers les pré-liens et scénarios. Surtout, si tu as encore des doutes sur le contexte et ce qui le compose, n'hésite surtout pas à revenir sur les annexes, ou à nous poser des questions en MP ou dans la zone concernée. On ressent tous le besoin de s'intégrer un peu, c'est pourquoi les floods et les jeux te sont proposés ! Enfin, certains achats te seront possible, grâce à l'obtention des points que tu accumuleras en postant sur le forum, tu pourras y accéder grâce à la boutique de points. Tu souhaites discuter en dehors de MOL ? N'hésite pas à nous rejoindre sur notre Discord. Pour donner envie à d'autres joueurs comme toi de nous rejoindre, profite de pouvoir recevoir 20 points en votant pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
Rosalie Evans • My body, my choice Empty

Re: Rosalie Evans • My body, my choice /
Mer 5 Oct - 23:59

Bienvenue à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rosalie Evans • My body, my choice Empty

Re: Rosalie Evans • My body, my choice /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: