Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 M | JOHN TAYLOR (Regé-Jean Page) - Nul besoin d'yeux pour voir une âme

Lucy Campbell
Lucy Campbell
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 33
Age : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire, une dot plus que conséquence accompagnant ce statut, et le noir du deuil l'empêchant pour l'heure d'être une véritable proie.
Métier/Occupation : Duchesse d'Argyll pour bon nombre, elle attend en réalité la désignation de l'héritier à ce titre pour mieux redevenir l'innocente enfant qu'elle fut avant ce drame.
Classe sociale : Noble
M | JOHN TAYLOR (Regé-Jean Page) - Nul besoin d'yeux pour voir une âme 34a454defd1e7c8455975a2466240eec
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Amelia & Rosalie
Avatar + crédit : Tamzin Merchant (Zuz')
M | JOHN TAYLOR (Regé-Jean Page) - Nul besoin d'yeux pour voir une âme Empty

M | JOHN TAYLOR (Regé-Jean Page) - Nul besoin d'yeux pour voir une âme /
Mer 22 Juin - 16:20





John Taylor


PRÉNOM NOM John Taylor
ÂGE Entre 25 et 30 ans
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Originaire des Amériques, il ignore qui est son père. C'est en terres anglaises qu'il a vu le jour, comme sa mère avant lui, ayant trouvé une place dans la cuisine d'une maison plus ouverte d'esprit avant l'abolition de l'esclavage en Angleterre. Son grand-père maternel ayant été tailleur, il a su offrir ce patronyme à ce petit fils.
OCCUPATION Soldat ayant fait ses preuves durant la guerre, il a gagné le respect de ses frères d'armes en devenant Caporal, notamment en sauvant un homme. Pourtant, renonçant aux jalons, il a souhaité s'affirmer grâce à ce même homme, noble, qui a su le parrainer, et il désire aujourd'hui œuvrer comme Enquêteur au sein de son propre cabinet.
SITUATION FINANCIÈRE Moyenne basse, n'étant parti de rien, il a tout à construire pour faire de son nom une réussite.
CLASSE SOCIALE Low Cast. Il fait parti du peuple mais à cette chance d'avoir l'amitié de quelques gens au sang bleu.
STATUT CIVIL Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
TRAITS DE CARACTÈRE Battant - Droit - Fier - Orgueilleux - Révolté - Pragmatique - Minutieux - Observateur - Courtois - Pieux - Solitaire
GROUPE Light Keeper
AVATAR Regé-Jean Page
(Négociable)


THINGS ABOUT YOU

- L'histoire est assez libre. Il a grandi dans le quartier domestique d'une bonne maison, sa mère étant cuisinière. Elle est aujourd'hui décédée.
- Il a fait le choix de l'armée pour prouver qu'il valait mieux que dix hommes. Il a sauvé des vies ingrates, mais s'est aussi fait bonne compagnie de frères d'arme qui ont su passer outre les apparences.
- Il a pu se faire remarquer par un "fils de" en lui sauvant la mise à Waterloo. Ce dernier lui est redevable et l'aurait aidé à s'introduire en société.
- Son goût pour les mystères l'a poussé à chercher toujours plus de réponses et ses capacités de déduction font de lui un enquêteur excellent qui a maintenant besoin de missions à solutionner. Il peut lui être complexe de trouver une clientèle, celle-ci ayant quelques réserves.
- L'enquête liée au "Tueur de Londres" est pour lui l'occasion de briller, de montrer que son nom mérite d'être respecté. Il s'est juré de le débusquer, qui qu'il soit. Et pourtant, il semble patauger et ne pas trouver l'indice qui ferait de lui le génie de cette affaire, prêt à demander de l'aide à des proches amis.


Diana Sutton ∙ Qu'il est bon de débattre sur des choses qu'il affectionne. La cuisine lui rappelle sa douce et tendre mère et les gâteaux divins que crée cette jeune demoiselle sont exquis, il doit l'admettre. Mieux encore, son palais et ses narines semblent être aussi affûtés qu'une bonne lame et pourraient être d'une aide précieuse lors de quelques enquêtes... S'il fut surpris de la voir s'adresser à lui sans détour dès leur première rencontre, il sait aujourd'hui qu'elle ne voit plus. Et quand les yeux ne s'attardent sur certains détails que d'autres ne font que pointer du doigt, les langues se délient et une amitié peut naître doucement.


Earnest Wilde ∙ Son frère d'armes. Le Loup ayant formé sa meute. John le respecte et l'admire, ce jeune homme qui a su les tirer de mauvais pas à quelques reprises. Il marcha à ses côtés et pourrait lui confier sa vie à nouveau. Il n'est pas rare qu'il vienne arrondir ses fins de mois difficile en aidant son amis dans le déchargement de la cargaison rattachée à sa brasserie.


William Manners (scénario) ∙ L'homme gisait sous la carcasse de sa monture quand il l'a trouvé, agonisant, la jambe broyée. N'écoutant que son courage, John s'est élancé dans le danger pour le tirer de ce mauvais pas... Et lui sauver la vie. William lui est redevable et a su le retrouver dès qu'il fut capable de s'affairer aux paperasses administratives. John aurait pu abuser de cette dette mais souhaite conserver son indépendance. Le coup de pouce de William est plus que bienvenu, tant pour la création de son cabinet d'enquêteur que pour ses invitations récurrentes dans quelques mondanités où il n'aurait jamais pu prétendre entrer.


Amelia Gilderstone ∙ Sait-elle quelque chose ? Il a su, de la bouche de William, que la demoiselle, fiancée du Duc, avait été celle qui avait découvert le corps encore tiède du Comte de Mayfield. La scène avait été passée au peigne fin avant qu'il ne puisse s'y intéresser et il espère aujourd'hui que cette demoiselle saura lui donner des pièces manquantes à son puzzle. Mais revivre ce cauchemar et se confier à un inconnu semble plus difficile que prévu pour la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Campbell
Lucy Campbell
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 33
Age : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire, une dot plus que conséquence accompagnant ce statut, et le noir du deuil l'empêchant pour l'heure d'être une véritable proie.
Métier/Occupation : Duchesse d'Argyll pour bon nombre, elle attend en réalité la désignation de l'héritier à ce titre pour mieux redevenir l'innocente enfant qu'elle fut avant ce drame.
Classe sociale : Noble
M | JOHN TAYLOR (Regé-Jean Page) - Nul besoin d'yeux pour voir une âme 34a454defd1e7c8455975a2466240eec
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Amelia & Rosalie
Avatar + crédit : Tamzin Merchant (Zuz')
M | JOHN TAYLOR (Regé-Jean Page) - Nul besoin d'yeux pour voir une âme Empty

Re: M | JOHN TAYLOR (Regé-Jean Page) - Nul besoin d'yeux pour voir une âme /
Mer 22 Juin - 16:21



Mes attentes Bonjour à toi, cher membre intéressé, invité de passage ou simplement petit curieux !  

Tout d'abord : MERCI.  M | JOHN TAYLOR (Regé-Jean Page) - Nul besoin d'yeux pour voir une âme 4067655318  Merci à toi de t'intéresser à ce scénario qui est important pour moi, et qui a plus que sa place de manière indépendante sur le forum. John est un personnage un peu spécial et j'espère que tu parviendras à le voir comme tel ! Maintenant, si tu es là, c'est que tu as peut être des questions, des envies etc... On va donc aborder tout cela !  M | JOHN TAYLOR (Regé-Jean Page) - Nul besoin d'yeux pour voir une âme 2510898322

IDENTITÉ John Taylor n'a pas été mentionné nul part. Le prénom Soulayman a été utilisé dans une correspondance d'Earnest, donc j'encourage à le garder. Il peut tout à fait être utilisé comme prénom, si vous préférez !

AVATAR Il est tout a fait NEGOCIABLE. Que serait un forum régence sans Regé-Jean Page ? Attention cependant à ne pas prendre trop de ressources où il paraît "pété de thunes", ce n'est pas le but du personnage. Attention, et je vais être intransigeante là-dessus : je demande un visage avec une ethnie qui colle avec les éléments de l'histoire. On va enlever dès maintenant une grosse épine du pied : Oui, le personnage (et je parle bien de personnage) pourrait être l'objet de quelques regards condescendants et de moqueries et de préjugés. Je n'apprends rien à personne : le racisme ne date malheureusement pas d'hier, est toujours un sujet touchy et j'en ai conscience. Mais faire comme s'il n'existait pas, à mes yeux, est encore plus insultant que l'aborder avec parcimonie. Evidemment, je refuse de voir un personnage joué uniquement sous cet axe. Que cela fasse partie du background et permette la naissance de quelques liens, oui, que l'on ne voit que cela, non.

HISTOIRE Je n'ai évoqué que les points que j'estimais importants dans ma vision du personnage. En aucun cas, il vous faudra vous limiter à cela. Beaucoup de choses demeurent libres, on peut rediscuter certains points etc. Le but : APPROPRIEZ VOUS LE PERSONNAGE. En ce qui concerne l'ami sauvé à Waterloo, j'ai profité de la création de William en scénario pour l'intégrer. Au besoin, ce lien pourra être changé, notamment s'il n'est pas joué et qu'une opportunité naît.

PRÉSENCE Je vous demanderais de respecter le règlement du forum sur ce point. Le RP est un jeu collaboratif qui implique le respect de son partenaire de jeu. Un IRL, on en a tous un, plus ou moins tumultueux aussi, avant de vous engager, réfléchissez bien à votre capacité à pouvoir offrir du jeu aux autres. Evidemment, vous pouvez avoir des imprévus et des moments d'absence et je vous remercierais d'avertir quand cela sera le cas.
De même, si je considère que le test RP sera fait grâce à votre fiche, je me réserve le droit de signaler au staff des délais de RP trop longs et qui pénaliseraient l'avancée du jeu. (du genre 3 mois, là, ça va commencer un peu à me crisper...^^).
Les fantômes, merci de passer votre chemin.  M | JOHN TAYLOR (Regé-Jean Page) - Nul besoin d'yeux pour voir une âme 965221485


LIENS Pour l'heure, rien a été joué. J'aime à croire qu'un "Love is blind" est envisageable entre John et Diana, sous réserve d'une certaine alchimie une fois en jeu. Pour les autres liens, si vous avez des questions, je vous recommande de vous adresser directement aux principaux concernés.

Si le personnage vous tente toujours alors que vous êtes arrivé ici, alors je ne peux que vous inviter à lire les fiches de mon personnage afin de mieux en comprendre l'histoire.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à... Beh vous inscrire, pardi ! En espérant vous voir en jeu, avec nous, le plus tôt possible !   M | JOHN TAYLOR (Regé-Jean Page) - Nul besoin d'yeux pour voir une âme 2423811669
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» Un discours pour honorer les morts de la guerre, c'est un plaidoyer hypocrite pour les vivants.
» Suffolk - Parler du loup mais n'en voir la queue | Willelia
» Pour oublier
» Votez pour nous !
» Pour un flirt avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: