Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Annonce #1

The Regent
The Regent
◦ Admin ◦
Lettres envoyées : 219
Annonce #1 Empty

Annonce #1 /
Ven 3 Sep - 17:29


Annonce #1
◦ MAJ du 03/09/2021 ◦


Nous sommes ravies de vous présenter les petites nouveautés de notre MAJ !  Annonce #1 795446378

Côté design Nous vous accueillons avec une version dans les tons verts, réalisée par Aels. Nous espérons qu'elle vous satisfera ! N'hésitez pas à donner votre avis !  Annonce #1 631466874

Les petites nouveautés Pour cette MAJ nous avons mis en place pour nos petits nouveaux, la possibilité de passer par un formulaire pour effectuer sa présentation ! Cela permet notamment de ne pas avoir à mettre les mains dans le code et de pouvoir la poster sans souci ! Nous remercions  @Oswald Field pour son aide et son idée !  Annonce #1 3505994054

Nos membres du mois Ce mois-ci, comme le forum vient tout juste d'ouvrir, nous n'avons pas pu déterminer qui serait le nouveau le plus actif puisque vous l'êtes tous ! Nous avons donc sélectionner  @Keana Fraser avec 461 points et  @Oswald Field avec 350 points puisqu'ils possédaient tous deux, le plus de points !

Bravo à eux !  Annonce #1 2235683066 Nous remettons donc les points à zéro, bonne chance à tous pour le mois prochain !
L'event Nous l'attendions tous !  Annonce #1 784082039 L'event est enfin présent sur le forum ! Nous vous proposons pour ce premier événement, des festivités publics pour fêter la victoire de la Bataille de Waterloo ainsi que la signature du traité de paix ! Le programme vous est présenté juste ici.

Le petit mot de la fin Nous sommes vraiment heureuses de voir la communauté aussi sympathique ! En espérant que d'autres viennent nous rejoindre ! Vous êtes supers et on vous aimeuh !  Annonce #1 3505994054  Annonce #1 709399771

Revenir en haut Aller en bas
https://meandersoflondon.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
Annonce #1 Empty

Re: Annonce #1 /
Ven 3 Sep - 19:48

Oh je suis trop contente !!! Merci beaucoup :D
Le design est vraiment génial :D bravo à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Annonce #1 Empty

Re: Annonce #1 /
Ven 3 Sep - 19:50

Héhé merci du compliment ! Annonce #1 2352826992
Revenir en haut Aller en bas
Earnest Wilde
Earnest Wilde
◦ Colonel Wilde ◦
Lettres envoyées : 298
Age : 26 ans.
Nationalité : Anglaise.
Statut marital : Célibataire.
Métier/Occupation : Officier, grade colonel bien qu'il va reprendre le flambeau de son père, celui-ci dirige une entreprise de brasserie ainsi qu'un bar.
Classe sociale : Roturier, diront certains, malfrat, diront des médisants, lui, il s'en moque, qu'ils disent ce qu'ils leur chantent, juste... très loin de lui, si possible.
Rêve(s) : Les rêves sont illusoires alors il aimerait juste aimer au grand jour, bien que cela soit impossible.
Annonce #1 Pt9q
Pseudo : Antarès
Trigger Warning : -
Content Warning : Trouble post-traumatique, violence, guerre.
Doubles Comptes : Friedrich von Hohenzollern.
Avatar + crédit : Ben Barnes.
Annonce #1 Empty

Re: Annonce #1 /
Ven 3 Sep - 20:17

Ma très chère Agatha, je ne peux que louer votre dur labeur, le résultat est digne de votre incroyable prestance, tout autant que votre beauté inégalé, vous êtes là déesse de ce forum.

Ho et félicitations à miss O'Connor aussi. Bravo.

Mais Agatha d'amour, vous êtes juste incroyable ! Vous ne cessez de me surprendre de votre talent. Je ne vous serai jamais égal, cependant laissez moi rester à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce #1 Empty

Re: Annonce #1 /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: