Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore

Theodora Sheffield
Theodora Sheffield
◦ Dame de compagnie ◦
Lettres envoyées : 62
Age : 20 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Dame de compagnie d'Esther Somerset
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Rêve(s) : Devenir chanteuse d'Opéra sous le nom de Theodora Shield
F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : -
Content Warning : -
Doubles Comptes : Amelia Gilderstone
Avatar + crédit : Kaya Scodelario (Aels)
F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore Empty

F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore /
Mer 27 Juil - 0:02





Esther Somerset


PRÉNOM NOM Esther Somerset
ÂGE 18 ans, née en 1798
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Angleterre, duché de Bedford
OCCUPATION Débutante venant de faire une entrée catastrophique dans le monde.
SITUATION FINANCIÈRE Très aisée
CLASSE SOCIALE Fille de Duc, elle possède un sang noble. Enfin, le croit-elle, la vérité veut qu'elle soit, en réalité, bâtarde.
STATUT CIVIL Célibataire en quête d'un époux.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.
TRAITS DE CARACTÈRE Réservée - Délicate - Fragile - Douce - Effacée - Influençable - ...
GROUPE Innocents
AVATAR Lily Collins.
(Négociable)


THINGS ABOUT YOU

- Elle est née en 1798. Elle l'ignore mais le mariage de ses parents est une machination orchestrée par sa mère qui a piégé son père. Celui-ci s'est alors bien gardé de lui souligner qu'il était déjà marié à une autre femme, faisant de leur mariage une véritable farce et d'Esther une bâtarde. Seulement, le minois de l'enfant et de longues années sans connaître l'existence de Theodora n'ont fait que faire prendre racine à la mascarade.

- Esther a reçu l'une des meilleures éducations. Son point faible demeure la musique. Son minois angélique lui a permis de séduire bien des cœurs dès son plus jeune âge.

- En 1807, sa mère s'enfuit avec son amant, la laissant avec son père et son demi-frère. Dévastée, la petite fille se sentit rejetée, abandonnée. Et pourtant, un jour, son père ramena au sein de leur demeure une jeune fille de trois ans son aînée, Theodora Sheffield. La présentant comme sa demoiselle de compagnie, elle fut un baume sur son cœur, un pansement solide sur une plaie béante.

- Les deux jeunes filles grandirent ensemble, sans jamais connaître le lien de sang qui existait entre elle. Theodora était douce et maternante avec elle, la poussant à aller au-delà de ses retranchements et agissant toujours pour mieux l'aider. Mais les rêves de la demoiselle n'étaient pas faits que de sa situation pourtant enviable. Theodora avait un vrai talent pour le chant et Esther elle-même en était folle. Désireuse de la voir reconnue, mais égoïste au point de vouloir la garder à ses côtés, elles conclurent un marché : Theodora serait libérée de ses engagement le jour des Noces d'Esther.

- En janvier 1816, Theodora se voit proposer de remplacer au pied lever une cantatrice malade. Esther fut la seule dans la confidence et aida son amie à agir et à réaliser son rêve dans le plus grand secret du reste de la famille.

- En avril 1816, alors que le bal d'ouverture de la saison était organisé par sa famille, en son honneur, Esther fut prise de panique. Et si elle n'était pas à la hauteur ? Et si elle ne parvenait pas à atteindre les attentes de sa familles ? L'angoisse au ventre, elle a renoncé à se montrer lors de cet événement, sa famille la faisant porter pâle, ses débuts se trouvant déjà marqués par ce demi-scandale.


Theodora Sheffield ∙ Elle avait 9 ans quand cette jeune fille, doucement plus âgée, fit son apparition dans son monde. Douce consolation alors même que sa mère avait fait le choix de la quitter quelques temps auparavant. Attristée par un abandon sauvage, elle fut plus qu'enchantée de découvrir en cette demoiselle de compagnie une affection sincère, profonde. Theodora l'aime, elle ne cesse de le lui répéter. Elle est la sœur qu'elle n'a jamais eu, ce bouclier prêt à la défendre, quoiqu'il en coûte. Elles sont si différentes et pourtant, elles ont tant en commun, plus même, sans le savoir. Car oui, Theodora est la fille de cette femme que son père avait choisi d'épouser avant sa mère, véritable fille de duc qui fera d'elle une bâtarde. Tout ceci, Esther l'ignore, tout comme Theodora. D'ailleurs, pour l'heure, l'intérêt des deux jeunes filles est tourné vers d'autres projets : Theodora rêve d'opéra. Esther a su obtenir d'elle une promesse de ne réaliser ce rêve que lorsqu'elle serait mariée... Mais et si tout cela venait à être bousculé ?


Daniel Somerset (scénario) ∙ Il y a quelque chose de fort, entre elle et son grand frère. Protecteur, désireux du meilleur pour elle, ils forment, avec Theodora, un charmant trio. Quand bien même ils n'auraient la même mère, Daniel fut dévasté d'apprendre que sa marâtre avait osé abandonner son précieux enfant pour s'échapper avec son amant. Fier et loyal envers son père, il a juré de l'épauler dans le choix de l'époux que pourrait faire sa sœur.


Philip Anderson (scénario) ∙ L'homme est à l'opposé de ce qu'elle connaît. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle le craint, mais elle se sent plus qu'intimidé en sa présence. Elle se sait objet de convoitise et craint n'être qu'un pion sur un échiquier. Et pourtant, l'homme n'a qu'un nom à la bouche : Theodora. Esther l'a compris, il espère pouvoir se rapprocher de l'autre brune par son biais. Peut être cela empêcherait-il la dame de compagnie de trop s'éloigner d'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Theodora Sheffield
Theodora Sheffield
◦ Dame de compagnie ◦
Lettres envoyées : 62
Age : 20 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Dame de compagnie d'Esther Somerset
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Rêve(s) : Devenir chanteuse d'Opéra sous le nom de Theodora Shield
F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : -
Content Warning : -
Doubles Comptes : Amelia Gilderstone
Avatar + crédit : Kaya Scodelario (Aels)
F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore Empty

Re: F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore /
Mer 27 Juil - 11:11



Mes attentes Bonjour à toi, cher membre intéressé, invité de passage ou simplement petit curieux !

Tout d'abord : MERCI.  F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore 4067655318  Merci à toi de t'intéresser à ce scénario qui est important pour moi, et qui a plus que sa place de manière indépendante sur le forum. En effet, Esther et Theodora ont un passé commun qu'elles ignorent... Et un futur qui ne peut être que fait de surprises... F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore 882262674
Maintenant, si tu es là, c'est que tu as peut être des questions, des envies etc... On va donc aborder tout cela !  F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore 2510898322

IDENTITÉ Le prénom Esther a été mentionné dans quelques RP quand utilisation du personnage en PNJ. L'orthographe peut être revue. Le nom de famille est non-négociable puisqu'associé au duché.

AVATAR L'avatar est tout à fait NEGOCIABLE. Merci de prendre en compte le fait qu'il s'agisse de la demi-soeur de Theodora, tout en ayant une mine vraiment angélique.

HISTOIRE Je n'ai évoqué que les points que j'estimais importants dans ma vision d'Esther. En aucun cas, vous ne devez vous limiter à cela. Beaucoup de choses demeurent libres, on peut rediscuter certains points etc. Le but : APPROPRIEZ VOUS LE PERSONNAGE. Le lien avec Theodora promet certaines montagnes russes, je le conçois, mais gardez à l'esprit que j'attends de vous d'être également capable de trouver des liens annexes. Et bon nombre de plumes sauront vous séduire par ici, j'en suis certaine.  F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore 3907445361

PRÉSENCE Je vous demanderais de respecter le règlement du forum sur ce point. Le RP est un jeu collaboratif qui implique le respect de son partenaire de jeu. Un IRL, on en a tous un, plus ou moins tumultueux aussi, avant de vous engager, réfléchissez bien à votre capacité à pouvoir offrir du jeu aux autres. Evidemment, vous pouvez avoir des imprévus et des moments d'absence et je vous remercierais d'avertir quand cela sera le cas.
De même, si je considère que le test RP sera fait grâce à votre fiche, je me réserve le droit de signaler au staff des délais de RP trop longs et qui pénaliseraient l'avancée du jeu. (du genre 3 mois, là, ça va commencer un peu à me crisper...^^).
Les fantômes, merci de passer votre chemin.  F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore 965221485


LIENS Comme tu l'auras compris, Theodora est en réalité la fille légitime du Duc quand Esther en est la bâtarde. L'histoire a fait que la situation est actuellement inversée. Mais que serait le RP sans un peu de drama ? Comme tu peux t'en douter, un jour viendra où le secret sera dévoilé (nous pourrons reparler des modalités de tout ceci) et la situation subira un renversement. Rien n'est décidé sur la date de tout ceci, nous pourrons établir la chose ensemble en fonction de tes objectifs (ça peut être après le mariage d'Esther... Ou pendant ?). En tous cas, que ce soit pour Esther ou Theodora, cela promet d'être une super histoire à écrire !

Si le personnage vous tente toujours alors que vous êtes arrivé ici, alors je ne peux que vous inviter à lire la fiches de mon personnage afin de mieux comprendre l'histoire de celui-ci, tout y est bien détaillé. En cas de questions, ma boîte à MP est ouverte !

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à... Beh vous inscrire, pardi ! En espérant vous voir en jeu, avec nous, le plus tôt possible !   F | ESTHER SOMERSET (Lily Collins) - Débutante et demi sœur qui s'ignore 2423811669
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: