-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 FAMILIAUX

The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
FAMILIAUX Empty

FAMILIAUX /
Mer 14 Juil - 15:01


Les pré-liens
◦ familiaux ◦


Vous recherchez des liens familaux ? Un moyen d'agrandir la famille ? N'hésitez pas à poster à la suite de ce post vos recherches de liens.

LE FORMULAIRE

Code:
<div class="fond-fiche">
<div class="titre-petit">Liens Familiaux</div>

<div class="contenu-fiche"><span class="bandeau-titre1">(♂/♀)</span> <u>Prénom Nom</u> <i>(âge, métier)</i> <span class="infos-point">◦</span> [color=#006600]libre[/color]

écrire ici des informations sur le personnage.

<span class="bandeau-titre2">Mes Attentes</span> écrire ici vos attentes.

<span class="bandeau-titre1">(♂/♀)</span> <u>Prénom Nom</u> <i>(âge, métier)</i> <span class="infos-point">◦</span> [color=#006600]libre[/color]

écrire ici des informations sur le personnage.

<span class="bandeau-titre2">Mes Attentes</span> écrire ici vos attentes.
</div>
</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
Isabella Langdale
Isabella Langdale
◦ Marquise douairière de Montrose ◦
Lettres envoyées : 53
Age : 58 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Veuve
Métier/Occupation : Marquise douairière de Montrose
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : finir mes vieux jours en compagnie de mon amie Ellen
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Violences intrafamiliales (mention), manipulations mensongères
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Benjamin Deverill
Avatar + crédit : Tamsin Greig - EchoDplaines
FAMILIAUX Empty

Re: FAMILIAUX /
Ven 16 Sep - 18:23


Liens Familiaux


(♂) Lord Christian Langdale (22 ans, Marquis de Montrose) libre

Vous êtes l'aîné survivant de mes fils. Vous avez parfois entendu parler de deux enfants disparus, officiellement emportés par la variole (Edmond et Elizabeth). Vous avez été témoin, tout petit, des violences de votre père envers le reste de la famille et du personnel de maison.

Je suis techniquement sous votre autorité, même si j'ai un douaire que je peux gérer à ma convenance jusqu'à mon décès - vous le récupèrerez à cette occasion.

Mes Attentes

On va rajouter du drama dans l'histoire en commun entre Isabella,  @Edgar Denver (Edmond adulte) et  @Reese Lennox (Elizabeth adulte).  FAMILIAUX 2537931622  Le reste est libre, faites-vous plaisir !




(♂) Fabian Langdale (21 ans, officier) libre

Vous êtes le second de mes fils encore en vie. Vous avez parfois entendu parler de deux enfants disparus, officiellement emportés par la variole (Edmond et Elizabeth). Vous avez été témoin, tout petit, des violences de votre père envers le reste de la famille et du personnel de maison. Ce que j'ignore, c'est que vous avez aussi été témoin de la manière dont j'ai "aidé" votre père à tomber dans les escaliers pour se rompre le cou...

Mes Attentes

On va rajouter du drama dans l'histoire en commun entre Isabella,  @Edgar Denver (Edmond adulte) et  @Reese Lennox (Elizabeth adulte).  FAMILIAUX 2537931622  Le reste est libre, faites-vous plaisir !




(♂) Ronald Langdale (18 ans, beau-fils d'un riche marchand) libre

Vous êtes le troisième de mes fils encore en vie. Vous avez parfois entendu parler de deux enfants disparus, officiellement emportés par la variole (Edmond et Elizabeth). Vous avez été témoin, tout petit, des violences de votre père envers le reste de la famille et du personnel de maison. Vous venez d'épouser la fille d'un riche marchand du port de Montrose et vous vous apprêtez à reprendre l'affaire.

Mes Attentes

On va rajouter du drama dans l'histoire en commun entre Isabella,  @Edgar Denver (Edmond adulte) et  @Reese Lennox (Elizabeth adulte).  FAMILIAUX 2537931622  Le reste est libre, faites-vous plaisir !




(♀) Genevieve Langdale (16 ans, fille de Marquis) libre

Vous êtes ma seule fille encore en vie. Vous avez parfois entendu parler de deux enfants disparus, officiellement emportés par la variole (Edmond et Elizabeth). Vous avez entendu parler des violences de votre père envers le reste de la famille et du personnel de maison. Vous vous entendez très bien avec Lord Sullivan Bantham (19 ans), le fils de Lady Ellen Bantham, Comtesse d'Angus, ma meilleure amie. Tout le monde s'attend à vous voir l'épouser d'ici quelques années.

Mes Attentes

On va rajouter du drama dans l'histoire en commun entre Isabella,  @Edgar Denver (Edmond adulte) et  @Reese Lennox (Elizabeth adulte).  FAMILIAUX 2537931622  Le reste est libre, faites-vous plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: