Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Dean Matthew ~ Who i really am

Invité
Anonymous
Invité
Dean Matthew ~ Who i really am Empty

Dean Matthew ~ Who i really am /
Mar 15 Mar - 22:15







Dean Matthew
◦ Tyler Hoechlin  ◦


PRÉNOM NOM Je m’appelle Dean Matthew.
ÂGE J’ai 34 ans.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Je suis anglais et je suis né dans le domaine de ma famille.
OCCUPATION Je suis le duc de Marlborough.
SITUATION FINANCIÈRE Je suis dans la classe riche.
CLASSE SOCIALE Je suis un noble.
STATUT CIVIL Je suis malheureusement toujours célibataire depuis mon jeune âge.
ORIENTATION SEXUELLE Je me cherche encore pour tout dire.
TRAITS DE CARACTÈRE Méfient, Idiot, Pudique, Bagareur, Loyal, intelligent, Aime faire la fête, Rêveur, Solitaire, Se croit le plus fort, Secret, Violent, Colérique, Drageur, Joueur.
GROUPE Je suis dans le groupe Dark Souls.
AVATAR Je joue avec Tyler Hoechlin.
CRÉDITS Antarès.




85%
◦ intérêt richesse ◦


90%
◦ intérêt scandale ◦


50%
◦ intérêt politique ◦


80%
◦ intérêt réputation ◦


Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDOED. ÂGENb. RÉGION/VILLECanada/Quebec. FRÉQUENCE DE CONNEXIONAutant que je peux car j’ai d’autres forums. QUESTIONS/AVIS Dean Matthew ~ Who i really am 709399771.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dean Matthew ~ Who i really am Empty

Re: Dean Matthew ~ Who i really am /
Mar 15 Mar - 22:16




Who are you really ?
◦ your story ◦




En ces temps royaux, mon père gérait ses terres et siégeait à la chambre des Lords. Ils vivaient leur vie en tant que duc et duchesse. Un beau jour, j’étais venue au monde dans cette famille riche. Je n’étais pas le seul car peu de temps après il était venu ma sœur et ensuite mon frère. J’étais élevé normalement sans ses bases de la royauté auprès de ma sœur et mon frère et j’aidais mes parents comme je le pouvais quand j’avais l’âge de le faire, j’apprenais auprès d'eux les bases de la vie. Ce n’est qu’à mes 11 ans que je commençais véritablement à apprendre encore plus sur cette vie de château. Mes parents m’avaient envoyé dans un pensionnat celui d’Eton pour endurcir mon éducation là-bas, j’étais assez nerveux au début, mais je pris tranquillement mes aises, car j’étais bien auprès de mes parents, je ne voulais pas les décevoir. Je voulais vivre une vie d’adolescent normale, mais je n’avais pas le choix car j’étais né dans une famille royale après tout. Par la suite une fois le pensionnat terminé, j’étais allé étudier à Oxford cela avait été beaucoup de changement en très peu de temps pour moi, mais je m’y faisais tout de même j’avais de bonnes notes.


À la fin de mes études, je devais faire un long voyage et quitter pour Londres. Je quittais du même coup ces quelques amis que je m’étais fait. Une nouvelle vie commençait pour moi et j'en étais fier malgré le fait que quitter cet endroit me faisait tout de même mal. Une fois, là-bas, je prenais le temps de m’habituer à ce nouvel endroit pour ensuite apprendre les deux métiers de mon père à ses côtés c'est-à- dire gérer les terres et siéger à la chambre des Lords. Je trouvais cela assez prenant et je me demandais si je serai capable de prendre sa place un jour. Lui, il avait douter aucunement de moi et il eut  confiance en moi, cela se voyait à la façon qu’il avait de m’encourager. Là-bas, je m'avait fait de très mauvais amis surtout, je faisais n'importe quoi auprès d'eux et ceux-ci influençaient encore mon comportement. Je me foutais de la vie auprès d’eux et je faisais des mauvais coups et de mauvais choix également auprès de mes nouveaux amis. Mes parents me punissaient également assez souvent pour cela. Mais heureusement, j’avais ces quelques bons amis qui réussissaient à me ramener sur le droit chemin. J’avais eut assez de difficulté aussi avec les relations hors du château. Je m’améliorerais de jour en jour avec les exemples que j’avais à mes côtés.


Les jours avançaient et je voyais des couples possiblement se former autour de moi au château. Depuis ce jour quand me venais ses envies, je m’arrangeais seul. Par un beau soir, lorsque je revenais de l’extérieur avec ma sœur et mon frère et mon père, j'allais alors vers ma chambre me préparer pour dormir. J’avait aperçu alors dans mon chemin une bonne du château et quelqu’un qui me connaissait qui était près de nous qui me présentait à celle-ci. J’avais commencé  alors à perdre mon temps à y parler pendant de bonnes minutes de tout et de rien. J’avait été ensuite faire ce que j’avais à faire pour dormir. Suite à ce jour, je la voyais suivant les règles, mais un beau soir après une journée avec ma mère, j’avais fini alors dans le lit avec cette bonne du château. Cela a alors mal fini alors je m’étais  retrouver seul en très peu de temps, j’avais été terriblement détruit. J’avais pleuré durant les nuits suivant cet événement et je n’en avais parlé à personne. Depuis ce jour, j’avais vraiment un grand mépris auprès des femmes. Je passais aussi mon temps à faire la fête avec d’autres personnes et je ne m’étais pas occupé a me trouver une nouvelle personne à aimer et a s’occuper de ma famille également. J’avais terriblement perdu confiance en l'amour, je n'allais plus jamais la retrouver. Mais j'avais terriblement regretté d’avoir commis cette erreur même si je ne savais pas trop ce que j’avais fait pour mériter ce sort. Je voulais retrouver cette confiance en moi, mais j’avais été perdue, car je ne voulais pas perdre non plus la liberté de faire des fêtes auprès de ceux-ci.


Jamais je n’avais cru que ce beau jour avait être le dernier moment que j’aurais passé auprès de ma sœur. Il faisait beau alors j’avais décidé de partir faire une simple balade à cheval avec elle. Une fois les chevaux préparés, je montais alors l’un d’eux pour ensuite partir en chemin pour celle-ci. Tout se passait bien, je profitais des paysages et je m’amusais avec celle-ci. Je partais alors au galop et on était sur une ligne droite quand soudainement, on a entendu des coups de fusil. C’est alors que nos montures prennent bizarrement aussitôt peur et s'affolent. Je m'étais retrouvé alors au sol rapidement en douleur et j'avais tombé sur quelque chose. J’avais terriblement mal et j’étais en sang. J’avais aperçu aussitôt la monture de celle-ci partir et la mienne également, je les avaient appelés alors et ils revenaient aussitôt encore un peu affolés. Je m’étais relever alors en douleur pour ensuite tranquilliser les bêtes et j’avait aperçu aussitôt le corps de celle-ci qui ne bouge plus. J’avais fondu terriblement en larmes d’un coup une fois calmé j’avais mis  aussitôt son corps sur sa monture et je l’avais l’attacher . Je montais  alors sur mon cheval en douleur et je reparti vers le château. J’aperçus aussitôt mes parents et mon frère à l'extérieur, j'allais alors vers ceux-ci et je présentais alors ma sœur.  Je fondue de nouveau en larmes j’avais dit à ceux-ci que j’étais désolé. Mon frère m’en n’avais voulu visiblement, mais mes parents avait été au moins là pour moi. J’avais alors rentré les chevaux et je m’étais occupé de ceux-ci pour me changer les idées. Une fois cela fait, j’avais été  m’enfermer dans ma chambre et soigner ses blessures. Même si je savais que j’allais rester avec des cicatrices sur moi. Durant plusieurs jours je n’avais sortie que si je n’en n’avait eut vraiment besoin. Les nuits qui avait suivis le drame avait été terriblement difficiles, j’avais  rêver à la scène et je m’étais réveillé terriblement paniqué.


Le temps avait passé, c'était enfin le jour de ma fête de mes 34 ans. Cela saurais une très belle journée de fête au château, mais un moment inattendu allais tout changer. Alors que j’étais endormi dans mon lit, une personne du château était venue soudainement me réveiller paniqué en frappant à ma porte. J’avais su par cette personne que cela avait été mes parents ils étaient morts dans leur sommeil le jour de ma fête. J’étais terriblement triste mais je devais me raviser. Alors on n’avait fêté tout de même ma fête. Vu les circonstances j’étais enfin le nouveau duc du château. J'avais repris le rôle de mon père alors ont fêtait cela ensemble également. J’étais terriblement nerveux du dénouement cela c’était passé tellement rapidement, mais cela allait sûrement bien se passer. Ont célébrait également la mort de ceux-ci alors cette journée avait été mélangée de pleur et de joie. Je me demandais surtout comment mon frère allait se comporter avec moi maintenant que j’étais duc.


Voilà, maintenant, j’étais auprès des autres et de mon frère et je continuais ma vie. J’espérais qu’elle allait bien se poursuivre et qu’elle allait me réserver un bel avenir. Je continuais également à accomplir mon rôle et surtout, je continuais à sortir également faire la fête.




Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Dean Matthew ~ Who i really am 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Dean Matthew ~ Who i really am Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Dean Matthew ~ Who i really am Empty

Re: Dean Matthew ~ Who i really am /
Mar 15 Mar - 22:57

Hello ! Bienvenue par ici !

Ton avatar est cassé, je crois Dean Matthew ~ Who i really am 970334766 Vois peut être avec le staff pour te filer un coup de main ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dean Matthew ~ Who i really am Empty

Re: Dean Matthew ~ Who i really am /
Mar 15 Mar - 23:03

Coucou merci pour le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dean Matthew ~ Who i really am Empty

Re: Dean Matthew ~ Who i really am /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: