Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Invités

The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
Invités  Empty

Invités /
Ven 2 Juil - 12:26


Les Questions des Invités
◦ N'hésitez pas ! ◦


Vous n'arrivez pas à passer le pas de l'inscription ? Vous avez des questions ? Un doute sur la personnalité que vous voulez donner à votre personnage ? Une demande de pré-liens ? Ou vous voulez adopter l'un de nos pré-liens ? N'hésitez pas ! Nous sommes ouverts à toutes vos questions et demandes !

Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
Sharp
Anonymous
Invité
Invités  Empty

Re: Invités /
Sam 14 Aoû - 19:14

Bonsoiiiiir Invités  2352826992

Je suis tombée par hasard sur cette beauté dans un coin de facebook (chanceuse je suis !) et j'avoue que, même si je ne suis pas des plus disponibles, l'univers picote franchement mon petit coeur ♥

Je cherche depuis longtemps un forum comme celui-là, une époque franchement chouette et trop rarement vue en RPG je trouve !

Bref, j'en arrive à mes interrogations Invités  3288003966

Ce qui me pose un peu soucis, c'est le genre de personnage que je peux jouer... J'ai l'habitude de créer des perso masculins, plutôt du genre impulsif et comment dire Invités  970334766 sauvage ? (ok je vous perds et je vous effraie, oubliez TOUT Invités  2092714057 )

Je dois avouer que le scénario d'Andrew Blackhowl me branche bien. L'image du père de famille, marié et heureux en couple, ça me plaît beaucoup Invités  3505994054 Toutefois, comme je ne veux pas faire n'importe quoi avec un scénario, ou empêcher quelqu'un de "mieux" pour le jouer, je préfère me renseigner un peu ^^

• Comme je l'imaginerais (sous les traits de Luke Evans ?) il serait du genre impulsif, à éprouver malgré lui une certaine morosité quand à la vie, qu'il trouverait fade en quelque sorte. Alors je veux pas en faire un dépressif hein ahah, mais plutôt le genre d'homme qui a besoin que ça bouge, d'avoir des tas d'activités et occupations. Le genre pas forcément très a l'aise lors des mondainités (heureusement, Candide la merveilleuse est là pour tout gérer, et il en aurait bien conscience ♥) fatigué un peu du jeu bourgeois a faire valoir titres et possession.... Bref, un guerrier dans l'arme, qui apprendra certainement à Junior à se servir d'une épée Invités  3032382278

Mon autre piste (parce que oui, plus je fouille et plus j'ai envie de vous rejoiiiiindre) c'est à l'opposé de la noblesse ahah, tout au mieux quelqu'un de reccueilli pour X raison par une famille assez aisée comme homme de main / garde chasse etc... Voir du peuple tout simplement (forgeron ? maître d'arme ? aucune idée !) sous les traits du jeune et joli Travis Fimmel Invités  2540535578 Pas plus de profondeur pour le personnage pour l'instant (bien que je vois déjà du drama / histoire d'amour impossible avec fille de bien meilleure naissance que lui °°) mais c'est un avatar que j'ai plus l'habitude de jouer Invités  4161688294

Bon.... Après coup je me rends compte que je suis pas claire du tout j'en suis vraiment désolée Invités  2092714057 Retenez juste que le fofo déchire et que vous avez tous l'air trop zentils Invités  2776374058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invités  Empty

Re: Invités /
Sam 14 Aoû - 20:51

Coucou, je suis actuellement en vacances donc je passe rapidement sur portable. Je valide ton idée d Andrew et te dit de foncer ^^ Je reviens pleinement vers mercredi ou jeudi ;) Si besoin, je suis sur Discord, pour tes moindres questions :) Sinon Aelis me transmettra et fera ma messagère ^^
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invités  Empty

Re: Invités /
Dim 15 Aoû - 11:46

De fait, je me suis lancée pour Andrew Invités  2352826992

Profites bien de tes vacances, ça me laisse le temps de commencer une présentation, tu pourras me dire si ça te conviens ou pas à ton retour Invités  991395880

A bientôt Amour Invités  4161688294 Invités  2540535578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invités  Empty

Re: Invités /
Dim 15 Aoû - 12:38

Coucou ! Invités  1527476877 Chouette ! En soit ta deuxième idée et très sympa aussi ! Peut-être voir un jour pour un DC Invités  4161688294

En tous cas, bienvenue parmi nous ! Invités  3505994054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invités  Empty

Re: Invités /
Dim 15 Aoû - 12:38

A bientôt cher époux :)
Au fait si tu as besoin avant que je revienne, j'ai appelé notre fils Andrew Jr ^^ Comme c'est ton héritier, je me dis que ça colle :)
Revenir en haut Aller en bas
PrettyGirl
Anonymous
Invité
Invités  Empty

Re: Invités /
Ven 20 Aoû - 11:04

Coucou alors je passe par ici pour le pré-lien de @"Keana Fraser" ainsi que le familial de @"Mary Fitzgerald" pour Charles plus précisément Invités  2776374058 Je voulais savoir s'il était possible de combiner les deux pré-liens pour offrir plus de bonheur Invités  2703094435 Invités  2703094435

Pour l'avatar je souhaiterais prendre Daniel Sharman qui je ship énormément avec Adelaide (j'ai tout un paquet de crackships au chaud) et du coup je voulais savoir si ca convenait aux deux demoiselles Invités  709399771

Merci d'avance et à bientôt Invités  3907445361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invités  Empty

Re: Invités /
Ven 20 Aoû - 11:16

Alors oui mon PL est déjà pris normalement. MAIS j'ai absolument le droit d'avoir un deuxième prétendant (il est pas contre un rival ahaha) surtout que je plussoie le ship daniel/adelaide. :D

Donc après tu peux prends le PL de Mary et on peut voir après un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Invités  Empty

Re: Invités /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: