Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 Absence jusqu'à mi mai

Invité
Anonymous
Invité
Absence jusqu'à mi mai Empty

Absence jusqu'à mi mai /
Jeu 28 Avr - 18:17


Formulaire d'absence


Personnage(s) mes deux persos
Durée de l'absence mi mai
Petit mot de départ ma tête est en bordel, je n'arrive pas a RP donc besoin de tout ranger à sa place mentalement et je vous reviendrais.
Personnes à prévenir écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Absence jusqu'à mi mai Empty

Re: Absence jusqu'à mi mai /
Mer 11 Mai - 21:20

Je prolonge jusqu'à mi-juin, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Absence jusqu'à mi mai Empty

Re: Absence jusqu'à mi mai /
Jeu 14 Juil - 14:14


Formulaire d'absence


Personnage(s) Les deux
Durée de l'absence Toujours
Petit mot de départ C'est un départ et non pas pour absence car après longue réflexion, je ne m'y retrouve plus dans le forum. Entre des personnes qui me font la tête car pour raison de santé mental j'ai dû quitter le forum une première fois, d'autre qui se trigger sur des propos qui ne leur sont pas destinés jusqu'à m'accuser de psychophobie, une admin pour qui je fait un predef et qui disparait, le fait que je poste une absence de deux mois et personne pour venir voir comment ça va (ne serais ce qu'en postant un message sur ce sujet), je trouve que j'ai été bien courageuse (ou très forte pour me voiler la face) de tenir jusqu'à là.
Mais là, ce n'est pas que je ne tiens plus, juste que j'ai l'impression d'être hypocrite, de me voiler la face et on va arrêter les dégâts ici. Alors j'ai fait de superbes rencontres sur le forum, j'espère que je les garderais à l'avenir et les personnes qui veulent garder contact le peuvent. Mais je doute qu'il y en ai qui veuillent le faire. Sur ceux, bonne continuation, moi je vous tire la révérence, et cette fois-ci pour de bon.
Personnes à prévenir Earnest, Arthur et toutes personnes que j'aurais oublier et donc je m'excuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence jusqu'à mi mai Empty

Re: Absence jusqu'à mi mai /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: