-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Eden O'Connor

Invité
Anonymous
Invité
Eden O'Connor Empty

Eden O'Connor /
Jeu 19 Aoû - 15:59







Eden O'Connor
◦ Douglas Booth ◦


Prénom Nom Eden O'Connor.
ÂGE 20 ans.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Anglais, né à Londres.
OCCUPATION Juriste.
SITUATION FINANCIÈRE Aisée.
CLASSE SOCIALE Noble, héritier au titre de Comte de Norfolk.
STATUT CIVIL Célibataire volage et endurci.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel.
TRAITS DE CARACTÈRE Investit, nerveux, torturé, volage, séducteur, audacieux, ambitieux, entier, susceptible, patient, réactif et appliqué.
GROUPE Dark Souls.
AVATAR Douglas Booth.
CRÉDITS Pinterest + Aels.




LIENS RECHERCHÉS

(F/M) Lien recherchés écrire ici.

(F/M) Lien recherchés écrire ici.





LES RP'S EN COURS

Nom du RP - Lien @"pseudo"

Nom du RP - Lien @"pseudo"

LES RP'S TERMINÉ

Nom du RP - Lien @"pseudo"

Nom du RP - Lien @"pseudo"



TIMELINE

Fiche d'Eden ICI

1795 - Naissance d'Eden par un mois de décembre humide et glacial.
1800 - Décès de la mère d'Eden et début d'une nouvelle vie dans la famille d'Aelis.
1811 - Eden débute ses études de Droits et goûte aux plaisir charnel.
1813 - Départ pour un monastère du Sud de la France sur les ordres du père d'Eden afin qu'il y réalise sa dernière année d'études loin des femmes de Londres.
1814 - Retour à Londres avec son diplôme en poche et retrouvaille avec Aelis
1815 - Début d'un jeu dangereux avec Aelis, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Eden O'Connor Empty

Re: Eden O'Connor /
Jeu 19 Aoû - 15:59


Les Liens


Prénom Nom ∙ écrire ici la nature du lien.


Prénom Nom ∙ écrire ici la nature du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Eden O'Connor Empty

Re: Eden O'Connor /
Mer 25 Aoû - 20:48

Coucou je viens pour un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Eden O'Connor 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Eden O'Connor Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Eden O'Connor Empty

Re: Eden O'Connor /
Ven 27 Aoû - 1:03

Hello, mylord !

Je viens en quête d'un lien puisque nous sommes voisins ! En effet, le frère d'Amelia est Comte de Suffolk soit le comté juste au Sud du Norfolk ! En plus, étant donné que nous avons sensiblement le même âge, il y a fort à parier qu'ils se sont côtoyés, même dans leurs jeunes années. A voir ce que l'on peut tirer de tout ceci puisqu'ils ont l'air assez... Opposés, l'un et l'autre x) Eden est volage quant Amelia est un modèle de bienséance et d'étiquette... Ca peut être drôle, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Eden O'Connor Empty

Re: Eden O'Connor /
Mar 31 Aoû - 9:40

Bonjour ladies !

Je suis partant pour un petit lien avec chacune d'entre vous! @Julia Pierce as-tu une idée un peu plus précise ?

@Amelia Gilderstone : ça me tente bien ! Eden n'étant pas un très grand sentimental, il aurait pu prendre un malin plaisir à te "choquer" par des formulations aux doubles sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Eden O'Connor Empty

Re: Eden O'Connor /
Mar 31 Aoû - 19:34

pas du tout ^^ je pensais éventuellement un lien un peu compliquée plus ou moins; Julia a du mal avec la noblesse du coup elle pourrait avoir un peu du mal avec Eden et lui, il pourrait s'en amuser justement ? A voir au feeling comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gilderstone
Amelia Gilderstone
◦ Fille de Comte ◦
Lettres envoyées : 214
Age : 21 doux printemps passés en terres britanniques. Douce fleur, c'est le 16 avril 1794 qu'elle ouvrit ses yeux, faute de montrer ses premiers pétales.
Nationalité : Anglaise de Sang et d'origine.
Statut marital : Célibataire, elle craint finir vieille fille. Les fiançailles sont dans toutes ses discussions car elle n'a été éduquée que pour ce but.
Métier/Occupation : A quoi bon travailler quand votre seule contrainte dans ce monde est de demeurer parfaite aux yeux de tous ?
Classe sociale : Lady à l'étiquette parfaite et à la réputation intangible.
Eden O'Connor 0ba8a3687954425820078cd357f2781bed4fc45e
Eden O'Connor Original
Pseudo : Enaira
Trigger Warning : Aucun
Content Warning : -
Avatar + crédit : Imogen Poots (Zuz')
Eden O'Connor Empty

Re: Eden O'Connor /
Mer 1 Sep - 0:20

@Eden O'Connor : Alors on va juste avoir un petit souci : Amelia ne comprendra pas le moindre double sens puisque... Elle n'a pas la moindre idée de ce qu'est "la chose". Eden O'Connor 608476225 C'est une jeune fille fort bien éduquée donc elle a été maintenue à l'écart de tous les propos concernant une potentielle éducation sexuelle (c'est d'ailleurs très drôle de le voir dans le RP avec William xD). Mais au delà de tout ça, il peut très bien s'amuser, devant elle, à ne pas respecter les convenances et l'étiquette et effectivement, elle s'en indignerait (mon dieu, je la vois tellement petite en mode "je vais le dire à maman", la reloue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eden O'Connor Empty

Re: Eden O'Connor /

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: