(♂) Lord Christian Langdale (22 ans, Marquis de Montrose) ◦ libreVous êtes l'aîné survivant de mes fils. Vous avez parfois entendu parler de deux enfants disparus, officiellement emportés par la variole (Edmond et Elizabeth). Vous avez été témoin, tout petit, des violences de votre père envers le reste de la famille et du personnel de maison.
Je suis techniquement sous votre autorité, même si j'ai un douaire que je peux gérer à ma convenance jusqu'à mon décès - vous le récupèrerez à cette occasion.
Mes Attentes On va rajouter du drama dans l'histoire en commun entre Isabella,
@Edgar Denver (Edmond adulte) et
@Reese Lennox (Elizabeth adulte).
Le reste est libre, faites-vous plaisir !
(♂) Fabian Langdale (21 ans, officier) ◦ libreVous êtes le second de mes fils encore en vie. Vous avez parfois entendu parler de deux enfants disparus, officiellement emportés par la variole (Edmond et Elizabeth). Vous avez été témoin, tout petit, des violences de votre père envers le reste de la famille et du personnel de maison. Ce que j'ignore, c'est que vous avez aussi été témoin de la manière dont j'ai "aidé" votre père à tomber dans les escaliers pour se rompre le cou...
(♂) Ronald Langdale (18 ans, beau-fils d'un riche marchand) ◦ libreVous êtes le troisième de mes fils encore en vie. Vous avez parfois entendu parler de deux enfants disparus, officiellement emportés par la variole (Edmond et Elizabeth). Vous avez été témoin, tout petit, des violences de votre père envers le reste de la famille et du personnel de maison. Vous venez d'épouser la fille d'un riche marchand du port de Montrose et vous vous apprêtez à reprendre l'affaire.
(♀) Genevieve Langdale (16 ans, fille de Marquis) ◦ libreVous êtes ma seule fille encore en vie. Vous avez parfois entendu parler de deux enfants disparus, officiellement emportés par la variole (Edmond et Elizabeth). Vous avez entendu parler des violences de votre père envers le reste de la famille et du personnel de maison. Vous vous entendez très bien avec Lord Sullivan Bantham (19 ans), le fils de Lady Ellen Bantham, Comtesse d'Angus, ma meilleure amie. Tout le monde s'attend à vous voir l'épouser d'ici quelques années.