Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS

Invité
Anonymous
Invité
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS Empty

WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS /
Sam 11 Juin - 18:33







Augusta Thegn
◦ Judi Dench ◦


PRÉNOMS NOM Augusta Regina Maxima Thegn.
ÂGE 96 ans.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Anglaise, Londres.
OCCUPATION Douairière rentière. Première Baronne de la Pairie d'Angleterre, Baronne Thegn de Highhill, Brightpoint, Richland, Deepshore, Riverlush et Blacksoil, Marquise Thegn de Povington, Holy-Trinity et Brooke, Première Baronetess Thegn de Rosegrove, Thistlegrave, Shamrockstone et Leektown, Comtesse Douairière de Whitehaven, Marquise Douairière de Copeland et Duchesse Douairière de Cumbria et Cumberland.
SITUATION FINANCIÈRE Plus qu'aisée.
CLASSE SOCIALE Très haute noblesse.
STATUT CIVIL Veuve.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.
TRAITS DE CARACTÈRE Contradictoire, conservatrice, droite, exigeante, rigide, rigoriste, stricte, sévère, acerbe, acide, ambitieuse, observatrice, clairvoyante, lucide dissimulatrice, manipulatrice, fourbe, perfide, honorable, digne, droite, juste, fine, rusée, intrépide, indépendante.
GROUPE Light Keeper.
AVATAR Judi Dench.
CRÉDITS Antarès#5183.




75 %
◦ intérêt richesse ◦


25 %
◦ intérêt scandale ◦


75 %
◦ intérêt politique ◦


50 %
◦ intérêt réputation ◦


Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO Paul/Corvus Caelum#8892. ÂGE 23 ans. RÉGION/VILLE Bordeaux. FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici. QUESTIONS/AVIS écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS Empty

Re: WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS /
Sam 11 Juin - 18:34




Who are you really ?
◦ your story ◦






- Il était une fois les Thegn :

  Dire que les Thegn sont l'Angleterre et son histoire est un mignon euphémisme. La toute première mention certifiée de la famille remonte à l'an 519 où les ancêtres en droite ligne d'Augusta étaient répertoriés comme Thanes directes des Rois du Wessex et de Mercie de 519 à 1066, année de la Conquête du Duc Guillaume de Normandie. Durant toutes cette périodes les Thegn étaient de très grands propriétaires fonciers dont les immenses et nombreux domaines étaient éparpillés dans plusieurs comtés. Cependant, contrairement aux autres familles dans une situation similaire où chaque branche se contente de gérer ses terres de façons isolées des autres, les Thegn avaient eu l'extravagance de mettre toute le monde à contribution dans un ensemble fort unifié, quelque soit la distance qui séparait les divers branches de la famille, même les cousins les plus éloignés. Ainsi, En groupe, ils décidaient quels champs seraient utilisés pour les céréales, les vergers, les vignes, les potager, le bétail et les ruches et ils avaient de ce fait toujours un rendement très largement supérieur aux autres. Les Thegn faisant partie de la suite royale direct et entretenant des relations personnelles avec leurs monarques, les membres de la familles se sont distingués en occupant des positions spécifiques à la cour royale comme par exemple Chambellan, Sénéchale et Echanson, ou encore Reeve et Ealdorman, tandis que les thanes de la famille, véritables seigneurs en leurs terres vis-à-vis de la population, observaient leurs obligations militaires et administratives par rapport à leurs rois avec dignité et honneur, permettant l'application de l'autorité royale à un degré local.
Lorsque Guillaume le Conquérant fut couronné, les Thegn conservèrent leurs positions à la Cour et sur leurs terres, et le roi normand, dans sa volonté d'implanter la féodalité à la française en Angleterre, dût assimiler la maison Thegn et leurs titres de thanes aux barons, les Thegn devenant ainsi Baron de Highhill, Brightpoint, Richland, Deepshore, Riverlush et Blacksoil, six pairies aux portes de Londres centrées autour de six châteaux remaniés encore et encore au grès de leurs propriétaires, reflétant chacun un style éclectique, véritables meltingpot de tout les styles architecturaux et artistiques ayant existé entre 519 et aujourd'hui, donnant naissance à d'imposantes bâtisses au cœur de vastes domaines ruraux eux aussi révélateurs des multiples changements de propriétaires.
En souvenir de leurs anciens titres de thanes, la famille repris ce mot comme patronyme en conservant son origine du vielle-anglais à travers les âges. L'extrême ancienneté de ces six baronnies plaçaient les Thegn au-dessus de tout les autres barons des îles britanniques en terme de prestige, d'importance et de préséance, leur attribuant la qualification de Premier Baron d'Angleterre.
S'illustrant tout au long de l'Histoire, les Thegn firent partie des tout premiers membres fondateurs de l'Ordre de la Jarretière le 23 avril 1348, les femmes née et/ou mariée au sein de la famille Thegn étant des Dames de la Jarretière de 1348 à 1488 date où cette pratique fut interrompue par le Roi Henri VII en personne, ne laissant que les hommes nés Thegn, ou mariés à une Thegn, accéder à l'ordre comme Chevaliers Compagnons de la Jarretière. Vint ensuite les années 1530 durant laquelle les Thegn profitèrent de la Dissolution des Monastères du Roi Henri VIII pour acquérir toujours plus de domaines et pairies, obtenant en mains propres Povington Priory, Holy Trinity Priory et Brooke Priory ainsi que la totalité de l'ensemble de leurs terres et dépendances, et ces derniers furent érigés par le roi lui-même en trois marquisats. Puis enfin en 1611 les Thegn furent parmi les tout Premier Baronnets directement créés par le Roi Jacques Ier faisant de la famille, au même titre que Premier Baron d'Angleterre, les Premier Baronnet Thegn de Rosegrove, Thistlegrave, Shamrockstone et Leektown respectivement situé en Wiltshire, Berkshire, Oxfordshire et Gloucestershire, ces comtés servant d'écrin à de véritables palais d'agrément autarciques.
Chassant les dots, captant les héritages, achetant lorsqu'il le faut et jouant un jeu subtil dans tout les conflits de leur temps, les Tehgn réunirent ainsi un gigantesque patrimoine à la hauteur de leur très haut prestige et leur pedigree des plus illustre, leur accordant la richesse, le pouvoir, l'influence et la puissance sur les plans politique, économique, religieux, militaire et culturel. Si au départ les Thegn était une famille fort nombreuse disposant de divers branches éparpillés dans toutes l'Angleterre, la très haut opinion que la famille avait d'elle-même a amené ses membres à faire toujours plus d'union consanguines de générations en générations afin de concentrer un maximum d'héritage en un minimum de mains, réduisant le nombre de branches mais renforçant la position de celles restantes, jusqu'à ne laisser que la branche aînée en 1700, dépositaire de toutes les possession des Thegn. Fort heureusement, il y eu toujours un unique héritier mâle depuis, permettant à la lignée de continuer, jusqu'à ce que Lord Charles Thegn et son épouse Lady Walburga donnent naissance à cinq demoiselles en 1720, 1721, 1722, 1723, 1724 et 1725, posant ainsi un véritable problème de succession, toutes les autres branches Thegn étant pleinement éteintes en lignes féminines et masculines, et l'ensembles des possessions de la familles, titres comme terres, étant tous soumis à des lois incroyablement complexes et contradictoires entre elles édictées au fil des générations par les différents monarques en fonction des besoins du moment des Thegn, qui avaient fait l'erreur de ne pas penser à une telle éventualité.
Aujourd'hui, les Thegn restent d'éminents membres de la Cour, du Gouvernement et du Parlement, depuis des siècle et des siècles et des siècles, cherchant à sécuriser toujours plus de places stratégiques au sein de ces institutions.

- Faîtes place à la Matriarche :

 Concernant la mère d'Augusta, Lady Walburga Thegn était née Son Altesse Sérénissime la Princesse Walburga Regalia Yolanda Elizabeth von Hochadel von Reichsfürst. La maison von Hochadel von Reichsfürst était une maison de la plus haute noblesse germanique, née d'incalculables croisements entre les divers maisons princières et électorales du Saint-Empire Romain Germanique.
Femme doté d'une volonté faite du fer le plus dur et froid, ses colères bien que rares sont violentes et elle n'hésite pas à violenter elle-même sa domesticité ou à leur planter une aiguille dans le bras, pour ensuite se plaindre qu'elle est sale et qu'il faut la changer. Ayant gardé sa qualité et son titre de naissance, Lady Walburga ajoute toujours plus d'arrogance à l'orgueil familiale, prenant une place prépondérante au sein de la maisonnée. Figure maternelle de poigne, son attitude a énormément marqué ses filles, surtout Augusta son aînée.
Lord Charles a rencontré la Princesse Walburga en 1717 alors qu'il accompagnait son père en mission diplomatique alors Ambassadeur à la Cour Impériale. Charles était âgé de 17 ans tout comme Walburga, passant l'entièreté de l'année 1717 à courtiser très ardemment sa futur femme jour après jour, voyant en elle le pinacle du firmament de l'aboutissement du parangon de la haute et puissante aristocrate, considérant que cela ne pouvait être qu'avec elle qu'il allait pouvoir fonder une véritable dynastie comme celle des Habsbourg par exemple. Walburga quand à elle était non seulement complètement tombé sous le charge de ce gentleman anglais, qui correspondait traits pour traits à tout les critères de beauté de l'élite dorée européenne, mais voyait aussi en lui la promesse d'une viepleine d'intrigues exotique au sein d'une union suffisamment illustre et prestigieuse pour être acceptée. Cela fut avec la bénédiction des témoins Roi George 1er de la Reine Sophie-Dorothée de Brunswick-Lunebourg, de l'Empereur Charles VI et de l'Impératrice Élisabeth-Christine de Brunswick-Wolfenbüttel que le couple se fiança le 1er Janvier 1719 à Vienne, pour se marier très exactement un an plus tard à Londres en 1719. En 1720, 1721, 1722, 1723, 1724 et 1725 les quatre monarques furent aussi les parrains et marraines des cinq demoiselles Thegn.
La famille ainsi formé était unie, car si les début étaient nés de la passion, le couple Thegn construisit son amour pierre par pierre afin de donner un ensemble solide et un véritable esprit de corps à la famille. Lord Charles mourut d'un violent cas de variole en 1780 après une immonde agonie, tandis que Lady Walburga le rejoignit dans la tombe en 1785 après un veuvage imbibé de chagrin.

- Little Augusta never killed nobody :

  Augusta grandi donc dans un monde où tout lui destinait à une vie de pouvoirs et de privilèges, ayant tout naturellement profité de ces opportunités de naissance dans la cage dorée située au sommet de la tour d’ivoire qui constituaient son univers.
Principale héritière, il pesait sur Augusta le devoir d'user de ces opportunités afin de pleinement les mettre à profit pour exercer au mieux son esprit critique et affûter sans pareil ses sens aigus de la politique, de l'administration et des intrigues. Ces exercices théoriques et pratiques furent son quotidiens dès son plus jeune âge, principalement dans l'optique du bien et du profit familiale en tout premier lieu dans une sorte d'idéale de grandeur familiale.
Augusta, tout comme le furent plus tard le reste de ses sœurs, fut fiancée puis mariée à la cerise sur le gratin de la crème de la crème de la plus haute société du Tout-Londres. Fiancée en 1739, mariée en 1740, Augusta donna naissance en 1741, 1742, 1743, 1744 et 1745 à Anne, Mary, Elizabeth, Henry et Edward. L'époux d'Augusta, prénommé George Comte de Whitehaven Marquis de Copeland et Duc de Cumbria et Cumberland, était plus âgé qu'elle de trois ans, issu d'un milieu similaire en tout point au Thegn, ces dernier obtinrent une dérogation royale pour leur fille aîné afin de procéder à un mariage matrilinéaire, Agusta ne perdis ni son nom ni son blason tandis que George pris celui de sa femme et dû porter les armes des Thegn à l'instar de leur descendance.
George devint très rapidement lord Grand Chancelier, tandis que les beaux-frères d'Augsta était d'illustres et proéminents membres du Parlement et du Gouvernement et ses belle-soeurs mariées à de tels hommes de la plus haute noblesse. Augusta et ses sœurs quand à elles furent des Lady-in-Waiting, Lady of the Bedchamber, Mistress of the Robes, Woman of the Bedchamber et First Lady of the Bechamber du plus haut rang, un des pinacles de la carrière d'Augusta fut lorsqu'elle cumula les offices de First Lady of the Bedchamber et Gardienne de la Bourse Privée de la Reine. Les Thegn et leurs belles-familles s'aidant mutuellement dans la carrière politique et le gain de richesse de ses membres, Augusta et George complotèrent tout leur soul afin de favoriser leur descendance mais aussi celle de leurs nombreux neveux et nièces, les sœurs d'Augusta étant au moins aussi fertiles qu'elle, sans parler des frères et sœurs de Georges ainsi que des fratries des époux des sœurs Thegn, le tout donnant une toile de relations familiales complexe et étendue.
Augusta, inspirée par l'amour de ses parents essaya tant bien que mal de reproduire son modèle familiale, mais sans pour autant atteindre le même résultat que Charles et Walburga. En effet, Augusta fut incapable d'aimer George autrement que comme un ami et confident, ce dernier la traitant avec énormément de respect, de complicité et de galanterie, l'on aurait plus dit deux partners in crime qu'un véritable couple. En revange, il est une chose sûr et certaine, Augusta aime sa descendance plus que tout au monde et serait capable d'aller excessivement loin pour eux.
George mourut durant dans la nuit du Solstice d'Hiver 1794 d'une maladie aussi soudaine que brutale. Nombreux sont ceux que soupçonnèrent l'empoisonnement, Augusta la première. Cette dernière, telle l'Inquisition Portugaise, procéda à une véritable chasse aux sorcières au sein des opposants politique de sa famille, officiellement pour "purger notre beau pays de la vile corruption", officieusement pour se venger et rappeler au monde à qui il avait affaire, de nombreuse tête tombèrent l'année suivante autant figurativement que littéralement, Augusta réussi même à obtenir le pendaison pour certains, méthode d'exécution normalement attribuée au roturier car déshonorante, là ou la noblesse jouit de la digne décapitation. Pour couronner le tout, les noble pendus le furent à la française, plus lente et agonisante là où la pendaison anglaise, rompant soudainement la nuque, offrait une mort trop propre au goût d'Augusta. Les membres de l'opposition qu'elle n'avait pas réussi à exécuter furent soit enfermés, soit bannis, ou subirent son courroux privés. Grâce à ses manipulation, Augusta réussi à légalement déposséder ses victimes de leurs titres et terres pour les redistribuer au sein de sa famille.
Après avoir accompli sa vengeance, Augusta se retira de la vie de cour pour se consacrer à l'administration de ses terres, domaines et autres bien meubles et immeubles depuis son somptueux hôtel particulier en pierre de taille que feu George lui avait offert pour Jubilé d'Argent de leur mariage, c'était lui qui avait directement dessiné tout les plans, financé le moindre détaille de sa propre cassette et veillé à la construction et l'ameublement des lieux de A à Z en personne afin de plaire un maximum à sa matriarche d'épouse. Cette magnifique demeure digne des palais de la plus haute noblesse se situait en plein cœur d'un désert marécageux aux portes de Londres, y habitant en véritable souveraine, drainant et réaménageant le désert marécageux pour en faire une zone viable et accessible, attirant dans son sillage de nouveau résidants et investisseurs au portemonnaies des plus fourbis, créant ainsi un nouveau quartier prisé par la très haute noblesse et sa clientèle.

- " Je ne peux pas être mauvaise, je donne de l'argent aux pauvres. " :

  Toute sa vie Augusta la consacra en partie à la charité et aux œuvres caritatives dans toutes l'Empire Britannique, absolument pas par altruisme, mais par pragmatisme. Une société saine et fonctionnant bien donnant un pays plus productif, de plus, celui lui permettait de jouir d'une image rayonnante de positivité, ce qui aidait à la rendre intouchable, visitant directement les hospices, orphelinas, soupes populaires, hôpitaux et autres, Augusta n'hésite absolument pas à directement se consacrer aux soins aux malades, aux pauvres et aux déshérités soulageant même les "pauvres honteux" en accordant des dots aux filles de nobles désargentés, financent directement de sa poche des des institution caritatives déjà existantes et construisant de nouvelles sur ses terres. Encore aujourd'hui elle continue ces activité afin de conserver une image, certes fausse, convaincante et persuasive d'accessibilité, de bonté et d'innocence.
De ce fait, Augusta a des parts actives au sein des Angels of Charity, pourvoyant au plus grand bien dans son incommensurable bonté, enfin selon l'opinion publique.

- Toujours vivante, toujours debout :

  En dépit de son très grand âge, Augusta est toujours aussi vivace et active en société, faisant partie des personnalités qu'il faut absolument inviter aux dîners, galas, bals et autres réceptions et dont l'invitation est convoitée de tous. Augusta est plus que la Matriarche du Tout-Londres, elle en est pour ainsi dire l'Impératrice Douairière, nombre de grands londoniens lui sont directement apparentés par le sang et elle connait les autres par alliances et mariages, ou a strict minima de nom, de visage et de réputation, de ce fait nombreux sont ceux qui recherchent ses conseils en matière de bon ton et de famille, deux sujets sur lesquels Augusta est une arbitre incontestée dont l'avis fait autorité et elle est généralement la première à recevoir les traditionnelles visites de fiançailles. Mécène et protectrice des arts et des lettre, Augusta aime s'entourer de talentueux artiste de renom, favorisant la carrière de ceux qui le méritent et coulant ceux qui lui déplaisant, ce servant de la productions de ceux qu'elle patronne comme moyen de propagande pour le bien de sa famille, de ses amis et de ses alliés.
Depuis la mort de George, Augusta a d'ailleurs instauré le Five O'clock Tea, tout les mercredis, où était convié le gratin de londonien et au-delà. C'était pour elle le meilleure moyen de réunir hebdomadairement sa famille, se tenir informée de tout, obtenir les faveurs de plus hauts qu'elle et rappeler leur place à ceux qui lui sont redevables. Snober cet événement était s'assurer une longue et lente mort sociale, aux effets des plus délétères, en particulier pour ceux qui y sont déjà parus. Cela donnait à la "Seconde Cour de Londres" l'image d'une immense  prison toute en luxe et en confort.
En bonne matriarche Augusta a recherché les meilleures unions possibles et imaginables pour sa famille.
Perpétuellement habillée du noir du deuil depuis le décès de George et la "purge" politique d'Augusta, cette dernière arrive à créer son propre style, parfaite fusion entre vieux conservatisme d'antan et toute dernière mode, Augusta se pare de toilettes et parures aussi sinistres que qualitatives. Celui lui permet d'envoyer une image intimidante et austère, tout en usant de paravent du veuvage et du deuil qui reste un statut très respecté en société.
Se tenant avec une dignité impériale avec sa canne de marche magnifiquement ouvragée, les plus mauvaises langues pensent qu'elle n'en n'a absolument pas besoin pour se déplacer et qu'Augusta ne fait que s'emblant pour ajouter un voile de vulnérabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilderstone
Arthur Gilderstone
◦ Comte de Suffolk ◦
Lettres envoyées : 352
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Comte de Suffolk, mécène des Arts
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Perpétuer ma lignée
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : --
Doubles Comptes : Benjamin Deverill, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Luke Norris (c) BBC
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS Empty

Re: WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS /
Sam 11 Juin - 18:36

Bienvenue sur le forum, chère doyenne ! WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS 441717583
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich v. Hohenzollern
Friedrich v. Hohenzollern
◦ Prince de Prusse ◦
Lettres envoyées : 51
Age : 26 ans.
Nationalité : Prussienne.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Ambassadeur Prussien auprès de la Couronne d'Angleterre.
Classe sociale : Prince de Prusse, 3ème fils du Roi Friedriech-Wilhelm III., 5ème dans la ligne de succession.
Rêve(s) : C'est un secret.
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS 352q
Pseudo : Antares
Trigger Warning : /
Content Warning : /
Doubles Comptes : Earnest Wilde.
Avatar + crédit : Antares
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS Empty

Re: WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS /
Sam 11 Juin - 18:39

Il m'a été inculqué dès ma plus jeune enfance qu'il fallait toujours respecter ses aînés. C'est donc respectueusement que je vous souhaite la bienvenue dans les Méandres de Londres, puissiez avoir toute votre tête pour ne pas vous y perdre ! On ne sait jamais, à cet âge là...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Lennox
Reese Lennox
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 36
Age : 24 ans
Nationalité : Ecossaise
Statut marital : Célibataire, mais la pression des fiançailles se fait sentir.
Métier/Occupation : Lire, écrire, militer activement pour le droit des femmes.
Classe sociale : Noble, fille de Duc De Lennox.
Rêve(s) : Ne pas me marier à ce prétentieux de Friedrich ! Mais aussi réussir à publier ses écrits.
Pseudo : Beatrice
Trigger Warning : ...
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Erskine Fraser
Avatar + crédit : Avatar : Keira Knightley. Crédit : Antarès.
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS Empty

Re: WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS /
Sam 11 Juin - 18:51

C'est avec tout le respect que je vous dois que je vous souhaite la bienvenue ! J'espère que vous pourrez vous plaire, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS Empty

Re: WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS /
Sam 11 Juin - 22:39

Arthur Gilderstone a écrit:
Bienvenue sur le forum, chère doyenne ! WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS 441717583

Hahaha merci beaucoup de cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Campbell
Lucy Campbell
◦ Fille de Duc ◦
Lettres envoyées : 33
Age : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire, une dot plus que conséquence accompagnant ce statut, et le noir du deuil l'empêchant pour l'heure d'être une véritable proie.
Métier/Occupation : Duchesse d'Argyll pour bon nombre, elle attend en réalité la désignation de l'héritier à ce titre pour mieux redevenir l'innocente enfant qu'elle fut avant ce drame.
Classe sociale : Noble
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS 34a454defd1e7c8455975a2466240eec
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : ...
Doubles Comptes : Amelia & Rosalie
Avatar + crédit : Tamzin Merchant (Zuz')
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS Empty

Re: WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS /
Sam 11 Juin - 22:40

A mon tour, je te souhaite la bienvenue... La vieille ! WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS 781798618

Tu feras gaffe, une glissade et zou, c'est la fin ! :P

Hâte de voir cette fiche terminée et de pouvoir partager des écrits en ta compagnie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS Empty

Re: WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS /
Sam 11 Juin - 22:46

Friedrich v. Hohenzollern a écrit:
Il m'a été inculqué dès ma plus jeune enfance qu'il fallait toujours respecter ses aînés. C'est donc respectueusement que je vous souhaite la bienvenue dans les Méandres de Londres, puissiez avoir toute votre tête pour ne pas vous y perdre ! On ne sait jamais, à cet âge là...

Merci bien. Je tacherai, aussi vielle que je sois, de ne pas me perdre dans une ville qui est mienne grâce à votre précieux conseille de jeune étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS Empty

Re: WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS /
Sam 11 Juin - 22:47

Reese Lennox a écrit:
C'est avec tout le respect que je vous dois que je vous souhaite la bienvenue ! J'espère que vous pourrez vous plaire, ici.

Merci très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS Empty

Re: WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS /
Sam 11 Juin - 22:49

Diana Sutton a écrit:
A mon tour, je te souhaite la bienvenue... La vieille ! WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS 781798618

Tu feras gaffe, une glissade et zou, c'est la fin ! :P

Hâte de voir cette fiche terminée et de pouvoir partager des écrits en ta compagnie :)

Héhé visiblement le respect est aussi mort que mes ennemis. Merci de la bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS Empty

Re: WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS /
Mer 29 Juin - 18:19


Félicitation, tu es validé !


Petit mot du staff Bienvenue à la vieille de Londres ! Puisse-t-elle ne pas clamser dès le premier rp ! Haha.
Bienvenue à Meanders of London.

Bienvenue dans l'aventure Meanders Of London ! Nous te conseillons de te  tourner vers la création de ta fiche de liens afin de donner vie à des relations pour ton personnage ! Bien entendu, si tu souhaites créer de toute pièce un personnage en lien avec le tiens, nous te renvoyons vers les pré-liens et scénarios. Surtout, si tu as encore des doutes sur le contexte et ce qui le compose, n'hésite surtout pas à revenir sur les annexes, ou à nous poser des questions en MP ou dans la zone concernée. On ressent tous le besoin de s'intégrer un peu, c'est pourquoi les floods et les jeux te sont proposés ! Enfin, certains achats te seront possible, grâce à l'obtention des points que tu accumuleras en postant sur le forum, tu pourras y accéder grâce à la boutique de points. Tu souhaites discuter en dehors de MOL ? N'hésite pas à nous rejoindre sur notre Discord. Pour donner envie à d'autres joueurs comme toi de nous rejoindre, profite de pouvoir recevoir 20 points en votant pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
Contenu sponsorisé
WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS Empty

Re: WE MUST BE PARSIMONIOUS OF OUR CONTEMPT REGARDING THE GREAT NUMBER OF NECESSITOUS /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: