Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 Annonce #3

The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
Annonce #3 Empty

Annonce #3 /
Mer 2 Fév - 22:21


Annonce #3
◦ MAJ du 03/02/2022 ◦


La voici la voilà, après un petit mois de plus d'attente, voici nos petites nouveautés !


Le Staff Comme certains le savent déjà, l'équipe administrative a connue quelques petits changements ! Nous accueillons désormais  @Oswald Field aux côtés de  @Aelis O'Connor  Annonce #3 4067655318 Nous sommes heureuses de pouvoir faire de MOL un beau petit bijou et espérons que ce que nous vous avons réservé va vous plaire !  Annonce #3 882262674

Pour les petits curieux, nous avons remplis nos petites présentations  Annonce #3 991395880

Côté design Pour cette nouvelle MAJ, nous vous accueillons avec un design dans les tons bleus, réalisé par Aels.

Les petites nouveautés

Parce que qui dit nouvelle équipe, dit pleins de petits changements, voici ce que nous avons amélioré ou changé :

◦ Grâce à la remarque de  @"Samantha Field", nous avons modifié le formulaire pour les fiches de présentations, de telle sorte que celui-ci soit modifiable par le formulaire et non plus qu'en remettant les pattes dans le code, en éditant le post.

◦ Afin de mieux s'y retrouver dans les archives, nous avons ajouté les différents quartiers pour l'archivage des RP's, cela permet de vous souvenir de l'endroit où celui-ci s'est déroulé !  Annonce #3 631466874

◦ Le système de point a également été revu ! Désormais, celui-ci est séparé d'un côté par les livres qui sont les points que vous avez cumulés suite à vos posts, mais lors des MAJ, ils ne seront plus remis à zéro mais transformés en shillings que vous avez désormais en plus dans votre profil.  Ainsi, 1 Livre = 3 Shillings. Cela permet de garder une trace de votre investissement sur le forum et en ce sens accéder plus facilement aux éléments de la boutique de points !  Annonce #3 3386915315

◦ Peut-être que certains d'entre vous ont remarqués la présence d'un journal que nous postons depuis maintenant 15 jours. Nous espérons que celui-ci vous amuse et lui accorderons à l'avenir, une place importante !  Annonce #3 816927122

◦ Nous avons ajouté un champs "Pronom souhaité", si certains d'entre vous ont envie de le préciser !

Pour fêter ce nouveau système et pour vous remercier de votre patience nous vous offrons à tous 50 shillings sauf pour les membres du mois, à qui nous décernons 100 shillings.  Annonce #3 608476225

Nos membres du mois  Cette MAJ, le Nouveau qui a sorti son épingle du jeu, c'est @James R. E. Somerset, avec 252 point, c'est même le plus actif de la période tous membres confondus !

Notre second Membre du mois c'est @Earnest Wilde qui atteint l'honorable score de 104 points !

Bravo à eux !  Annonce #3 3505994054

L'event Cet hiver 1816 est marqué par sa rudesse. Le froid engourdit désormais tout. Les mains, les cœurs, les bourses; Les multiples arches du vieux London Bridge retiennent avec force l’écoulement des eaux. En dessous du pont, des jetées en bois rendent les arches de plus en plus étroites. L'hiver s'identifie aux épais morceaux de glace qui s'accumulent sur les piliers du pont, formant une véritable forteresse contre le passage de l'eau. L'eau n'est d'ailleurs plus à l'état liquide, l'immense bassin transformé par le gel est devenu une grande plage de glace, un lac digne d'une patinoire.  

Rien de mieux pour avoir le prétexte d'y faire une course de patins à glace. C'est pourquoi dès que le lac était gelé, une foire avait lieu proposant attractions, échoppes pour que tous les Londoniens puissent en profiter dans la joie et la bonne humeur !

Mais ce n'est pas tout ! Une péripétie spéciale est en préparation !  Annonce #3 2510898322, elle n'est pour l'instant réservée qu'à un seul d'entre nous ! Qui ? Le hasard le déterminera... Levez la main sous ce post ( Annonce #3 3929698940 ) pour vous inscrire à cette loterie ! Une inscription par personnage possible, donc précisez bien qui sont le/les heureux élus.

ATTENTION, les inscriptions ne sont ouvertes que jusqu’à Samedi soir, Minuit ! (heure française)


Le petit mot de la finNous espérons que cette MAJ et son évènement spécial dans une semaine vous plairont ! Que la fête commence !  Annonce #3 3859836730  

Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
Annonce #3 Empty

Re: Annonce #3 /
Mer 2 Fév - 23:08

Déjà trop beau forum, j'adore !!!
Félicitations aux garçons !!! :D
ET JE VEUX PARTICIPER A LA PERIPETIE SPECIALE AVEC LES DEUX PUCES :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Annonce #3 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Annonce #3 Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Annonce #3 Empty

Re: Annonce #3 /
Mer 2 Fév - 23:21

Il est si beau, ce forum. Un joyau précieux qu'il nous faut chérir tant on s'y sent bien, serein, et respecté, qu'importe qui on est derrière notre écran <3

Bravo à nos (nouvelles) admins ! Et félicitations aux membres du mois ! Deux de mes partenaires RP, je me sens gâtée et privilégiée de partager ces écrits avec vous !

Longue, belle et douce vie à MoL ! :)

PS : Evidemment que je m'inscris avec mes deux bouilles pour tenter de participer à l'événement tout spécial ! Annonce #3 882262674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Annonce #3 Empty

Re: Annonce #3 /
Jeu 3 Fév - 6:51

je veux participer a la loterie, j'ai que James, donc, c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Thynne
Rufus Thynne
◦ londoner ◦
Lettres envoyées : 22
Age : 67
Nationalité : Anglaise
Statut marital : veuf
Métier/Occupation : Marquis
Classe sociale : noblesse
Rêve(s) : mourir en léguant son patrimoine familial intact
de la vieille école!
Vieux aigri veuf égocentrique
Pseudo : Saby
Trigger Warning : agression
Content Warning : rien de bien surprenant
Doubles Comptes : u,c
Avatar + crédit : Aelis ° Bill Nigty Ft.
Annonce #3 Empty

Re: Annonce #3 /
Jeu 3 Fév - 7:57

Ouff ! C'est magnifique, j'adore Annonce #3 784082039 Annonce #3 709399771 Annonce #3 2423811669

Merci pour ce beau travail et les belles animations ^^

Au plaisir! xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Annonce #3 Empty

Re: Annonce #3 /
Jeu 3 Fév - 13:25

Voilà une belle présentation bien claire et bien animée. Bonne route au forum.
La Comtesse se fait une joie de s'inscrire pour l'événement spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Annonce #3 Empty

Re: Annonce #3 /
Jeu 3 Fév - 14:58

Merci à tous pour vos retours tout doux ! On note votre participation ! Annonce #3 3505994054 Annonce #3 2273495090
Revenir en haut Aller en bas
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Annonce #3 Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Annonce #3 Empty

Re: Annonce #3 /
Ven 4 Fév - 20:14

Superbe mise à jour ! Beau boulot aux admins ! C'est juste... Waouh.

Et en ce qui concerne le tirage, je veux bien participer avec Earnest et Mésis. Que la chance soit en chacun de vous ! Que le.la plus chanceux/chanceuse gagne ! Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Annonce #3 Empty

Re: Annonce #3 /
Sam 5 Fév - 17:09

Une mise à jour pleine de surprises qui m'a donné envie de faire un deuxième personnage !

C'est ainsi que je m'inscris donc à la loterie avec les deux si c'est possible !!

Et magnifique design bleu, beau travail Aelis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Annonce #3 Empty

Re: Annonce #3 /
Sam 5 Fév - 17:29

Ravie de te voir bien par ici ! Annonce #3 3505994054 Et merci beaucoup pour les compliments ! Annonce #3 991395880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Annonce #3 Empty

Re: Annonce #3 /
Dim 6 Fév - 18:31

1)Keana
2)Julia
3)Aelis +
4)Lucy
5)Oswald +
6)Amelia
7)James
8)Victoria
9)Earnest
10)Mesis
11)Samantha
12)Faolan

Nombre aléatoire (1,12) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce #3 Empty

Re: Annonce #3 /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: