Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 AMOUREUX/AMBIGUËS

The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
AMOUREUX/AMBIGUËS Empty

AMOUREUX/AMBIGUËS /
Mer 14 Juil - 15:03


Les pré-liens
◦ amoureux/ambiguës ◦


Vous cherchez un lien amoureux ou ambiguë ? On attend tous de pouvoir faire vivre le grand frisson à nos persos ! N'hésitez pas à poster à la suite de ce post vos recherches de liens.

LE FORMULAIRE

Code:
<div class="fond-fiche">
<div class="titre-petit">Liens Amoureux/Ambiguës</div>

<div class="contenu-fiche"><span class="bandeau-titre1">(♂/♀)</span> <u>Prénom Nom</u> <i>(âge, métier)</i> <span class="infos-point">◦</span> [color=#006600]libre[/color]

écrire ici des informations sur le personnage.

<span class="bandeau-titre2">Mes Attentes</span> écrire ici vos attentes.

<span class="bandeau-titre1">(♂/♀)</span> <u>Prénom Nom</u> <i>(âge, métier)</i> <span class="infos-point">◦</span> [color=#006600]libre[/color]

écrire ici des informations sur le personnage.

<span class="bandeau-titre2">Mes Attentes</span> écrire ici vos attentes.
</div>
</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
AMOUREUX/AMBIGUËS Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
AMOUREUX/AMBIGUËS Empty

Re: AMOUREUX/AMBIGUËS /
Mer 12 Jan - 20:04


Liens Amoureux/Ambiguës


(♂) Prénom Nom (25 ans, Major, ancien membre de l'unité d'Earnest) Libre

Il est entré dans l'armée quelques années après Earnest, il a été sous ses ordres jusqu'à ce que son supérieur hiérarchique quitte l'armée. Chose qu'il ne sut comment prendre car Earnest était son ami mais plus que cela, il était l'homme avec qui il avait eu plus d'une relation charnelle !

Mes Attentes Savoir s'approprier le personnage ! Et s'amuser à le jouer. Je n'ai pas d'attente particulière, le Major peut suivre Earnest pour lui dire sa façon de penser, ou lui déclarer sa flamme, pour lui lancer un ultimatum et bien d'autres choses encore ! Il peut simplement être en repos et tomber sur Earnest alors qu'il voulait l'oublier à tout prix. C'est vraiment au choix, je n'ai pas d'envie particulière si ce n'est de rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Erskine Fraser
Erskine Fraser
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 179
Age : 25 ans
Nationalité : anglo-écossaise
Statut marital : célibataire
Métier/Occupation : écuyer, ancien militaire
Classe sociale : noblesse écossaise
Rêve(s) : ne l'a pas encore trouvé
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : Rien
Content Warning : Alcoolisme, stress post traumatique
Doubles Comptes : Reese Lennox
AMOUREUX/AMBIGUËS Empty

Re: AMOUREUX/AMBIGUËS /
Mar 22 Fév - 17:26


Liens Amoureux/Ambiguës


(♀) Prénom Nom au choix (21, travaille au service de la famille Percy)  pris

Jeune femme travaillant au service de la noble famille Percy, Erskine et elle se connaissent depuis de nombreuses années. Ils ont formé un couple, et ont eu des relations. Elle était très amoureuse d'Erskine et ce fut un déchirement quand ce dernier dû partir à la guerre. Ils se revoyaient lorsque Erskine avait des permissions, avaient toujours des relations charnelles bien que moins nombreuses. Cela a suffit tout de même à ce que la jeune femme tombe enceinte. De leur enfant. Cet enfant est né en novembre-décembre 1815.

Mes Attentes Le joueur est libre de choisir comment ce personnage réagit au fait que Erskine ne vienne plus la voir depuis sont retour de la guerre. Libre aussi de décider s'il doit savoir qu'il a eu un enfant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Deverill
Benjamin Deverill
◦ Vicomte Mandeville ◦
Lettres envoyées : 65
Age : 23
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Héritier du Duc de Manchester
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Trouver la femme parfaite
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Beauferies en tous genres, alcool
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Toby Regbo (c) Netflix
AMOUREUX/AMBIGUËS Empty

Re: AMOUREUX/AMBIGUËS /
Lun 7 Mar - 19:46


Liens Amoureux/Ambiguës


(♀) entre 18 et 30 ans libre

Vous êtes une femme entre 18 et 30 ans, au choix :

  • vierge chaste qui s'apprête à "chuter" en se faisant "séduire" par le premier venu
  • courtisane de métier ou occasionnelle
  • femme mariée souhaitant offrir des cornes à son époux
  • servante remplie de l'espoir d'être élevée au rang de Noble


Vous l'aurez compris, n'importe quelle femme me va.

Mes Attentes Mon personnage est un coureur de jupons, au grand dam de @Keana Fraser.

Nous avons pu nous croiser par le passé - et vous êtes à présent une casserole attachée à ma cheville. Nous avons pu sympathiser de très près durant une soirée mondaine. Nous pouvons être "bons amis" et nous retrouver fréquemment durant des soirées très animées.

Vous êtes une fille ou une femme, je suis un homme, qu'y a-t-il à dire de plus ? (Que ça fait du drama et du RP mais bon on s'en doutait.)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Langdale
Isabella Langdale
◦ Marquise douairière de Montrose ◦
Lettres envoyées : 53
Age : 58 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Veuve
Métier/Occupation : Marquise douairière de Montrose
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : finir mes vieux jours en compagnie de mon amie Ellen
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Violences intrafamiliales (mention), manipulations mensongères
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Benjamin Deverill
Avatar + crédit : Tamsin Greig - EchoDplaines
AMOUREUX/AMBIGUËS Empty

Re: AMOUREUX/AMBIGUËS /
Ven 16 Sep - 17:52


Liens Amoureux/Ambiguës


(♀) Lady Ellen Bantham (58 ans, Comtesse d'Angus) libre

Ma meilleure amie de toujours, nous nous sommes rencontrées au pensionnat pour jeunes filles. Depuis, nous sommes inséparables. Saphiquement inséparables.

Mes Attentes

J'attends de la Comtesse d'Angus de pouvoir RP, entre autres :

  • des flashbacks de la découverte de notre lien romantique (le reste sera sous-entendu)
  • des flashbacks autour de mon mariage et du début de mes ennuis avec le Marquis
  • des flashbacks à propos de mes deux premiers enfants et de la décision de les abandonner
  • des flashbacks à propos de la décision d'aider mon mari à tomber dans les escaliers
  • des trucs romantiques mièvres
  • élever nos enfants ensemble
  • d'autres trucs romantiques mièvres
  • casser du sucre sur le dos du reste de la société
  • et plus encore (on va pas se limiter à mes seules idées)


Pour le reste du caractère du personnage, de sa famille, ainsi que de l'avatar, c'est en fonction de vos préférences.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AMOUREUX/AMBIGUËS Empty

Re: AMOUREUX/AMBIGUËS /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» (F) Amalia Evans - Cousine dont je suis amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: