Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Nettoyage PL

Invité
Anonymous
Invité
Nettoyage PL Empty

Nettoyage PL /
Mer 12 Jan - 20:07


Liens Amoureux/Ambiguës


(♂) James Alberdeen (nom et prénom négociables, la trentaine, métier au choix mais doit avoir fait un passage dans l'armée de quelques années entre 1809 et maintenant ) libre

Tu es né à Londres, dans les quartiers pauvres. Tu as grandi en faisant les 400 coups avec Aby et peu à peu, vous êtes devenus inséparables. En grandissant, les sentiments enfantins se sont transformés en amour timide, pourtant, tu n'as pas osé lui déclarer ta flamme malgré les quelques perches tendues. Elle a toujours cru que c'était parce que tu ne partageais pas la même passion qu'elle à son égard que tu ne l'avais jamais demandé en mariage, mais la vérité c'est que tu voulais simplement que cette femme si merveilleuse à tes yeux trouve mieux. Tu voulais, par ton silence, lui offrir une possibilité d'un mariage avec un homme dont la situation était bien meilleure que la tienne.
Malgré l'envie de rester aux côtés d'Aby, tu es partit dans les années 1809 sans prévenir pour t'enrôler dans l'armée et y décrocher par ton travail acharné un poste d'officier.
A toi d'écrire la suite de cette histoire : comptes-tu revenir ? As-tu refait ta vie ailleurs ? Aby occupe t-elle toujours tes pensées ou es-tu complètement passé à autre chose ?

Mes Attentes Hey, coucou ! Nettoyage PL 2352826992 Merci d'être resté(e) jusque là et d'avoir lu ce pré-lien ! L'histoire est très, très vague volontairement, car tu es une grosse partie du passé de mon personnage, mais tu as libre choix de choisir si tu veux revenir (cependant, la belle est mariée à un comte qui la bat, je te laisse découvrir ma fiche ICI). Le nom et le prénom sont négociables aussi, ainsi que l'avatar mais j'imagine un homme un peu "Bad Boy".




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nettoyage PL Empty

Re: Nettoyage PL /
Mer 12 Jan - 20:07


Liens Amoureux/Ambiguës


(♂/♀) Prénom Nom (Au environ de 75 ans, Retraité) libre

? est un homme qui a fait sa vie, que ce soit en tant que noble ou commerçant, a eu déjà une ou plusieurs femmes, mais n'a pas eu celle qu'il voulait, Agatha. Il lui a couru après dans les débuts, puis elle s'est marié à un autre homme donc il s'est fait une raison. Mais à présent elle est veuve depuis quelques années, et même si elle a un caractère de chien qui a la rage, ? sais que dans le fond elle est gentille comme quand il l'a connu et donc espère la reconquérir pour enfin l'avoir comme femme, du moins comme compagne pour la fin de sa vie.

Mes Attentes Je n'ai pas spécialement d'attente pour ce personnage. Le principal, c'est que vous vous amusiez avec, comme moi je m'amuse avec ma Agatha. Ce lien sera bourré d'étincelles entre la mégère qui repousse son vieux soupirant et lui qui tente quand même de la conquérir malgré leur grand age.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: