-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 DIVERS

The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
DIVERS Empty

DIVERS /
Mer 14 Juil - 14:59


Les pré-liens
◦ divers ◦


Vous recherchez des liens amicaux ? Un colocataire ? Une personne à employer ? N'hésitez pas à poster à la suite de ce post vos recherches de liens.

LE FORMULAIRE

Code:
<div class="fond-fiche">
<div class="titre-petit">Liens Divers</div>

<div class="contenu-fiche"><span class="bandeau-titre1">(♂/♀)</span> <u>Prénom Nom</u> <i>(âge, métier)</i> <span class="infos-point">◦</span> [color=#006600]libre[/color]

écrire ici des informations sur le personnage.

<span class="bandeau-titre2">Mes Attentes</span> écrire ici vos attentes.

<span class="bandeau-titre1">(♂/♀)</span> <u>Prénom Nom</u> <i>(âge, métier)</i> <span class="infos-point">◦</span> [color=#006600]libre[/color]

écrire ici des informations sur le personnage.

<span class="bandeau-titre2">Mes Attentes</span> écrire ici vos attentes.
</div>
</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
DIVERS Empty

Re: DIVERS /
Mar 3 Aoû - 17:56


Liens Divers


(♂/♀) Nom, Prénom au choix (50 ans, Marchand(e) de tissu) libre

Un(e) simple marchand(e) de tissu qui a son commerce à Londres et en vie. Son commerce est prospère avec toute les dames qui viennent acheter du tissu ou des vêtements dans sa boutique. Son histoire est totalement libre.

Mes Attentes Ce personnage n'a pas spécialement d'attente. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Il a été créer pour donner une piste de personnage, à vous d'en faire ce qu'il vous plait. Surtout qu'il peut avoir beaucoup de liens comme il est dans le commerce.


Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
DIVERS Empty

Re: DIVERS /
Lun 23 Aoû - 14:02


Liens Divers


(♀) Lola Percy (21/20 ans, fille du 4eme duc de northumberland) Prise
Lola est la jeune fille, l'héritière du 4ème duc de Northumberland, Lola est une jeune femme sophistiquée, douce, naïve, influençable, souriante, rigolote. Elle a grandit dans un univers très favorisé et jamais dans le besoin. Elle grandit auprès d'une nourrice, d'une préceptrice et pour que la jeune enfant ne se sentent pas seule, elle eut tout au long de sa jeune enfance à encore aujourd'hui des demoiselle de compagnie devenue aujourd'hui des dames de compagnie. La plus proche d'entre elle est Keana qui a, a peu près le même âge. Elles sont comme les deux doigts de la main, très fusionnelles comme des meilleures amies. Elles ont toujours été très proche jusqu'à maintenant. En effet, Lola est promise à un autre fils de duc, duc de Manchester. Lola est tombé sous le charme de ce jeune homme, malheureusement, ce dernier lui est tombé sur le charme de Keana.

Mes Attentes Bonjour !! Si tu lis ceci c'est que le pré-lien t'intéresse un minimum !!! J'attends avec un impatience ce pré-lien ! J'aimerais une personne tout de même assez active (bon je ne demande pas 5 réponses par semaines mdr). Pour le vava j'avais pensé à Anna Popplewell car elles font un bon duo mais sinon un autre vava peu le faire. C'est un pré-lien évolutif car je ne sais pas comment la situation va évoluer ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
DIVERS Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
DIVERS Empty

Re: DIVERS /
Mer 12 Jan - 20:18


Divers


(♂) Prénom Nom (Capitaine dans l'armée Britannique) Libre

Le capitaine est issus de la prestigieuse Académie royale militaire de Woolwich, qui forme les officiers de l'armée britannique. Malgré ça, sa carrière, non soutenue par une bourse bien garnie, n'a jamais vraiment décollé. Il se contente modestement d'un grade de capitaine malgré une grande compétence.

Il se contentait de son rang jusqu’à ce qu'il se trouve sous les ordres du Lieutenant Colonel @Earnest Wilde, un parvenu manifestement pistonné pour avoir gravis si vite les échelons. Pensez vous! Lieutenant Colonel à 24 ans!

Son mécontentement grandit et grandis jusqu’à ce qu'il surprenne le Lieutenant Colonel au lit avec son Major. Certain d'avoir sa revanche, il tenta de faire chanter les deux hommes... Mais Wilde réussit à le faire muter loin de là.

Aujourd'hui la guerre est finie et il compte bien se venger de ce parvenu.

Mes Attentes Savoir s'approprier le personnage ! Et s'amuser à le jouer. Il n'y a pas d'attentes particulières, le Capitaine peut vouloir faire souffrir Earnest au point de briser sa vie, ou le faire chanter pour qu'il fasse quelques sales besognes pour lui. C'est à vous de voir ! Il y a tellement de possibilités à explorer. Au plaisir de rp avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Deverill
Benjamin Deverill
◦ Vicomte Mandeville ◦
Lettres envoyées : 65
Age : 23
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Célibataire
Métier/Occupation : Héritier du Duc de Manchester
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : Trouver la femme parfaite
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Beauferies en tous genres, alcool
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Isabella Langdale
Avatar + crédit : Toby Regbo (c) Netflix
DIVERS Empty

Re: DIVERS /
Lun 7 Mar - 19:55


Liens Divers


(♂/♀) Compagnon/es de débauche entre 18 et 30 ans libre

Tout comme moi, vous aimez les soirées animées, les courses de chevaux et de lévriers, parier sur les chevaux et les lévriers, jouer aux cartes, boire, fumer, danser, et plus si affinités. Enfin, surtout ces dames, pour le "et plus".

On s'est peut-être rencontré pendant mes études, ou à une fête, ou au champ de courses, ou dans une soirée mondaine pourquoi pas. Peu importe pourvu que nous puissions aller nous éclater en boîte vider nos bourses au pub.

Persos pré-existants acceptés.

Mes Attentes J'ai envie de rajouter un max de casseroles et de drama aux basques de ce pauvre BenJ histoire que ça soit encore plus flagrant le moment où Keana lui mettra du plomb dans la cervelle. Le reste ça sera en fonction des inspirations et interactions possibles entre nos deux persos.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Langdale
Isabella Langdale
◦ Marquise douairière de Montrose ◦
Lettres envoyées : 53
Age : 58 ans
Nationalité : Anglaise
Statut marital : Veuve
Métier/Occupation : Marquise douairière de Montrose
Classe sociale : Noble
Rêve(s) : finir mes vieux jours en compagnie de mon amie Ellen
Pseudo : Amal
Trigger Warning : Pédophilie, inceste, gaslighting, gore (les mentions sans détails sont tolérées)
Content Warning : Violences intrafamiliales (mention), manipulations mensongères
Doubles Comptes : Arthur Gilderstone, Benjamin Deverill
Avatar + crédit : Tamsin Greig - EchoDplaines
DIVERS Empty

Re: DIVERS /
Ven 16 Sep - 18:07


Liens Divers


(♀) Nom au choix (51 ans ou plus, ancienne nourrice) libre

Vous avez été la nourrice de mes deux aînés, Edmond (né en 1783) et Elizabeth (née en 1792) - ou du moins, l'une d'entre elles. Celle en qui j'avais le plus confiance. Après la tentative de meurtre d'Elizabeth par mon époux le Marquis, je vous ai confié mes deux enfants, une forte somme d'argent, et la consigne de les amener à l'âge adulte en sécurité.

Vous avez pris l'argent, les enfants, et disparu dans la nature.

Mes Attentes

En-dehors des éléments lié au scénario impliquant moi, @Edgar Denver (Edmond adulte) et  @Reese Lennox (Elizabeth adulte) le reste est libre, n'hésitez pas à concocter votre propre raison à l'abandon des enfants, votre propre raison de revenir dans la vie de la famille (ou de vous retrouver par accident nez-à-nez avec la famille), et vos propres liens avec les autres personnages.

Expérimentons de remettre ces gens en contact et voyons dans quel sens tout ça va péter !  DIVERS 2537931622

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DIVERS Empty

Re: DIVERS /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: